|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2016 à 08:46:41 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Le post de Fortex suivi du post de Popoll
Message édité par moonblood le 29-10-2016 à 08:58:36 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Superbe travail Popoll |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
akanico Captain Slow | --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
PetitJean RATATATA |
fortex68 | |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2016 à 12:31:10 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | Popoll, Bravo pour les cartes Magic --------------- oui |
glun En route pour la Super Glun! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fortex68 | Chaud! |
vave Nice to meet me | 7 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fortex68 | ... La semaine commence mal ! |
glun En route pour la Super Glun! |
vave Nice to meet me | Si --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fortex68 | Troiz ! |
vave Nice to meet me | 4 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PetitJean RATATATA | en attendant j'écoute l'album rock de Lady Gaga --------------- oui |
PetitJean RATATATA | Joanne ? oui ça se laisse écouter, étonné en bien --------------- oui |
vave Nice to meet me | Déjà 1 votant et 2 joueurs en tête. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Mais pas le votant je parie |
vave Nice to meet me | Je n'ai pas le droit de le dire --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | Il ne manque plus que Breizh. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fortex68 |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | ... La semaine commence mal ! --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fortex68 | J'ai retrouvé Breizh,
|
fortex68 | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 |