|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : détection du monoxyde de carbone a l'oeil nu... |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 13:53:24 |
darthmamour | ben si ya plein de gens par terre qui dorment et qui ont des probleme de perte de connaissance alors oui a l'oeil nu ca peut se voir... |
Dæmon |
|
Dæmon |
|
gilou ModérateurModzilla |
Sans appareil de mesure, il ne peut certainement pas controller un gaz inodore et quasiment sans saveur. Une arnaque a tous les coups.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
hourman Elémentaire. | Demandes à tes voisisns, et parles-en aux flics. |
Souther6600 Souther6600 | Appelle les flics et vite |
Scrypt | tu peux être sûr qu'il ne repassera plus jamais... |
Dæmon |
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 14:26:14 |
liquid nitrogen Seul contre tout. | CO = combustion incomplète, donc oui ça doit laisser des traces sur une installation... --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Dæmon |
|
hourman Elémentaire. |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Message édité par bricolo le 09-07-2005 à 20:29:15 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2005 à 20:50:45 t'inquiete pas je repasserais chez toi quand tu seras pas là avec mes freres pour prendre ce que l'on a besoin, d'ailleur tu as un joli salon canapé cuir et ton ordi avec hfr ainsi que tout tes divx. Message édité par Profil supprimé le 09-07-2005 à 21:02:22 |
Dæmon | oui oui, au debut j'ai presque failli le faire entrer, puis après je lui ai demandé des truc un peux plus précis sur ce qu'il voulait faire..et la il a été assez vague : il y avait juste a regarder...mais oui bien sur...
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Dæmon | en tout cas sa m'a rapelé que j'ouvrais un peux trop facilemnt la porte a n'importe qui.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | toujours avoir une bombe d'insecticide a cote de la porte |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ouais, faut les sulfater ces parasites |
polatouche | meme les voleurs qui connaissent mon prenom et qui imitent la voix de mes parents je les laisse pas rentrer Message édité par polatouche le 13-07-2005 à 16:49:45 |
DrWatson _@'' | chez moi quand ça sonne et que c'était pas prévu, je fais plus de bruit et je n'ouvre pas --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Moi je fais exprès de passer devant la porte, mon parquet craque bien, mais je n'ouvre pas |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
la buvette $í j'ø$âí$ | Il n'avait qu'à la payer, comme tout le monde |
Kalipok Gniii ? |
|
DrWatson _@'' | maintenant que ça sonne je prendrais une batte et j'attendrais que ma porte s'ouvre toute seule --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo |
|
Publicité | Posté le |