| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 14:03:17 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! | breizh est parti en mer, il viendra voter dans 3 mois. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | Postons des gifs, ça devrait le faire venir |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 14:57:40 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | A me fait peur avec son doigt!
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me |
|
vave Nice to meet me | Dès qu'elle revient tu lui dis : "Tu viens de faire caca ? C'est quoi cette odeur ? |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je commencerais par remplir le gant en latex avec la bouteille d'eau. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | Ou alors le plus simple c'est de frotter les dinosaurus sur son fauteuil et quand elle revient tu lui demandes si elle s'est chié dessus. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 11-05-2016 à 15:33:33 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
Pour la petite histoire, J'avais un N+1 qui larguait tellement de caisses et puait tellement du bec que son bureau empestait tout au long de l'année. Un jour j'ai emmené l'un de ses dossiers chez un client, les documents avait pourri l'habitacle de ma voiture, ils étaient imprégné de l'odeur ... "bucco-anale" de mon patron. Véridique. Le classeur "puait" littéralement de la gueule. Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 11-05-2016 à 15:45:03 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
Message édité par Popoll le 11-05-2016 à 15:48:37 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [JEU] de film en film... | Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | |