Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Delanoë luttera contre la soupe aux cochons

n°10281056
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 23:31:28  answer

Reprise du message précédent :
Ooooooooooh le joli topic à troll :love:

Allez Roger, pour moi ça sera une Affligem ! [:soggoth]

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 23:31:28  profilanswer

n°10281058
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 23:32:11  answer

schrodinger13 a écrit :

sinon gros mechoui mais faut montrer à l'entrée son kiki circoncis  :o

Bof... Y aurait bien qq Juifs capables de se déguiser en clodos pour venir remplir des tupperware :o

(humour patapai [:tinostar])

(hé Roger, un demi-citron-amer steuplait !)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2007 à 23:32:43
n°10281065
Ricco
Retour au pays
Posté le 02-01-2007 à 23:33:03  profilanswer

Constitue une discrimination raciale toute disctinction opérée à raison de l'origine, ou de l'appartenance ou non appartenance d'une personne à une ethnie, une nation, une race, ou une religion déterminée.

Après je veux bien qu'on soit anti-religion mais on doit respecter ceux qui croient. Je ne crois en rien et je bouffe tout ce qui passe mais je ne vais pas profiter de la misère de quelqu'un pour lui faire renier sa religion.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°10281067
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 02-01-2007 à 23:33:15  profilanswer

oui mais au moins tout ceux qui peuvent pas manger de porc peuvent en beneficier  :o

n°10281072
Hodor
Posté le 02-01-2007 à 23:33:55  profilanswer

Prozac a écrit :

[:mouais]  

l'association qui fait ça dit clairement (puisque c'est pas une bourde mais tout à fait intentionnel) "on défend les sdf mais les musulmans peuvent crever" et tu trouves ça normal ?

Il faudrait que les musulmans rampent et renient leur religion pour pouvoir bouffer, et tu ne vois pas un traitement humiliant là dedans ? C'est comme annoncer qu'on fait une "soupe" avec des jambonneaux munster parce qu'on déteste les végétariens.

Je parle de ceux qui sont végétariens par conviction, pas de ceux qui n'aiment pas trop ça. C'est à peu près pareil. Mais pire.

il y a toujours d'autres associations qui donne du poulet ou d'autres aliments, mais non je ne cotionne pas cette association qui dit : "on défend les sdf mais les musulmans peuvent crever" par contre le sdf de base ca lui fait une belle jambe de cotionner ou pas au point ou il en est il doit pas cracher dans la soupe

n°10281080
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 23:34:44  answer

Y'a bien des enfoirés qui mettent du Porc dans les kebabs ...

Moi je ferait une soupe au cochon, et une soupe a l'oignon (ca serait moins cher en plus...) parce que c'est trop bon... (On sent le lendemain de lendemain de fete...)

n°10281085
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 23:35:04  answer

Hodor a écrit :

il y a toujours d'autres associations qui donne du poulet ou d'autres aliments, mais non je ne cotionne pas cette association qui dit : "on défend les sdf mais les musulmans peuvent crever" par contre le sdf de base ca lui fait une belle jambe de cotionner ou pas au point ou il en est il doit pas cracher dans la soupe

Sauf si elle contient du cochon [:aloy]

n°10281086
quintu
2+2=5
Posté le 02-01-2007 à 23:35:14  profilanswer

Ricco a écrit :

Constitue une discrimination raciale toute disctinction opérée à raison de l'origine, ou de l'appartenance ou non appartenance d'une personne à une ethnie, une nation, une race, ou une religion déterminée.

