Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Jeu de société

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeu de société

n°33353975
thoons75
Posté le 18-02-2013 à 14:45:34  profilanswer
 

Salut à tous,  
J'ouvre ce sujet pour connaitre vos goûts en jeu de société, et en découvrir des nouveaux !
 
J'adore les jeux d'ambiance style Taboo, Pictionnary, Tic Tac boom, et Time's Up.
Moins connu, j'ai joué a Rimtik ce weekend, un jeu où l'on doit faire des rimes, selon les cartes du jeu qui apparaissent (Vraiment délirant)
Ou encore Kirpoko, une sorte de pictionnary, mais sans stylo ! Il faut dessiner avec des batons et des billes, en équipe. (Très prennant)
 
Et vous, vous jouez à quoi ?


---------------
I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 14:45:34  profilanswer
 

n°33497858
Fracker
Posté le 03-03-2013 à 23:15:07  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Jeu de société

 

Sujets relatifs
Accident 100% responsable avec véhicule de société à usage privéQuel statut juridique pour une société "toute simple"?
Jeux de société : comment créer ses cartes de questions ?Jeu sur ressort
Un nom de société qui fait des relais colis entre les US et la France?Jeu de société pour 30 personnes : Elixir ?
je cherche le nom d'un jeu de société [trouvé]jeu de société pour adultes : Phantasms
[Jeu de société] Burger Quiz 
Plus de sujets relatifs à : Jeu de société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR