- un couteau à cran d'arrêt
- une lacrymo
- une bombe au poivre
- un glock 9mm + deux chargeurs
- une matraque telescopique
- un taser
- la carte de visite de mon psy
C'est tellement contrefait que meme en voyant un vrai, j'ai tj l'impression que c un faux à 10
M'en fou perso je c que c un vrai, et mes amis me connaissent suffisament pour savoir que c un vrai et puis quand tu t'habilles classe les gens devinent ke c un vrai ...
Dans ma sacoche Poche avant: lecteur mp3 (muvo2) + oreillettes
Poche principale: Portemonnaie, chéquier, solutricines, papiers de voiture, paquet de mouchoirs, gel assanis pour se laver les mains sans eau, capote Poche arrière: Clefs maison + voiture
M'en fou perso je c que c un vrai, et mes amis me connaissent suffisament pour savoir que c un vrai et puis quand tu t'habilles classe les gens devinent ke c un vrai ...
si ca c'est pas pour se la peter avec du LV si tu t'en fout, alors achete un faux... c'est tout pareil sauf que ca coute rien comparé au vrai
- un couteau à cran d'arrêt
- une lacrymo
- une bombe au poivre
- un glock 9mm + deux chargeurs
- une matraque telescopique
- un taser
- la carte de visite de mon psy
juste au cas ou quoi
(je suis sur qu'on doit pas être si loin de la vérité pour certains spécimen )
ce qui est bien c'est que tu sembles n'accorder que peu d'importance aux apparences, ce qui est je dois le reconnaitre assez rafraichissant à notre époque envahie par la superficialité et le paraitre avant tout
(je suis sur qu'on doit pas être si loin de la vérité pour certains spécimen )
ce qui est bien c'est que tu sembles n'accorder que peu d'importance aux apparences, ce qui est je dois le reconnaitre assez rafraichissant à notre époque envahie par la superficialité et le paraitre avant tout
1 - j'aime la qualité
2 - j'accorde de l'importance à mon apparence mais pas à cellle des autres, quasiment aucun de mes amis ont les même gouts que moi en matière que moi et je crois qu'aucun d'eux ne connait on va dire zegna par ex ...
2 - j'accorde de l'importance à mon apparence mais pas à cellle des autres, quasiment aucun de mes amis ont les même gouts que moi en matière que moi et je crois qu'aucun d'eux ne connait on va dire zegna par ex ...
---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/