| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
|---|---|
PetitJean peau pis | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 17:11:32 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Ah, on me dit que Mr Poll vient de voter!
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Popoll J'aime les gens bons ! | Merci fala pour la partie, désolé pour le vote tardif, c'était après-midi sieste, vu que je suis en RTT. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | "
" --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
Popoll J'aime les gens bons ! | Oyez, oyez !
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PetitJean peau pis | a joui sur Sidonie --------------- oui |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 19:41:41 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY, j'espère qu'on defonce les anglois ce soir |
vave Nice to meet me | Je crois qu'il faudra encore attendre quelques années avant de les défoncer comme au bon vieux temps --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Homerde le 21-03-2016 à 07:33:54 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Jambon pas frais ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
falaenthor Long Long Man | Courgette moisie? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vave Nice to meet me | Un clown périmé ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PetitJean peau pis |
Mme Homerde est enceinte --------------- oui |
Popoll J'aime les gens bons ! | Le nombre de joueurs pour la partie en cours se chiffre actuellement entre 2 et 19.876.544.736. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | AOUEJ
Message édité par vave le 21-03-2016 à 09:45:35 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PetitJean peau pis | c'est le comble d'avoir un smarthone android et d'avoir appelé son fils télémaque --------------- oui |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PetitJean peau pis | Eugène Shakomano : "Ooooooooon refait le dico !" --------------- oui |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les gladiateurs sont dans l arène, on est prêt pour le vote Message édité par Homerde le 21-03-2016 à 12:46:32 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PetitJean peau pis | quelle est la différence entre les jeux romains et le roi de Belgique ?
--------------- oui |
Popoll J'aime les gens bons ! | MOT : SHAKO
akanico Captain Slow | A vos thés!
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
PetitJean peau pis | Popoll, faudra que tu m'expliques comment tu fais pour changer le nom de la citation svp --------------- oui |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
PetitJean peau pis | [quote="bibi"]test[/quote]
--------------- oui |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY ! |
Popoll J'aime les gens bons ! |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [JEU] de film en film... | Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | |