| |||||
| Auteur | Sujet : Déluge dans le sud-est. Vous y êtes ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 13:41:16 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew |
soleil dés vendredi zont dit hier. ca a déja commencé ici a montpellier |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Vous avez de l'eau a montpellier parce qu'a nimes apparament pas d'eau jusqu'a dimanche, comment on va faire pasd e douche |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Gant+savon+1 bouteille d'eau minérale pour les zones les plus salissantes. Et un coup de tondeuse pour les cheveux |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 15:17:52 ![]() Ayé 30 centimètres d'eau |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
fibroblaster |
peux tu preciser stp |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 15:30:49 ![]()
Seulement dehors pour l'instant ...
|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 15:30:49 ![]() ![]() |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
mimette_ | hihi bien vu gofer_ --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Euh ... En fait je l'ai entendu ce matin en me levant vers les coups de 7h.
|
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 04-12-2003 à 15:40:02 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 15:47:38 ![]() OK je vais vous faire des tofs |
nikolai |
Message édité par nikolai le 04-12-2003 à 15:49:43 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
repatsapen * |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 15:53:34 ![]() Non je suis sur la batterie du portable qui va bientôt lacher... |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 15:59:25 ![]() Voilà a quoi ca ressemble :
|
mimette_ | ouah ! tain vraiment je suis désolée pour toi, tu as tout de bousillé apres c vraimnt galere --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Fendnts My fading voice sings of love | bouh
|
nikolai | eh ben --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 16:03:38 ![]() Avignon ils ont morflé bien grave y a un jour ... Message édité par Profil supprimé le 04-12-2003 à 16:04:01 |
repatsapen * | Roms51 > la vache, il y a plus que 5cm d'eau à l'intérieur ! Message édité par repatsapen le 04-12-2003 à 16:05:38 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
La voie ferrée de la gare du centre est coupée. Certaines routes dont le périph' qui est à côté du Rhône est littéralement sous la flotte. Le centre est touché je crois aussi. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 16:10:42 ![]() Ca monte encore chez moi .... |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 16:11:05 ![]()
Bah oui ca monte vite cette saloperie ... |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 16:17:20 ![]()
Bah j'avais prévu on a monté quelques trucs mais monté les meubles non (fallait démonter etc...) |
Fendnts My fading voice sings of love | carrément que ça a monté, l'eau était en dessous du pare-choc sur l'autre |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Rhâ !! Mais faut qu'il arrête Dieu !! Ca suffit dans deux minutes c'est une photo subaquatique que tu vas prendre !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Déluge dans le sud-est. Vous y êtes ? |