Après je veux bien qu'on soit anti-religion mais on doit respecter ceux qui croient. Je ne crois en rien et je bouffe tout ce qui passe mais je ne vais pas profiter de la misère de quelqu'un pour lui faire renier sa religion.

le porc etant la viande la moins chere, et de loin.
doit'on servir moins de repas avec un budget identique ceci afin d'etre en accord avec un principe religieux qui concerne moins de 10% de la population, et qui n'est absolument pas une obligation en cas de force majeure. ce qui est le cas.
la question c'est ca.

n°10281091
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 23:35:54  answer

Ouais enfin la soupe à l'oignon, suis pas sûr que ce soit très charitable de filer des gaz dantesques et une haleine de phoque avarié à des SDF... z'ont pas vraiment besoin de ça...

n°10281095
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 02-01-2007 à 23:36:18  profilanswer

c'est pas la viande la moins cher au pire tu fais cuire la viande à part

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 23:36:18  profilanswer

n°10281097
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 23:37:06  answer

quintu a écrit :

le porc etant la viande la moins chere, et de loin.
doit'on servir moins de repas avec un budget identique ceci afin d'etre en accord avec un principe religieux qui concerne moins de 10% de la population, et qui n'est absolument pas une obligation en cas de force majeure. ce qui est le cas.
la question c'est ca.

Ah oui, donc c'est par souci de distribuer plus de soupe aux SDF que cette association fascisante distribue de la soupe au cochon, et non pas parce qu'il s'agit d'un regroupement de racistes à la noix... :gratgrat:

Intéressant point de vue. Un peu éloigné de la réalité, mais intéressant.

n°10281098
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 23:37:36  answer

schrodinger13 a écrit :

c'est pas la viande la moins cher au pire tu fais cuire la viande à part

Donc ils n'auront que de l'eau...

n°10281102
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 23:38:09  answer

Surtout qu'ils dorment dans des tantes...

n°10281106
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 02-01-2007 à 23:38:24  profilanswer

putain on doit se regaler chez toi lol

n°10281107
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 23:38:28  answer

Ca pourrait être pire... la dernière fois qu'on a eu les fachos omniprésents dans notre beau pays, c'est toute la population qui était contrainte de bouffer du raton (et autres viles bestioles) :/

n°10281112
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 02-01-2007 à 23:38:51  profilanswer

sacré anus ces tantes !

n°10281113
quintu
2+2=5
Posté le 02-01-2007 à 23:39:06  profilanswer

non, c'est juste un autre point de vue sur la question.

n°10281122
Ricco
Retour au pays
Posté le 02-01-2007 à 23:40:11  profilanswer

Si c'est la moins cher par rapport au blanc de poulet ou du boeuf, par contre vu la quantité des 2 ou 3 bouts dans une soupe la différence de prix est négligeable. Surtout que vu les très faible quantitées distribuée, on en est pas aux économies forcée par la production de masses.
2 ou 3 pelerins qui distribuent 2 marmittes, c'est une action coup-de-point raciste pour faire parler d'eux mais condamnable.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°10281131
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 23:41:38  answer

schrodinger13 a écrit :

putain on doit se regaler chez toi lol

Chez moi oui...
En l'occurence la faut pas se voiler la face, la soupe au cochon, c'est de la bidoche et de l'eau...
A la limite un peu de fond, mais surement pas un potage lioubig...

n°10281132
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 02-01-2007 à 23:41:44  profilanswer

beh regardez les musulmans pdt le ramandan ils font la chorbah pour tous pas que pour les musulmans "sdf"

n°10281139
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 23:42:46  answer

quintu a écrit :

non, c'est juste un autre point de vue sur la question.

Non.

Ce sont des élucubrations vaguement trollisantes. Et je me retiens d'écrire "ce sont de grosses conneries" parce que les modos ont la main un peu lourde pendant les vacances scolaires.

Nuance.

n°10281145
drouide
Posté le 02-01-2007 à 23:43:49  profilanswer

Hum, que les intentions réelles de ces gens provoquent un débat, ok, je comprends.

En revanche, je ne peux pas m'empêcher de penser que la situation les personnes qui auraient pu profiter de ces soupes devrait passer avant le problème moral.

Pour moi toute initiative utile est bonne à prendre. Celle-ci, je la place au niveau de l'église de scientologie qui venait faire du "bénévolat" un peu intéressé à la Nouvelle Orléans. On peut ne pas être d'accord avec les véritables objectifs, mais pour moi celà se place sur un autre plan.

Que l'on colle des procès à cette assoc pour discrimination et tout le toutim, ok. En revanche, je ne comprends pas pourquoi les distributions seraient interdites pendant ce temps, car au fond, celà apporte quand même un peu de réconfort à ceux qui en ont besoin et ça c'est important.

Message cité 1 fois
Message édité par drouide le 02-01-2007 à 23:59:05
n°10281150
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 23:44:58  answer

(Et l'orthographe en dernier [:goret])

n°10281153
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 23:45:19  answer

drouide a écrit :

Hum, que les intentions réelles de ces gens provoquent un débat, ok, je comprends.

En revanche, je ne peux pas m'empêcher de penser que la situation les personnes qui auraient pu profiter de ces soupes devrait passer avant le problème moral.

Pour moi toute initiative utile est bonne à prendre. Celle-ci, je la place au niveau de l'église de scientologie qui venait faire du "bénévolat" un peu intéressé à la Nouvelle Orléans. On peut ne pas être d'accord avec les véritables objectifs, mais pour moi celà se place sur un autre plan.

Que l'on colle des procès à cette assoc pour discrimination et tout le toutim, pourquoi pas (encore que). En revanche, je ne comprends pas pourquoi les distributions seraient interdites pendant ce temps, car au fond, celà apporte quand même un peu de réconfort à ceux qui en ont besoin et ça c'est important.

Quand on en est à lutter pour sa survie, les problèmes morals, ca passe quand même au second plan.

[:dks]  

n°10281154
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 23:45:35  answer

:fou:

n°10281160
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 23:47:32  answer

Je ne peux m'empêche de penser qu'à la belle époque, celle où les power forumeurs que nous étions méprisaient la Moderatur, ce topic aurait déjà atteint 150 fois le point Godwin :o

n°10281166
Mosca
Posté le 02-01-2007 à 23:49:11  profilanswer

T'as besoin d'un modérateur d'un forum de discussion pour t'empêcher de dire des trucs ou d'insulter les gens ?

Cela dit, si tout le monde est d'accord sur le bien fondé de l'interdiction, pourquoi en faire un sujet et pourquoi le laisser perdurer (et s'enfoncer) ?
C'est peut-être qu'il y a d'autres trucs à dire autour de ce sujet de société (ce n'est pas mon avis, je suis pour sa fermeture, mais d'autres ont l'air d'avoir des idées de débat : c'est pas une tare quand même !? )

n°10281167
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 23:49:20  answer

On notera quand même quelques jolis mais lointains échos de cette période révolue :o

n°10281169
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-01-2007 à 23:49:22  profilanswer

Hodor a écrit :

T'as peut être du mal à comprendre parce que bien habitué à notre culture judéo chrétienne qui ne contient plus - dans nos pays - d'interdits alimentaires strictes (même si ma mère observe encore le carème et évite de manger de la viande le vendredi, par exemple).

Mais les mecs ont le droit de s'imposer des interdits comme symbole de leur attachement à leur culture et à leur religion. Et leur mettre de la bouffe sous le nez en espérant qu'ils y renoncent à ce prix, c'est une attitude gerbante. C'est comme si on te proposait de bouffer ton chien sous pretexte que tu as faim. Tu trouverais pas ça dégradant ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10281172
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 23:50:53  answer

Mosca a écrit :

T'as besoin d'un modérateur d'un forum de discussion pour t'empêcher de dire des trucs ou d'insulter les gens ?

Oui.

n°10281179
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 23:51:54  answer

C'est vrai que cette période de vacances scolaires est assez créative :d

n°10281183
keall
Posté le 02-01-2007 à 23:53:01  profilanswer

Prozac a écrit :

T'as peut être du mal à comprendre parce que bien habitué à notre culture judéo chrétienne qui ne contient plus - dans nos pays - d'interdits alimentaires strictes (même si ma mère observe encore le carème et évite de manger de la viande le vendredi, par exemple).

Mais les mecs ont le droit de s'imposer des interdits comme symbole de leur attachement à leur culture et à leur religion. Et leur mettre de la bouffe sous le nez en espérant qu'ils y renoncent à ce prix, c'est une attitude gerbante. C'est comme si on te proposait de bouffer ton chien sous pretexte que tu as faim. Tu trouverais pas ça dégradant ?

Mouais, moi j ai plutot l impression que s ils mettent du porc c est pas par espoir qu ils renient leur culture, mais plutot qu ils s y accrochent et qu ils n en profitent pas.

n°10281189
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 23:54:25  answer

Prozac a écrit :

Et leur mettre de la bouffe sous le nez en espérant qu'ils y renoncent à ce prix, c'est une attitude gerbante. C'est comme si on te proposait de bouffer ton chien sous pretexte que tu as faim. ?

Non ce n'est pas le but, ils ne sont justement pas visés et c'est ça qui est gerbant... C'est comme si on donnait du canigou à ton chien pendant que tu creve la dalle plutot...

n°10281197
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 23:55:21  answer

keall a écrit :

Mouais, moi j ai plutot l impression que s ils mettent du porc c est pas par espoir qu ils renient leur culture, mais plutot qu ils s y accrochent et qu ils n en profitent pas.

[:paysan]

Oh, une crêpe au fromage t'appelle là-bas, au loin [:cmshadow]

n°10281207
drouide
Posté le 02-01-2007 à 23:57:43  profilanswer

Merci de m'aider à améliorer la qualité de mes posts :o

Cela dit, j'ai un peu édité mon post car certaines phrases donnent un ton qui ne correspond pas à ce que je voulais dire.

Prozac, je comprends très bien que la position tenue par ces gens est assez gerbante, par contre ne penses-tu pas qu'en paralèlle d'une procédure judiciaire les laisser distibuer un peu de soupe aurait pu apporter plus de bien que de mal?

n°10281219
Ricco
Retour au pays
Posté le 02-01-2007 à 23:59:31  profilanswer

keall a écrit :

A tout les coups ils gagnent.

Rien à voir mais on vit dans un monde merveilleux où dans un super-marché, la bouffe la plus cher est souvent celle pour animaux. On préfère bien s'occuper de son sac à puce que le gars qui dort dehors devant chez soi.

Message cité 2 fois
Message édité par Ricco le 03-01-2007 à 00:03:39

---------------
n°10281236
keall
Posté le 03-01-2007 à 00:02:59  profilanswer

Non merci je n ai pas envie de jouer avec toi, mais c est gentil de me l avoir proposé gamin.
Une autre fois peut etre.  [:cend]

n°10281239
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 00:03:29  answer

Ricco a écrit :

A tout les coups ils gagnent.

Rien à voir mais on vit dans un monde merveilleur où dans un super-marché, la bouffe la plus cher est souvent celle pour animaux. On préfère bien s'occuper de son sac à puce que le gars qui dort dehors devant chez soi.

Ah oui et donc jusqu'à ce que le dernier être humain soit nourri convenablement, laissons crever chiens et chats :jap:

n°10281243
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 00:04:48  answer

keall a écrit :

Non merci je n ai pas envie de jouer avec toi, mais c est gentil de me l avoir proposé gamin.
Une autre fois peut etre.  [:cend]

Aaaaah, l'emploi du mot "gamin" pour se donner un staïle ! :d

Moi aussi je l'ai pratiquée assidument, cette technique :d

C'était une autre époque :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2007 à 00:06:51
n°10281244
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 00:05:14  answer

Nan, les bestiaux on leur file de la soupe au lard [:dawa]

n°10281261
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-01-2007 à 00:08:09  profilanswer

Mais pourquoi une association de fashos qui raconte des trucs pareils a ne serait-ce que le droit d'exister, d'abord?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
Pour ou contre une langue unique en Europe ?Pour ou contre les statistiques ethniques?
POUR ou CONTRE la Delation à la Sécurité Sociale ?invitation a toute personne a porter plainte contre nrj
Action en justice contre la finale de la coupe du monde?Embargo contre Cuba ; ONU 10/08 USA + Israel comme d'hab........
Retraites par capitalisation ou répartition? Arguments Pour et ContreSe faire vacciner contre la grippe... Vous le faites ?
Luttons contre le politiquement correct et la démagogie !!vaccin contre la grippe
Plus de sujets relatifs à : Delanoë luttera contre la soupe aux cochons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)