Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
625 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Dépannage serrurier : 267 euros !

n°12114098
domingo ch​avez
Posté le 14-07-2007 à 19:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

veryfree a écrit :

la solution a déja été avancé: avoir un double chez une personne de confiance.

sinon,
Demander une radiographie a un voisin qu'on connais bien et tentez votre chance.

enfin, la plupart des seruriers font du black, je pense que c'est pas mal a la tete du client, dans 90 % des cas ils arrivent a ouvrir avec la radio, incitez les a utiliser cette technique, ca limitera les degats ...

Moi je laisse tout simplement une radio scotchée sous mon paillasson.  :)

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 19:19:46  profilanswer

n°12114516
lovevoltai​re
Posté le 14-07-2007 à 20:30:30  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Moi je laisse tout simplement une radio scotchée sous mon paillasson.  :)

[:crevette_88]  
Et tu habites où ?

---------------
http://www.monsieurdevoltaire.com/
n°12114644
nofret
The things you own ....
Posté le 14-07-2007 à 20:55:04  profilanswer

veryfree a écrit :

la solution a déja été avancé: avoir un double chez une personne de confiance.

sinon,
Demander une radiographie a un voisin qu'on connais bien et tentez votre chance.

enfin, la plupart des seruriers font du black, je pense que c'est pas mal a la tete du client, dans 90 % des cas ils arrivent a ouvrir avec la radio, incitez les a utiliser cette technique, ca limitera les degats ...

non, ca m'est arrivé deux fois (en deux semaines, la loi des séries :() et sur la plupart des serrures quand la clef est restée à l'intérieur, ca ne peut plus s'ouvrir de l'extérieur, car les serrures sécurisées empechent l'ouverture ou le crochetage de l'exterieur avec une clef a l'intérieur.

Pour la radio, j'ai demandé a mes voisins, et impossible à ouvrir, il faut avoir la technique ou son BEP de cambrioleur.

Première fois, en semaine, mec réglo, il me l'ouvre en 5 min avec la radio: 75euros.
Deuxiemee fois, le samedi, escroc: il voulait percer la porte, j'ai du insisté pour le coup de la radio, le mec avait juste une radio pourrie, j'ai du lui en filer une neuve (pretee par un voisin) et il n'y arrivait pas, il voulait percer :( en insistant méchamment il a réessayé et réussi. Mais m'a fait payer 120 euros. Et il est parti avec la radio :D

Depuis je fais TRES attention.

BenDk97

Message cité 1 fois
Message édité par nofret le 14-07-2007 à 20:55:49
n°12114771
lovevoltai​re
Posté le 14-07-2007 à 21:13:30  profilanswer

Citation :

Deuxieme fois, le samedi, escroc: il voulait percer la porte, j'ai du insisté pour le coup de la radio, le mec avait juste une radio pourrie, j'ai du lui en filer une neuve (pretee par un voisin) et il n'y arrivait pas, il voulait percer :( en insistant méchamment il a réessayé et réussi. Mais m'a fait payer 120 euros. Et il est parti avec la radio :D

C'est le voisin qui doit être content !  :D  
Attention à toi. On dit : "Jamais 2 sans 3 !"   [:chris282]

---------------
n°12114906
phosphorel​oaded
Posté le 14-07-2007 à 21:42:30  profilanswer

lovevoltaire a écrit :

Je pose la question : Que faut-il faire pour éviter ce genre d'arnaques ?
A part, bien évidemment, de ne pas oublier ses clés !
Existe t-il des professionnels encleints à comprendre ce genre de situation difficile ?
Si oui, adresse svp  :)

Si ça t'arrive la nuit, va dormir à l'hôtel ou chez un ami (chez qui il faudra de toute façon passer pour pouvoir payer l'hôtel si tu n'as pas non plus tes moyens de paiement sur toi [:joce]) et le lendemain matin, le prix de l'intervention aura fondu ... la différence de prix devrait couvrir la différence nuit/jour du "professionnel"

Ptêt téléphoner à l'assurance chez qui tu as ta RC habitation pour leur demander une liste des pros avec qui ils travaillent? :??:

Message édité par phosphoreloaded le 14-07-2007 à 21:43:30
n°12114937
veryfree
Posté le 14-07-2007 à 21:48:56  profilanswer

nofret a écrit :

non, ca m'est arrivé deux fois (en deux semaines, la loi des séries :() et sur la plupart des serrures quand la clef est restée à l'intérieur, ca ne peut plus s'ouvrir de l'extérieur, car les serrures sécurisées empechent l'ouverture ou le crochetage de l'exterieur avec une clef a l'intérieur.

Pour la radio, j'ai demandé a mes voisins, et impossible à ouvrir, il faut avoir la technique ou son BEP de cambrioleur.

Première fois, en semaine, mec réglo, il me l'ouvre en 5 min avec la radio: 75euros.
Deuxiemee fois, le samedi, escroc: il voulait percer la porte, j'ai du insisté pour le coup de la radio, le mec avait juste une radio pourrie, j'ai du lui en filer une neuve (pretee par un voisin) et il n'y arrivait pas, il voulait percer :( en insistant méchamment il a réessayé et réussi. Mais m'a fait payer 120 euros. Et il est parti avec la radio :D

Depuis je fais TRES attention.

BenDk97

laisser la clé dans la serrure c'est quand meme un cas tres particulier hein ; )

n°12114968
lovevoltai​re
Posté le 14-07-2007 à 21:55:04  profilanswer

=== > PhosphoReloaded, je posais la question pour les amis de ce topic à qui cela arriverait.

Moi, c'est bon, j'ai donné ! J'ai le bon réflexe, à présent et j'ai même plus peur du vent qui claque les portes. [:thalis]  

Merci de tes bons conseils.  :jap:  

Pour les forumeurs de ce topic, prenez-en, bonne note !  Personne n'est à l'abri... sauf moi ... maintenant ! :)

---------------
n°12114983
Prems
Just a lie
Posté le 14-07-2007 à 21:58:22  profilanswer

lovevoltaire a écrit :

Citation :

les tarifs sont annoncés

:??: Où ?

Citation :

et libre à toi de faire jouer la concurrence.

Fastoche à plus de minuit et le stress en plus ! :D  

Tu vois... Tu veux être dépanné tout de suite, sans avoir à chercher longtemps : ça se paye.

---------------
Ratures - Cuisine
n°12114991
nofret
The things you own ....
Posté le 14-07-2007 à 22:00:55  profilanswer

veryfree a écrit :

laisser la clé dans la serrure c'est quand meme un cas tres particulier hein ; )

euh non, c'est bcp plus fréquent que le "coup" de vent ;)

n°12115000
domingo ch​avez
Posté le 14-07-2007 à 22:02:49  profilanswer

lovevoltaire a écrit :

[:crevette_88]  
Et tu habites où ?

Quel rapport ? En aucun tu ne peux ouvrir une porte fermée à clef avec une radio.  [:sinclaire]

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 22:02:49  profilanswer

n°12115442
lovevoltai​re
Posté le 14-07-2007 à 22:52:52  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Quel rapport ? En aucun tu ne peux ouvrir une porte fermée à clef avec une radio.  [:sinclaire]

C'était juste de l'humour ! Tu disais à tout le monde, sur ce topic, que tu laissais une radio sous ton paillasson. Alors forcément cela m'a donné des idées de cambriolages par radio ...  [:chris282]  

---------------
n°12115476
domingo ch​avez
Posté le 14-07-2007 à 22:54:46  profilanswer

lovevoltaire a écrit :

C'était juste de l'humour ! Tu disais à tout le monde, sur ce topic, que tu laissais une radio sous ton paillasson. Alors forcément cela m'a donné des idées de cambriolages par radio ...  [:chris282]  

Ben non, puisque je ferme toujours ma porte à clef.

n°12115563
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-07-2007 à 23:02:51  profilanswer

n°12115578
domingo ch​avez
Posté le 14-07-2007 à 23:05:00  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Alors quel intérêt de laisser une radio ?

Ben si la porte se claque avec un courant d'air ou si je la claque sans avoir mes clefs, je peux immédiatement la ré-ouvrir avec la radio laissée sous le paillasson. Evidemment si je perds mes clefs, la radio ne me sert à rien.

n°12117074
lovevoltai​re
Posté le 15-07-2007 à 09:25:34  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Ben si la porte se claque avec un courant d'air ou si je la claque sans avoir mes clefs, je peux immédiatement la ré-ouvrir avec la radio laissée sous le paillasson. Evidemment si je perds mes clefs, la radio ne me sert à rien.

Je n'ai pas de paillasson ! Ni de voisins sympas ! [:alina95]  

---------------
n°12117115
kaltan1
Posté le 15-07-2007 à 09:58:18  profilanswer

vicmckay a écrit :

ça marche pas en général le coup de la radiographie pour débloquer la porte ? (M6 inside  :whistle: )

en tout cas, ça coute moins cher que la serrure entière  [:coldlake]

Expérience vécue aussi à cause d'un courant d'air. Le voisinage a gentillement mis une radiographie à ma disposition et j'ai pu ouvrir ma porte après 15 mn de labeur. Il fallait en plus du pliage de la radio donner de léger coups dans les bas de la porte pour que ça fonctionne.
Je confirme donc que ça fonctionne.

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°20715124
kktkkt4
Posté le 29-11-2009 à 17:13:51  profilanswer

Je me suis fait aussi arnaquer hier par un serrurier, et je suis à bout
Voilà en fait je rentrais de mes courses avec ma sœur et ma mère à 9h du soir et on a constaté que notre porte ne s'ouvrait plus.
La clé ne voulait pas tourner. Par conséquent tous les trois très choqués et ne connaissant rien du tout à ce domaine, on a du faire appel un serrurier qu'on a trouvé sur internet
grâce à nos voisins. Bref le serrurier est arrivé puis il a dit 90euros pour l'ouverture de la porte et ensuite il a dit qu'il fallait remplacer la serrure.
Du coup on s'est fait entrainé par ce type et on a une facture de 1000euros. Le gars m'avait rassuré en disant qu'en déposant un plainte (au sujet d'une effraction ce qui était bien le cas vu que la porte fonctionnait parfaitement lorsqu'on a quitté la maison pour aller au supermarché) auprès de la police et en ramenant le justificatif à l'assurance je serais remboursé. Mais le problème est que sur le compte rendu de la plainte  le policier n'a pas voulu insister sur le fait d'une effraction car il se peut par exemple qu'un de nos voisins auraient aussi pu nous jouer un mauvais coup. C'est ce qu'ils appellent une dégradation volontaire chais pas quoi.
En tout cas je vais aller remettre ce document mardi 2 décembre à mon assurance, mais pensez vous que je pourrais me faire rembourser au moins une partie. Déjà mon assurance habitat étant un truc adapté aux étudiants j'ai peur qu'il me rembourse très peu d'autant plus que cette somme d'argent était destiné à payé mes concours d'ingénieurs.

n°22244309
Zilian
Posté le 16-04-2010 à 13:26:31  profilanswer

kktkkt4 a écrit :

Je me suis fait aussi arnaquer hier par un serrurier, et je suis à bout
[..] était destiné à payé mes concours d'ingénieurs.

Comment on peut prétendre devenir ingénieur en se laissant arnaquer de 1000 € si facilement, sur un cas technique? Y'a bien un moment, quand tout est enclenché, il t'a annoncé le prix , il commence à démonter... Tu doutes, et ben là tu dis non, cassez vous ou j'appelle les flics  :o

n°22253630
Nicarao
---
Posté le 17-04-2010 à 09:14:17  profilanswer

[:gaga drapal]

---------------
- nada -
n°27416975
thomas1983
dire la vérité
Posté le 11-08-2011 à 23:18:26  profilanswer

Bonjour,
Aujourd'hui jeudi 11 août la porte de mon domicile s'est refermée me laissant dehors sans les clés.
J'ai fait appel à une entreprise de serrurerie à Paris 19ième.
L'intervention a durée 15 minutes vers 17 H. 30 .
La facture était très salée : 900,44 euros car elle a été majorée de 50 % pour intervention de nuit (après 18 H.) ce qui est faux.
Profitant de ma détresse le serrurier m'a informé que les frais seraient pris en charge par mon assurance habitation. Ceci s'est révélé faux.
J'ai donc payé immédiatement.
J'envisage de faire appel à un organisme de défense du consommateur.
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos conseils.

---------------
thomas83
n°27416979
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 11-08-2011 à 23:18:53  profilanswer

n°27417008
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-08-2011 à 23:23:44  profilanswer

900€ ? Effectivement, c'est clairement de l'arnaque pour juste ouvrir une porte. Même sans les 50% de plus, c'est déjà trop cher. Contacte une association de consommateur en effet.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-08-2011 à 23:27:30
n°27417011
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-08-2011 à 23:24:31  profilanswer

[:dovakor:4]

n°27417341
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 12-08-2011 à 00:12:58  profilanswer

thomas1983 a écrit :

majorée de 50 % pour intervention de nuit (après 18 H.)  

La nuit commence à 18h chez eux ? Si ça c'est pas du foutage de gueule !!

n°27472308
thomas1983
dire la vérité
Posté le 18-08-2011 à 08:48:22  profilanswer

La négociation se poursuit actuellement avec le serrurier escroc qui propose de retirer la majoration de 50 % soit une intervention à 450 euros !

n°27472320
syr01
Hystérie connective
Posté le 18-08-2011 à 08:52:02  profilanswer

Sympa le gars en fait. Il te retire une majoration de 100% et non de 50% :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°27472329
henoutsen
Posté le 18-08-2011 à 08:53:34  profilanswer

Mais pourquoi je ne suis pas serrurier :beuh:
Bordel c'te bande de voleur de poules quand même :lol:

n°27472563
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-08-2011 à 09:33:01  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Expérience vécue aussi à cause d'un courant d'air. Le voisinage a gentillement mis une radiographie à ma disposition et j'ai pu ouvrir ma porte après 15 mn de labeur. Il fallait en plus du pliage de la radio donner de léger coups dans les bas de la porte pour que ça fonctionne.
Je confirme donc que ça fonctionne.

Et encore, quelqu'un qui a le coup de main l'ouvre en moins de 2 minutes. Pour avoir vu faire, c'est vraiment impressionnant, limite flippant. :sweat:

Ernestor a écrit :

900€ ? Effectivement, c'est clairement de l'arnaque pour juste ouvrir une porte. Même sans les 50% de plus, c'est déjà trop cher. Contacte une association de consommateur en effet.

Bof [:spamafote]

A noël, ma mère est sortie de son appart en laissant la clé sur la serrure à l'intérieur. C'est une porte blindée avec un retour métallique pour éviter le coup de la radio. Le mec a forcé la serrure avec le double de la clé pour pouvoir entrer.

Entre la main d'oeuvre, 1h30 environ un 25 décembre, et le prix du matériel de remplacement, on est arrivé à une facture de 1.300€ [:brains:1]

Mais elle a réussi à se faire rembourser la quasi totalité par l'assurance. :)

Message édité par newbie_master le 18-08-2011 à 09:33:37

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°27476092
thomas1983
dire la vérité
Posté le 18-08-2011 à 14:19:35  profilanswer

Bonjour newbie,
je suis content que votre mère ait été remboursée.
Mon assurance n'a rien voulu faire car il n'y avait pas d'effraction ni plainte au commissariat.
Attitude stupide car cela encourage de fausses déclarations.
La négociation se poursuit auprès de mon serrurier escroc à Paris 19

n°27476297
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 18-08-2011 à 14:32:09  profilanswer

thomas1983 a écrit :

Bonjour newbie,
je suis content que votre mère ait été remboursée.
Mon assurance n'a rien voulu faire car il n'y avait pas d'effraction ni plainte au commissariat.
Attitude stupide car cela encourage de fausses déclarations.
La négociation se poursuit auprès de mon serrurier escroc à Paris 19

Tu sais comment l'assurance fait-elle (en plus de s'en mettre plein les poches) pour réévaluer annuellement les mensualités ?
Putai*n heureusement qu'elle ne rembourse pas à tout va.  

Concernant les fausses déclarations d'assurance, les gens peuvent s'amuser mais après faut pas venir pleurer parce que t'as une plainte au cul de la part de ton assureur et que t'es blacklisté.

Y'a pas de prime à la connerie. C'est tout :o

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°27476453
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 18-08-2011 à 14:41:58  profilanswer

J'apporte ma pierre à l'édifice:
Il y a quelques mois, j'ai claqué la porte avec les clés à l'intérieur sur la serrure, classique :o
Appel au serrurier, celui-ci s'acharne comme un bourrin sur la serrure et, bien évidemment, pète ma clé à l'intérieur. Bref il faut maintenant changer la serrure :/
Une fois fait, il nous annonce une facture de 820€  [:dipterolyse]  
Et il me demande dans la foulée quelle est ma banque  [:chatoo:4]  
Je lui dis et il me sort un classeur répertoriant, pour chaque banque, le montant de franchise annuel pour ce type de sinistre (ouverture de porte, perte de papiers, etc.). Et là j'apprends que ma banque offre un plafond de 800€/an.
Bref cette intervention m'a en fait coûté 20€.
J'ignorais totalement que les banques incluaient de telles clauses dans leurs contrats, mais en tout cas c'était une bonne surprise :D
En fait les serruriers se font payer par les banques, et je soupçonne qu'ils alignent leurs tarifs au maximum de ce qu'elles proposent de rembourser :o

Bref, renseignez-vous :jap:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27483468
thomas1983
dire la vérité
Posté le 18-08-2011 à 22:38:40  profilanswer

Je suis bien d'accord avec Dallas et je ne fais jamais de fausse déclaration, mais j'ai déclaré à mon assureur, que j'avais oublié ma clé à l'intérieur et dans ce cas c'est zéro remboursement

n°27483879
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 23:00:13  answer

monsieurorange a écrit :

J'apporte ma pierre à l'édifice:
Il y a quelques mois, j'ai claqué la porte avec les clés à l'intérieur sur la serrure, classique :o
Appel au serrurier, celui-ci s'acharne comme un bourrin sur la serrure et, bien évidemment, pète ma clé à l'intérieur. Bref il faut maintenant changer la serrure :/
Une fois fait, il nous annonce une facture de 820€  [:dipterolyse]  
Et il me demande dans la foulée quelle est ma banque  [:chatoo:4]  
Je lui dis et il me sort un classeur répertoriant, pour chaque banque, le montant de franchise annuel pour ce type de sinistre (ouverture de porte, perte de papiers, etc.). Et là j'apprends que ma banque offre un plafond de 800€/an.
Bref cette intervention m'a en fait coûté 20€.
J'ignorais totalement que les banques incluaient de telles clauses dans leurs contrats, mais en tout cas c'était une bonne surprise :D
En fait les serruriers se font payer par les banques, et je soupçonne qu'ils alignent leurs tarifs au maximum de ce qu'elles proposent de rembourser :o

Bref, renseignez-vous :jap:

Pareil, il y a quelque mois j'ai du faire appel à un serrurier car j'avais claqué la porte de mon appartement avec les clés à l'intérieur. Il ouvre la porte en 2min avec une radio : 110 € [:tante foufoune]. Je lui demande si c'est remboursé par l'assurance habitation : "Non, faut voir ça avec votre banque et faire marcher l'assurance de votre carte banquaire".
Et effectivement, ma banquière m'a confirmé que l'assurance de ma carte bancaire couvre les frais d'intervention du serrurier en cas de perte/vol des clés MAIS il faut que la carte bancaire ait été perdue en même temps. Elle m'a d'ailleurs poussé à déclarer ma carte perdue pour que je puisse me faire rembourser (l'inconvénient c'est qu'il faut faire opposition à sa carte).

n°27484217
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 18-08-2011 à 23:15:15  profilanswer

Il faut avoir quoi comme CB ?

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°27484330
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 18-08-2011 à 23:22:07  profilanswer

gsx33 a écrit :

Il faut avoir quoi comme CB ?

N'importe quel modele fait l'affaire. Ca, par exemple : CB

Spoiler :

Desole  [:iryngael]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°27484405
Grubnatz
me name is potato
Posté le 18-08-2011 à 23:27:13  profilanswer

C'est quoi le rapport entre le fait de perdre ses clés et sa carte bleu ? Je comprend vraiment pas pourquoi les banques filent du pognon pour ça [:tinostar]

n°27484777
john78
Posté le 19-08-2011 à 00:00:10  profilanswer

gardez a l' esprit qu' une porte juste claquée : donc pas fermée a clef, s' ouvre 9.9 fois sur 10 avec un crochetage, parfois compliqué ou plus simple avec une radiographie.... tarif normal pour un serrurier ayant pignon sur rue avec boutique ( fuyez IMPERATIVEMENT les boites d' urgence sur le bouquin jaune... ) entre 70 et 140 € majoration de 20 % environ au dela de 18 heures.

En outre, ne sous estimez pas le prix des serrures : ce sont la plus part du temps des serrures a la fabrication complexe avec des materiaux tres resistant et couteux ... manganese, inox, acier traité ultra résistant; ce sont parfois plus de 100 pieces en mouvement dans un cylindre de serrure de seulement 6 cm de long ! Certaines marques comme le tres renomé FICHET ou REELAX sont a l' achat tres couteuse pour vos serrurier : parfois certaines serrures valent plus de 800 € ht, immaginez le prix de revente avec main d' oeuvre !  

moralité certains tarifs paraisent excessif quand il s' agit de plusieurs centaines d' € pour une serrure : cela est tres souvent NORMAL !

pour etre sur de ne pas se faire arnaquer : je ne connais pas une seule ville sans un VRAI serrurier avec une boutique ayant pignon sur rue dans les 15 bornes.... ( sauf dans les campagnes profonde ou l' on ne ferme meme pas la porte :p )

fuyez les boites a dépannage... je pourrais en raconter plus sur leurs pratiques...mais retenez surtout qu' il sont 9.9 fois sur 10 des arnaqueurs bien rodés

n°27486062
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-08-2011 à 09:41:59  profilanswer

bizarre ça  [:blinkgt]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29715602
serrurier ​a la clef
conseil installation depannage
Posté le 29-03-2012 à 22:59:04  profilanswer

KurtGL a écrit :

Bonjour,

samedi après-midi, je me suis malencontreusement enfermé en dehors de chez moi. Pas d'autre solution que d'appeler un serrurier. Résultat des courses : 267 euros. Certe, je suis rentré chez moi sans aucun dégât, mais je trouve la facture plutôt salée.

Qu'en penses-vous ? Me suis-je fait arnaquer ?

Merci.

Bonjour à tous ,

comme vous le voyez à mon pseudo je suis artisan serrurier depuis maintenant 15 ans et reste à votre service pours des conseils sur ce forum ou une intervention d'urgence ou des travaux de serrurerie (blindage de porte,pose de serrures,ect...)car mes tarifs sont clair et precis sans aucune surprise je travaille beaucoup de bouche à oreille et je me deplace la nuit et le week end sans etre cher sur mes prix .ce que je veux c'est travailler honnetement c'est pourquoi je propose mes services sur ce forum car je n'est pas les moyens financiers de faire la pub sur google ou autre je ne suis pas une boite de depannage je travaille à mon compte et surtout mes devis et déplacements sont totalement gratuit sur paris et ile de france.
Cordialement   :) .www.serrurieralaclef.fr

---------------
artisan serrurier à votre service pour toutes vos urgences à des prix bas.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel four pour 1.000 / 1.500 euros ?Le smic à 1500 euros brut dans 5 ans, c'est en rien une innovation!!!
choix autoradio + HP pour 200 à 300 euros environavis de concours clip et remix à perpignan, 6000 euros de prix
gagnez 2275 euros avec 1 eurosdepannage tele.
Go outAutoradio USB dans les 150 Euros
promo banque: 120 euros offert ... mais ou est la carrotte?nokia 8800 à 300 euros
Plus de sujets relatifs à : Dépannage serrurier : 267 euros !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR