| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 13:43:38 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | j'ai déjà dit que excel c'était pour les et ça ne se programme pas un fichier excel
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 21-03-2016 à 13:56:39 --------------- oui |
akanico Captain Slow |
C'est parce que tu sais pas faire --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
PetitJean peau pis |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 21-03-2016 à 14:00:01 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Joli rattrapage aux branches --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PetitJean peau pis | Volez, vous, foules ! --------------- oui |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 14:09:01 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | kikapavotay ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Ta mère --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | Il vient de m'envoyer un sms. Il dit je cite : --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PetitJean peau pis |
Popoll J'aime les gens bons ! | C'est beaucoup mieux s'il vote, étant donné que ça peut désigner un autre vainqueur. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
falaenthor Long Long Man |
J'ai voté! Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 21-03-2016 à 14:37:47 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est pas trop tôt ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me |
PetitJean peau pis |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il va gagner alors il se fait TT pour ne pas se taper la logistique !
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
vave Nice to meet me |
Les Points
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Personne pour encenser ma fun |
vave Nice to meet me | Mince, j'ai inversé mes votes s et f. Ça change pas le résultat --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | Sinon, pas mal Rotrevrep l'anti-jeu sur les votes --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PetitJean peau pis | ben quoi ? tu aurais préféré que je donne un vote pourri à ta fun ?
--------------- oui |
vave Nice to meet me |
Après si tu trouve vraiment que "Bois exotique imputrescible utilisé notamment en menuiserie. " est la définition la plus drôle c'est qu'il y a un souci. Message cité 1 fois Message édité par vave le 21-03-2016 à 15:24:00 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [JEU] de film en film... | Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | |