|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2016 à 11:14:42 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci Sky pour ce tour superbement mené.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bien ouej Breizh |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour
" Message édité par letaulier le 24-10-2016 à 11:51:28 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
PetitJean RATATATA | Entrain de faire mes courses --------------- oui |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce retour --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2016 à 13:11:15 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | vu que le taulier est connecté, il peut changer le titre pour :
donc blitz Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 24-10-2016 à 14:34:47 --------------- oui |
PetitJean RATATATA | les joueurs se bousculent dans ma boîte à MP ..zzZZ --------------- oui |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY !
|
PetitJean RATATATA | ouep, je verrai à 15h le nombre de joueurs. Parce que pour l'instant ça fait 5 définitions --------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Qui a joué preum's au tour 72 ?
Message édité par Homerde le 24-10-2016 à 13:47:52 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
PetitJean RATATATA | finalement assez de joueurs pour une blitz. p'tet que je vais poster la liste à 14H --------------- oui |
PetitJean RATATATA | bon tant pis je poste, les retardataires attendront le tour 97 assuré par PierrotLeDingue --------------- oui |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouais ouais |
PetitJean RATATATA | Kuldéen :
--------------- oui |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le lundi c'est toujours dur |
PetitJean RATATATA | 3 joueurs, tant pis pour les autres la vraie démasquée 2 joueurs à 1 point. Message édité par PetitJean le 24-10-2016 à 14:21:12 --------------- oui |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY !
|
PetitJean RATATATA | et on félicite fortex68 qui a envoyé ses définitions 1/4 d'heure trop tard 1 joueur à 2 points, le reste à 1 Message édité par PetitJean le 24-10-2016 à 14:23:43 --------------- oui |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Trop tard pour 15h |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ah bah j'allais poser des défs --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PetitJean RATATATA | ultra blitz à 3 joueurs, c'est tout un concept --------------- oui |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Fallait pas dire 15h00 si c'est pour poster 45 minutes plus tôt --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
fortex68 |
|
PetitJean RATATATA | moi je lis 14h05 --------------- oui |
fortex68 | Bon on crée quoi comme amendement pour ce mécréant ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca ressemble à une éjaculation précoce |
PetitJean RATATATA | manque le vote du Pédégé, les autres peuvent aussi voter --------------- oui |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca c'est de la super blitz... |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG s'est fait hacker l'internet dans sa COGIP c'est pas possible autrement |
Skylvind Franc Suisse Nanane | C'est le karma. N'avancez plus jamais la remise des définitions d'une heure. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 24-10-2016 à 16:31:31 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Me voila.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |