| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Déluge dans le sud-est. Vous y êtes ? |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 13:26:56 ![]() ![]() |
jean pierre | dans mon coin ca va les rivieres et court son pas encore haut --------------- Jean Pierre |
tranxen_200 | Tin, jamais content. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 02-12-2003 à 14:14:17 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
jean pierre | le 06 fait partis du sud est, a moins de devoir revoir ma geographie francaise --------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 14:38:51 ![]() ![]() |
jean pierre | c'est vrai que par apport à Marseille, le gard ou d'autre region nous sommes pour l'instant un peu verni --------------- Jean Pierre |
kiki | Plan rouge déclenché dans les bouches du Rhone, les facultés lycées écoles ont été évacués, prévision de tornade à 16h00 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je croyais qu'il était mort ... pierre tornade |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2003 à 15:02:18 ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
kiki |
|
dede13 O.--.O | truc de fou en ce moment, c' est bizarre le temp a l' air calme mais ma mere vien de rentree en avance, il on evacue sont lycee |
ObsydianKenobi peloton suicida | Faut rien exagérer non plus, du coté 06 il pleut normal, et dans le 13 c'est pas déluge partout Message édité par ObsydianKenobi le 02-12-2003 à 15:23:01 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Ex-Floodeur La Source | alerte météo niveau 3 jusqu'a jeudi midi !!
Message édité par Ex-Floodeur le 02-12-2003 à 15:41:41 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Ex-Floodeur La Source | ils ont évacué les écoles etc... a tasin Brignais... N7 blokée à Tarare, Autoroute blokée à Givors... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Romf | H-10minutes |
Romf |
|
jeunejedi | g ma voiture dans la rue juste en bas de chez moi, rue legerement en pente, j'espere quelle va pas se faire inondé |
Ex-Floodeur La Source |
marseille intra muros ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki |
|
Romf |
Message édité par Romf le 02-12-2003 à 15:53:39 |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
jeunejedi |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
Message édité par Clarinette le 02-12-2003 à 15:54:57 --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Ex-Floodeur La Source | si tu est tout risque oui mais faut quil est declaration de cata naturelle me semble Message édité par Ex-Floodeur le 02-12-2003 à 15:54:57 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Mattusud13 Il est propre mon chat | wahou putain la tornade Message édité par Mattusud13 le 02-12-2003 à 16:15:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Déluge dans le sud-est. Vous y êtes ? |