Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Autoradio USB dans les 150 Euros

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9719968
shooter57
Posté le 15-10-2006 à 18:44:20  profilanswer

Je suis à la recherche d'un autoradio MP3 qui possède une interface USB ... j'ai pas envie de mettre de trop je pense que 150 € c'est bien.

J'ai actuellement un Sony Xplod qui fait pas mp3 mais qui me satisfait.

Je suis musicien et j'aime ce qui est esthétiquement soft, j'ai horreur des trucs colorés et qui clignottent dans tous les sens.

J'ai vu celui-ci :
http://www.pixmania.com/fr/fr/2290 [...] #avisconso

Qui me plait assez, il a l'usb en façade, une télécommande etc etc ...

La grosse question c'est comment est-ce que les dossiers sont gérés, effectivement j'aimerai classer les morceaux dans des dossiers sur une clé USB mais j'ai pas envie que seule une liste de 500 titres apparaisse mais plutôt que je puisse naviguer dans les dossiers ... pourriez-vous m'aider pour toruver un autoradio qui permette ceci ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 18:44:20  profilanswer

n°9720010
justelebla​nc
Posté le 15-10-2006 à 18:49:42  profilanswer

je suis un peu HS mais je propose une alternative que je viens d'acheter ce week-end, sur mon ipod je branche un tout petit emetteur fm, qui m'indique la fréquence et qui est alimenté par l'ipod, et je règle mon autoradio en fonction, je peux écouter les mp3 avec l'interface de l'ipod c'est nickel, et surtout sans fil...

n°9720047
shooter57
Posté le 15-10-2006 à 18:53:57  profilanswer

Oué je connais le truc mais je préfère le coup de la clé USB gérée par le poste lui-même ... j'ai aussi testé ce système avec mon Pocket PC ... mais je veux vraiment un truc homogène.

n°9867898
grosbin
OR die;
Posté le 04-11-2006 à 17:30:15  profilanswer