| |||||
| Auteur | Sujet : Dépensier, économe? Combien avez-vous d'? de coté? |
|---|---|
AmiralAckbar Bad seed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 22:45:25 ![]() ![]() |
dragonash japan & capitalism |
|
Shaad |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
generalyamato ㅑ마터 | plus ou moins 20.000.000 yens = +- 160.000
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2004 à 23:30:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2004 à 23:31:01 |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 23:31:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2004 à 23:36:34 ![]()
|
bozo le clown | actuellement, moins 300? sur mon compte. D'ici cette été, + 5000?, voir 6000? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2004 à 23:42:19 ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | A vous lire, je me dit que je devrais peut-être le placer au lieu de le laisser dormir sur le compte chèque, mon pognon --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pie-jama | j'ai 2000? de coter pour le moment
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Maxime | Y'en a qui ont des part dans des SCI ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Slyde Liznard of the Coast | Tu bosses, t'es majeur, mais tes parents gèrent tes sous ? c'est quoi ce délire ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nikolai | je garde juste de quoi payé les impots |
ObsydianKenobi peloton suicida | Fais comme moi: tu fais croire à ton banquier que t'es riche, comme ça il te lache la grappe quand t'es raide --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 30-03-2004 à 10:03:58 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kokolekoko |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kun Power, Beauty and Soul |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Shaad |
ChtiGariX Retraité | Pour ce qui est de l'héritage je ne sais pas si mon grand-père est encore en vie --------------- Retraité de discussions |
trunks ZzzzZZzzzZ | rien de cote, chuis super pauvre ET dépensier ! ca le fait pas |
kun Power, Beauty and Soul |
|
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 30-03-2004 à 13:32:40 |
weed |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |