Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Delanoë luttera contre la soupe aux cochons

n°10280835
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 02-01-2007 à 23:03:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hodor a écrit :

:lol: je parle pour moi mais rien a battre de leurs fondamentaux tu permet?


 
OSEF de tes opinions.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 23:03:42  profilanswer
 

n°10280836
inclassabl​e
Posté le 02-01-2007 à 23:03:42  profilanswer
 


en même temps faut qu'ils soient au courant de cette ditribution.
En revanche beaucoup de Noirs ne sont pas musulmans, et ce serait bien qu'ils aillent y faire un tour..surtout sachant qui est derrière cette "distribution de soupe"
 
franchement ce genre de topic, c'est gerbant :/

n°10280838
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 02-01-2007 à 23:03:52  profilanswer
 

Seulement ils sont à la rue, il fait moins de 0° dans pas mal de villes en France, il y en a qui meurent de froid tous les soirs, les refuges pour SDF sont presque tous complets, alors je doute qu'ils aient quelque chose d'autre en tête que leur propre survie... Répondre à un coup médiatique des assoc d'extrème droite, afin de les "emmerder", ça doit être la dernière chose qu'ils aient en tête à cette heure-ci...  :sarcastic:  
 


---------------
:o // Steam  
n°10280841
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 02-01-2007 à 23:04:22  profilanswer
 

Hodor a écrit :

:lol: je parle pour moi mais rien a battre de leurs fondamentaux tu permet?


 
Ils ont un tres bon bilan  
 
Puis bon, ils bouffent pas de porc, alors pourquoi leur imposer une humiliation?
C'est comme si on autorisait 30 millions d'ami a distribuer de la bouffe pour chien et chat, parce qu'apres tout, les hommes peuvent bien le consommer...


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°10280845
droogie
Posté le 02-01-2007 à 23:04:53  profilanswer
 


 
canne.
 
désolé
 
http://www.dbalavoine.com/hommages/temoignages/img/denisot-balavoine-100.jpg

n°10280855
Hodor
Posté le 02-01-2007 à 23:06:07  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Ils ont un tres bon bilan  
 
Puis bon, ils bouffent pas de porc, alors pourquoi leur imposer une humiliation?
C'est comme si on autorisait 30 millions d'ami a distribuer de la bouffe pour chien et chat, parce qu'apres tout, les hommes peuvent bien le consommer...


 
qui a parlé d'humiliation si ils veulent pas en manger ils en mangent pas

n°10280862
namtd
Posté le 02-01-2007 à 23:06:51  profilanswer
 

Comparer le porc à la bouffe pour chat et chien c'est pas malin

n°10280866
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 23:07:08  answer
 

alouwk a écrit :

Seulement ils sont à la rue, il fait moins de 0° dans pas mal de villes en France, il y en a qui meurent de froid tous les soirs, les refuges pour SDF sont presque tous complets, alors je doute qu'ils aient quelque chose d'autre en tête que leur propre survie... Répondre à un coup médiatique des assoc d'extrème droite, afin de les "emmerder", ça doit être la dernière chose qu'ils aient en tête à cette heure-ci...  :sarcastic:


Non, mais j'imagine qu'ils doivent avoir à l'esprit de trouver à bouffer, chaud encore mieux, et que s'ils sont un peu musulmans ils doivent de toute façon savoir que c'est pas péché de bouffer de la soupe au lard. Donc l'extrème-droite a peut-être réussi à faire parler d'elle, mais ça ne fait jamais qu'une saloperie de plus à porter à leur actif :D

n°10280873
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 02-01-2007 à 23:08:03  profilanswer
 

namtd a écrit :

Comparer le porc à la bouffe pour chat et chien c'est pas malin


 
Faire une blague antisémite sur un topik à troll c'est très malin.
 [:dakans]


Message édité par alouwk le 02-01-2007 à 23:08:46

---------------
:o // Steam  
n°10280875
Cutter
Posté le 02-01-2007 à 23:08:11  profilanswer
 

Hodor a écrit :

qui a parlé d'humiliation si ils veulent pas en manger ils en mangent pas


Tu l'as dit Jean-Louis. Allez Roger, un muscadet.


---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 23:08:11  profilanswer
 

n°10280878
namtd
Posté le 02-01-2007 à 23:08:39  profilanswer
 

Au fait l'association de fachos donnent à manger aux noirs ?

n°10280880
quintu
2+2=5
Posté le 02-01-2007 à 23:08:55  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Mais c'est quoi ce thread ?

 

... Et moi qui croyait hfr infesté d'anti-sarko bobo bien pensant. On se permet de mépriser un des fondements de la religion musulmane et on tape dans les sous-entendus anti-sémites.

 

Faire une distribution de soupe uniquement au cochon rien que pour exclure les musulmans me parait totalement inacceptable. C'est nul, petit, méprisable et discriminant.


le porc etant la viande la moins chere...

n°10280883
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 23:09:00  answer
 

namtd a écrit :

Au fait l'association de fachos donnent à manger aux noirs ?


Ils leur filent des châtaignes.

n°10280900
namtd
Posté le 02-01-2007 à 23:11:36  profilanswer
 

C'est que si on dit que les juifs ne sont pas pauvres c'est anti-sémite ?  
si c'est le cas alors je m'en excuse je ne recommencerai plus

n°10280903
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 02-01-2007 à 23:12:25  profilanswer
 

Hodor a écrit :

qui a parlé d'humiliation si ils veulent pas en manger ils en mangent pas


 
Et si tu as faim, que tu creves la dalle? Tu feras comme dans Kohlanta, tu boufferas ce que tu trouves, meme si c'est du sable.
 
Quand a namtd, c'est l'hopital qui se fout de la charite.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°10280904
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-01-2007 à 23:12:31  profilanswer
 

il est en forme le Bresse en tout cas.
 
la nvelle année lui a reussi.

n°10280905
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 02-01-2007 à 23:12:33  profilanswer
 

namtd a écrit :

C'est que si on dit que les juifs ne sont pas pauvres c'est anti-sémite ?  
si c'est le cas alors je m'en excuse je ne recommencerai plus


 
 
C'est juste une généralité à la con  [:angefox]


Message édité par alouwk le 02-01-2007 à 23:13:33

---------------
:o // Steam  
n°10280911
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 02-01-2007 à 23:13:59  profilanswer
 

namtd a écrit :

C'est que si on dit que les juifs ne sont pas pauvres c'est anti-sémite ?  
si c'est le cas alors je m'en excuse je ne recommencerai plus


 
Ouais, faut dire que les juifs sont riches :o
 
On demande juste de ne pas faire d'amalgame, c'est tout.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°10280912
pascal75
Posté le 02-01-2007 à 23:14:02  profilanswer
 

C'est quand même le comble de l'hypocrisie :/


---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°10280918
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 02-01-2007 à 23:15:14  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

C'est quand même le comble de l'hypocrisie :/


 
De quoi parles tu? on commence a se perdre la.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°10280919
quintu
2+2=5
Posté le 02-01-2007 à 23:15:15  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

C'est quand même le comble de l'hypocrisie  :/


dans un kebab on sert uniquement de la viande hallal et personne ne peste contre [:spamafote]
ca n'a rien de plus con. :/

n°10280925
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 02-01-2007 à 23:15:50  profilanswer
 

quintu a écrit :

dans un kebab on sert uniquement de la viande hallal et personne ne peste contre [:spamafote]
ca n'a rien de plus con. :/


 
Quelle est donc cette religion qui interdit de manger de la viande hallal :o


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°10280963
quintu
2+2=5
Posté le 02-01-2007 à 23:20:02  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Quelle est donc cette religion qui interdit de manger de la viande hallal  :o

si la mienne me l'interdit je fais comment, je porte plainte pour discrimination parce qu'aucun plat n'est susceptible de me convenir?
a un moment donné faut passer outre sa religion hein, allah serai une sombre bouse s'il ordonnai a ses adeptes de mourrir de faim plutot que de manger un truc "interdit", puis de toute maniere ca ne l'est pas alors... :/

 

n°10280965
Ricco
Retour au pays
Posté le 02-01-2007 à 23:20:04  profilanswer
 

boober a écrit :

il est en forme le Bresse en tout cas.
 
la nvelle année lui a reussi.


 
Mouai ... l'année dernière je me suis fait bannir pour bien moins que ça. Il devait être en retard sur ses quotas ...
 

thermocline a écrit :

Ouais, faut dire que les juifs sont riches :o
 
On demande juste de ne pas faire d'amalgame, c'est tout.


 
Tout ces cons d'SDF, dire qu'ils leur suffirait de se convertir et d'aller saluer le rabin une fois de tps en tps ...
 


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°10280966
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 02-01-2007 à 23:20:05  profilanswer
 

en cas de necessité l'islam autorise de manger du porc :/ mais bon là c'est quand meme provoqué quoi !  
 
Pourquoi du porc quand on peut donner du mouton par ex... Et puis franchement une soupe aux justin bridou ca doit etre bien degueulasse

n°10280975
pascal75
Posté le 02-01-2007 à 23:21:08  profilanswer
 

thermocline a écrit :

De quoi parles tu? on commence a se perdre la.


L'hypocrisie ici consiste à déguiser ses véritables sentiments (haine des arabes) sous couvert de charité.


---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°10280985
Mosca
Posté le 02-01-2007 à 23:22:11  profilanswer
 

Le truc qui m'a toujours le plus étonné (et effrayé) sur les forums de discussions (et notamment ici), c'est la rapidité et facilité avec laquelle on se fait étiquetter et juger, voire insulter/mépriser, et j'en passe ... C'est fou ...
Si ce forum était la vie réelle (celle des rapports physiques entre personnes), on ne serait pas loin de situations totalement délirantes et dépassant de loin certaines boucheries dont l'histoire humaine est parsemée ...
 
A bon entendeur ...
 
 
(HS, mais juste pour répondre à ceux qui ont sauté à pieds joints sur mon premier post ...)
 
 :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Mosca le 02-01-2007 à 23:23:44
n°10280990
neofrites
Posté le 02-01-2007 à 23:22:34  profilanswer
 

moi ce que je trouverais marrant c'est qu'il la mange (la soupe)  
ça ferait un jolie pied de nez et en plus ils auraient moins faim  
leur dieu (moi j'en ai pas) leur en voudra pas si c'est pour la bonne cause non?

n°10280995
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-01-2007 à 23:22:58  profilanswer
 

Hodor a écrit :

qui a parlé d'humiliation si ils veulent pas en manger ils en mangent pas


 [:mouais]  
 
l'association qui fait ça dit clairement (puisque c'est pas une bourde mais tout à fait intentionnel) "on défend les sdf mais les musulmans peuvent crever" et tu trouves ça normal ?
 
Il faudrait que les musulmans rampent et renient leur religion pour pouvoir bouffer, et tu ne vois pas un traitement humiliant là dedans ? C'est comme annoncer qu'on fait une "soupe" avec des jambonneaux munster parce qu'on déteste les végétariens.
 
Je parle de ceux qui sont végétariens par conviction, pas de ceux qui n'aiment pas trop ça. C'est à peu près pareil. Mais pire.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10280997
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 23:23:06  answer
 

Mosca a écrit :

Le truc qui m'a toujours le plus étonné (et effrayé) sur les forums de discussions (et notamment ici), c'est la rapidité et facilité avec laquelle on se fait étiquetter et juger, voire insulter/mépriser, et j'en passe ... C'est fou ...
Si ce forum était la vie réelle (celle des rapports physiques entre personnes), on ne serait pas loin de situations totalement délirantes et dépassant de loin certaines boucheries dont l'histoire humaine est parsemée ...
 
A bon entendeur ...
 
 :hello:


 
Ah tiens, v'là le père Lamorale qui vient faire son sermon [:*pikachu*]

n°10281006
Mosca
Posté le 02-01-2007 à 23:24:29  profilanswer
 


 
Bonsoir,
 
On ne se connait pas, si ?

n°10281016
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-01-2007 à 23:26:35  profilanswer
 

neofrites a écrit :

moi ce que je trouverais marrant c'est qu'il la mange (la soupe)  
ça ferait un jolie pied de nez et en plus ils auraient moins faim  
leur dieu (moi j'en ai pas) leur en voudra pas si c'est pour la bonne cause non?


Je pense que Dieu s'en fout de toute façon. Mais quand on a des principes qui n'emmerdent personne, il n'y a pas grand chose de plus humiliant que de devoir y renoncer pour des raisons alimentaires.
 
Je pense que Delanoe devrait faire une soupe monstrueuse genre fiesta méchoui a volonté avec orchestre et tout. Juste pour mettre minables les cons. Par contre ça serait bien qu'il fasse pas ça en opération coup de poing mais qu'il mette en place des structures un peu plus solides et durables.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10281018
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 23:26:38  answer
 

(Mosca: je crois que tu prends les choses à un degré un peu trop bas, toi [:goret])


Message édité par Profil supprimé le 02-01-2007 à 23:26:49
n°10281032
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 02-01-2007 à 23:28:17  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Je pense que Dieu s'en fout de toute façon. Mais quand on a des principes qui n'emmerdent personne, il n'y a pas grand chose de plus humiliant que de devoir y renoncer pour des raisons alimentaires.
 
Je pense que Delanoe devrait faire une soupe monstrueuse genre fiesta méchoui a volonté avec orchestre et tout. Juste pour mettre minables les cons. Par contre ça serait bien qu'il fasse pas ça en opération coup de poing mais qu'il mette en place des structures un peu plus solides et durables.


oué  :love: mais le truc c'est que les autres pourront en manger  :o

n°10281033
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-01-2007 à 23:28:19  profilanswer
 

Mosca a écrit :

Le truc qui m'a toujours le plus étonné (et effrayé) sur les forums de discussions (et notamment ici), c'est la rapidité et facilité avec laquelle on se fait étiquetter et juger, voire insulter/mépriser, et j'en passe ... C'est fou ...
Si ce forum était la vie réelle (celle des rapports physiques entre personnes), on ne serait pas loin de situations totalement délirantes et dépassant de loin certaines boucheries dont l'histoire humaine est parsemée ...
 
A bon entendeur ...
 
 
(HS, mais juste pour répondre à ceux qui ont sauté à pieds joints sur mon premier post ...)
 
 :hello:


 
tu parles de ça :??:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10280654


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10281036
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 02-01-2007 à 23:28:48  profilanswer
 

quintu a écrit :

si la mienne me l'interdit je fais comment, je porte plainte pour discrimination parce qu'aucun plat n'est susceptible de me convenir?
a un moment donné faut passer outre sa religion hein, allah serai une sombre bouse s'il ordonnai a ses adeptes de mourrir de faim plutot que de manger un truc "interdit", puis de toute maniere ca ne l'est pas alors... :/


 
Tu la payes ta bouffe dans un kebab, ca veut dire que tu la desires cette bouffe et que tu as les moyens de te l'offrir... La, on sert volontairement a des personnes dans le besoin, dans la merde, de la nourriture qui ne convient pas a tous puisque contrevenant aux principes moraux de certains et uniquement parce que cela amuse une bande de cretins
 
C'est quoi que tu as loupe dans cet argumentaire ressasse depuis les premiers posts? A moins que tu ne cherches a faire un troll moisi? Renseigne moi, merci.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°10281040
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-01-2007 à 23:28:59  profilanswer
 

schrodinger13 a écrit :

oué  :love: mais le truc c'est que les autres pourront en manger  :o


Zon qu'a mettre 3 litres de harissa et c'est marre :o


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10281047
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 23:30:08  answer
 

schrodinger13 a écrit :

oué  :love: mais le truc c'est que les autres pourront en manger  :o


Faut cuisiner la bouffe façon marocaine :o comme ça, les estrangers immunisés depuis des générations pourront se faire péter la panse, et les autres chopperont la chiasse-qui-tue.

n°10281050
quintu
2+2=5
Posté le 02-01-2007 à 23:30:38  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Tu la payes ta bouffe dans un kebab, ca veut dire que tu la desires cette bouffe et que tu as les moyens de te l'offrir... La, on sert volontairement a des personnes dans le besoin, dans la merde, de la nourriture qui ne convient pas a tous puisque contrevenant aux principes moraux de certains et uniquement parce que cela amuse une bande de cretins

 

C'est quoi que tu as loupe dans cet argumentaire ressasse depuis les premiers posts? A moins que tu ne cherches a faire un troll moisi? Renseigne moi, merci.

dans bcp de cantines scolaire on se met a servir de la bouffe hallal pour ces memes arguments [:itm]
et dans les cantines t'as pas le choix du menu...

 

n°10281054
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 02-01-2007 à 23:31:16  profilanswer
 


sinon gros mechoui mais faut montrer à l'entrée son kiki circoncis  :o

n°10281056
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 23:31:28  answer
 

Ooooooooooh le joli topic à troll :love:
 
Allez Roger, pour moi ça sera une Affligem ! [:soggoth]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
Pour ou contre une langue unique en Europe ?Pour ou contre les statistiques ethniques?
POUR ou CONTRE la Delation à la Sécurité Sociale ?invitation a toute personne a porter plainte contre nrj
Action en justice contre la finale de la coupe du monde?Embargo contre Cuba ; ONU 10/08 USA + Israel comme d'hab........
Retraites par capitalisation ou répartition? Arguments Pour et ContreSe faire vacciner contre la grippe... Vous le faites ?
Luttons contre le politiquement correct et la démagogie !!vaccin contre la grippe
Plus de sujets relatifs à : Delanoë luttera contre la soupe aux cochons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR