Non. C'est qqch qui n'est pas grave et qui ne cause pas de désagrément particulier. Sauf esthétique, éventuellement, masi c'est chacun ses goûts. Moi, je ne trouve pas sa laid, par exemple.
Sgt-D
Posté le 06-06-2014 à 15:36:18
Un gros angiome en forme de fraise sur le front?
De la couperose et un nez hypertrophié avec des pores comme des pièces de un centime?
Ah? Ma fille est née avec une tache rouge en forme de papillon entre les deux yeux, pourtant d'après cette théorie elle aurait dû avoir une tache en forme de plaquette de chocolat, de feuille de cannabis ou de bouteille de vin
Ah? Ma fille est née avec une tache rouge en forme de papillon entre les deux yeux, pourtant d'après cette théorie elle aurait dû avoir une tache en forme de plaquette de chocolat, de feuille de cannabis ou de bouteille de vin
T'a été cocu par un lepidoptérophile et pis c'est tout
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
Sgt-D
Posté le 06-06-2014 à 15:49:06
Comme ça elle pourra péter dans la soie.
rafioul2
Posté le 13-06-2014 à 05:52:09
D'après Antoine Bueno, quelle société fictive représente le pire de ce que l'on puisse imaginer en terme de totalitarisme, racisme, et antisémitisme?
---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre.-Skyl"win"-Mais toi tu es intelligent-Homerde- - Ce génie-SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
Non. Il y a eu une série de dessins animés à vrai die. Et je crois même un film "en chair et en os", ou en 3d, je ne sais pas, récemment? Au départ, c'est également une série. Mais pas vidéo.
---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre.-Skyl"win"-Mais toi tu es intelligent-Homerde- - Ce génie-SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1