| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 15:57:25 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
Popoll J'aime les gens bons ! | IL A VOTÉ !!! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean peau pis | il a siesté --------------- oui |
PetitJean peau pis | Bravo .. --------------- oui |
vave Nice to meet me | Putain de merde, une glun.
|
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 16:27:47 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J'ai gagné? --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Retourne sur ton Skyblog poster des gifs --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce tour de folie, Vave qui Glun, pas un P pour M Vind ni pour moi et je donne mon vote F à M Vind !!! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean peau pis |
vave Nice to meet me |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bravo Sky ! Belle victoire, tu peux lancer ta réforme sur la prescience des votes qu'on donne, je te soutiens |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Il vaut mieux Homettre le vote S, puisqu'on est censé viser La Vraie, je pense Le plus logique serait F / P, à mon sens Message cité 2 fois Message édité par Skylvind le 11-05-2016 à 16:43:29 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Message édité par Homerde le 11-05-2016 à 16:46:28 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PetitJean peau pis |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Bin le but justement c'est de tromper le monde Par exemple j'ai voté Glun en pensant voter Homerde De toute manière, je vais lancer un coup d'essai "à blanc" sans points car c'est un mot à la régulière, on verra ce que ça donne. Si c'est marrant ou si c'est un pétard mouillé Message cité 3 fois Message édité par Skylvind le 11-05-2016 à 16:51:04 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Nouveau Mot MAIMON Vos définitions : Demain 12.05 à 11h30
Amendement 46 (49-3) Après avoir reçu vos définitions je posterai la liste des participants, si vous le souhaitez vous pourrez pronostiquer, en public, vos votes (F) et (P) : Par exemple
Le tout agrémenté d'un gif de chaton. (<= 80mo)
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 12-05-2016 à 09:59:20 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Je précise : ce n'est absolument pas une intention de vote, mais simplement une idée. J'ai voté P et j'étais persuadé que c'était Homerde.
Edit : de toute manière ça n'apporte pas de point Message édité par Skylvind le 11-05-2016 à 16:57:36 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Allez, j'me tire. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | L'annonce des noms peut aussi fausser les votes genre la 3 je sais que c'est untel du coup je vote pour lui car ça me fait un point de plus alors que la 5 est nettement plus fun (vu que c'est celle de Popoll). |
falaenthor Long Long Man | Ouais le coup des paris c'est pourri. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ca rapporte pas de point on vous a dit, juste un trophée miteux fait sous paint --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [JEU] de film en film... | Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | |