| |||||
| Auteur | Sujet : Jeu: la déculture générale |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 14:12:25 ![]() ![]() |
rafioul2 | Une bouilloire, puisqu'une fois que tu as découpé en morceaux et fait fondre chacun des morceaux de la cacahuète, de l'éléphant, de la lune et dans la bouilloire, il ne reste plus qu'elle. |
Sgt-D | Ça dépend du point de vue |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | déjà l'elephant n'est pas un objet ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 06-06-2014 à 14:18:18 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Tillow J'aime les tierces picardes. | OMAGAD --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ho putain non .... --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'ai été fondée par Al Capone et Benito Mussolini il y a 10 000 ans. Mes habitants ont ensuite conquis l'Italie, la France et les autres régions du monde avant de leur donner généreusement l'indépendance. C'est là qu'ont inventé l'écriture, les mathématiques, les sciences, la musique, les arts, la philosophie et (aussi) le fil à couper le beurre. Comme je suis le centre du monde, mes habitants ne ressentent pas le besoin d'aller voir ailleurs s'ils y sont. Je suis je suis .... Message cité 3 fois Message édité par Gottorp le 06-06-2014 à 14:39:11 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 14:38:49 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Gottorp ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | oui mais non --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rafioul2 | Atlantide? |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Sgt-D | Illuminati bavarois |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou | Bordeaux? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
ulunyth Viens on dit ... ! |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Non c'est plus proche ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
FLeFou | Paris? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Sgt-D | Jeudi alors |
FLeFou |
Sgt-D |
Sgt-D |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rafioul2 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
rafioul2 |
ulunyth Viens on dit ... ! |
|
rafioul2 | Que risque le bébé d'une femme qui a succombé à une envie de fraise durant sa grossesse? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La toxo si elles sont mal lavées --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | de bouffer des pesticides a cause de ces putains de fraises hors sol d'espagne ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rafioul2 |
|
Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu de société type "Atmosfear" pour halloween | Jeu dans Donjon en 3 dimensions sur grande table ( video de 3') |
| [Jeu] Mais ou est caché cet objet/animal ? | Le livre et la culture generale sont ils destines a disparaitre ? |
| Jeu de société | [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu: la déculture générale | |