|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dépensier, économe? Combien avez-vous d'? de coté? |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 23:56:05 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2004 à 00:17:13 ya pas le négatif
|
667 Le voisin de la Bête | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
dragonash japan & capitalism | Une certaine somme contenue dans un porefeuille boursier et dans un compte en banque |
Moundir |
|
Slyde Lizard of the Coast | Pas assez à mon gout. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Maxime |
|
Magicpanda Pushing the envelope | peu ( très/trop ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
eraser17 | juste assez pour payer les frais qui arrivent frequemment
|
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 00:37:47 |
pinguin007 a npe error | les intervalles de choix sont trop larges je pense --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Maxime |
Message édité par Maxime le 29-03-2004 à 00:49:31 |
Maxime |
Message édité par Maxime le 29-03-2004 à 00:51:55 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 29-03-2004 à 00:53:59 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 0 ? issus de mes revenus salariés. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
eraser17 | et tes rentes? |
Maxime | Nous avons deux millionnaires en francs pour le moment. |
Maxime |
generalyamato ㅑ마터 | Des yens au Japon et plus un balle pour acheter un billet d'avion pour allez les chercher Message édité par generalyamato le 29-03-2004 à 09:54:00 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kham Le temps passe trop vite... | oui, c'est vrai, mais toi , ca vient de ta "femme qui depense autant que le budget d'un PVD " Message édité par kham le 29-03-2004 à 10:27:25 |
Ill Nino Love | J'bosse depuis deux ans, j'ai divers placement pour un total de pas grand chose au final : env 3000 euros --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
alanou HFR certified |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2004 à 10:47:10 |
kham Le temps passe trop vite... | ben non, on ne peut pas avoir des Euros negatifs de cote , en regard au titre du post, ca me semble juste. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2004 à 10:56:15 Dépensier, économe? Combien avez-vous d'? de coté? |
GregTtr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 29-03-2004 à 11:05:48 |
crystalizer Simplement moi | Quelques euros pour vivre en réserve en ce moment mais je vais réalimenter mon compte bientot |
harrysauce Miaaaooou! |
+1
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Maxime |
|
com21 real men don't click | PEL et CEL.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DeathMask Pourrie ta colle! | en apprentissage, donc pas bcp de revenu et rien de coté...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |