Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Dépannage serrurier : 267 euros !

n°29715602
serrurier ​a la clef
conseil installation depannage
Posté le 29-03-2012 à 22:59:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

KurtGL a écrit :

Bonjour,

samedi après-midi, je me suis malencontreusement enfermé en dehors de chez moi. Pas d'autre solution que d'appeler un serrurier. Résultat des courses : 267 euros. Certe, je suis rentré chez moi sans aucun dégât, mais je trouve la facture plutôt salée.

Qu'en penses-vous ? Me suis-je fait arnaquer ?

Merci.

Bonjour à tous ,

comme vous le voyez à mon pseudo je suis artisan serrurier depuis maintenant 15 ans et reste à votre service pours des conseils sur ce forum ou une intervention d'urgence ou des travaux de serrurerie (blindage de porte,pose de serrures,ect...)car mes tarifs sont clair et precis sans aucune surprise je travaille beaucoup de bouche à oreille et je me deplace la nuit et le week end sans etre cher sur mes prix .ce que je veux c'est travailler honnetement c'est pourquoi je propose mes services sur ce forum car je n'est pas les moyens financiers de faire la pub sur google ou autre je ne suis pas une boite de depannage je travaille à mon compte et surtout mes devis et déplacements sont totalement gratuit sur paris et ile de france.
Cordialement   :) .www.serrurieralaclef.fr

---------------
artisan serrurier à votre service pour toutes vos urgences à des prix bas.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2012 à 22:59:04  profilanswer

n°29719147
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 30-03-2012 à 11:41:50  profilanswer

ça m'est arrivé ce week end, samedi soir vers 23h, porte claquée avec clé à l'interieur impossible de l'ouvrir,

Devis : Minimum 200 euros,
j'ai finis par l'ouvrir avec un plastique pris chez Pizzahut (la carte des menus)

n°30167977
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 07-05-2012 à 19:03:21  profilanswer

serrurier a la clef a écrit :

Bonjour à tous ,

comme vous le voyez à mon pseudo je suis artisan serrurier depuis maintenant 15 ans et reste à votre service pours des conseils sur ce forum ou une intervention d'urgence ou des travaux de serrurerie (blindage de porte,pose de serrures,ect...)car mes tarifs sont clair et precis sans aucune surprise je travaille beaucoup de bouche à oreille et je me deplace la nuit et le week end sans etre cher sur mes prix .ce que je veux c'est travailler honnetement c'est pourquoi je propose mes services sur ce forum car je n'est pas les moyens financiers de faire la pub sur google ou autre je ne suis pas une boite de depannage je travaille à mon compte et surtout mes devis et déplacements sont totalement gratuit sur paris et ile de france.
Cordialement   :) .www.serrurieralaclef.fr

Hello

désolé mais la pub sur le forum c'est hors charte (enfin il me semble !!=

n°30168024
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 19:06:43  answer

vorsarius a écrit :

m'est arrivé la même chose, j'ai payé 35€ mais le gars en a eu pour 10s avec une radiographie.. j'étais un peu dégouté quand même :D

60 pour la meme opé.

Avant celui la j 'en ai contacté pleins aussi qui évidemment voulaient tout changer :/

n°38120519
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 14-05-2014 à 09:59:20  profilanswer

faut avoir accès à la vitre aussi c'est pas facile partout

sinon dernière solution : assurance Jazz chez société générale, ils remboursent les frais de serrurier

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel four pour 1.000 / 1.500 euros ?Le smic à 1500 euros brut dans 5 ans, c'est en rien une innovation!!!
choix autoradio + HP pour 200 à 300 euros environavis de concours clip et remix à perpignan, 6000 euros de prix
gagnez 2275 euros avec 1 eurosdepannage tele.
Go outAutoradio USB dans les 150 Euros
promo banque: 120 euros offert ... mais ou est la carrotte?nokia 8800 à 300 euros
Plus de sujets relatifs à : Dépannage serrurier : 267 euros !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR