|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 |
---|
fortex68 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2016 à 15:50:11 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
fortex68 | Souvenir d'une blitz en S5: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 92_233.htm |
vave Nice to meet me | FP et fichier excel pas mis à jour --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Peut-être une contrepèterie, mais je ne l'ai pas... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PetitJean RATATATA | même pas eu besoin de voter --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2016 à 16:32:57 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Popoll J'aime les gens bons ! | Il y serait en bonne compagnie. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
falaenthor Long Long Man | Lut les mongoliens!
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
akanico Captain Slow |
EuDayEffe Serial gluneur | Kilékon ! --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
EuDayEffe Serial gluneur | Nouvelle Calédonie --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
akanico Captain Slow |
PetitJean RATATATA | Popoll est encore avec sa douce, il n'a toujours pas lu les mp depuis au moins 24 heures --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
Popoll J'aime les gens bons ! | Hello breizh et salut la compagnie ! Message édité par Popoll le 02-11-2016 à 07:31:47 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | Salut topic --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Saluts les jeunes |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | |
Popoll J'aime les gens bons ! | La saison 6 commence avec un bon taux de participation. Déjà 8 joueurs ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je demande un moment d'attention à chacun des participants au JDD.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Nico on fire |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Faites gaffe aux vacances de noël quand même avant de vous prononcer ^^ Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-11-2016 à 08:43:36 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso vu la gueule du premier mot, je ne risque pas de sortir du nid pour l'instant. Mon envol viendra plus tard |
akanico Captain Slow |
On en sera à la saison 8 ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ajoué.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
akanico Captain Slow |
Ecrites en taille 72 pour le de loin ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Skylvind Franc Suisse Nanane | On pourrait éventuellement instaurer un système de votes P pour les posts des gens sur le topic, je propose l'idée, comme ça. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 |