| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Déluge dans le sud-est. Vous y êtes ? |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Reprise du message précédent :
Rhâ !! Mais faut qu'il arrête Dieu !! Ca suffit dans deux minutes c'est une photo subaquatique que tu vas prendre !!!! |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 16:41:18 ![]() ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Pinaise !! Message édité par gofer_ le 04-12-2003 à 20:27:00 |
FrigoAcide | Hier matin dans mon jardin : |
repatsapen * | Une pensée pour Roms51 et sa famille.
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
french_Kiss Universel |
|
french_Kiss Universel |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 05-12-2003 à 12:32:28 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 12:32:12 ![]() ![]() |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Que ce soit bientôt Noël, on est tous d'accord. Que tu es eu envie de décorer un sapin dans ta maison, pourquoi pas. Que tu n'ai pas remarqué avant que le sapin serait trop grand pour rentrer dans ta maison, franchement, c'est irresponsable --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muse A kiss that can't renew |
j'ai vu ca hier soir |
sashock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Déluge dans le sud-est. Vous y êtes ? |