| |||||
| Auteur | Sujet : Dans vos poches |
|---|---|
Ozstrickeur Citation a la con... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 08:25:00 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mes clef de maison, ma clef de bern, mon portable, capote, mouchoir. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
standinginparis | -- Message édité par standinginparis le 29-11-2017 à 12:34:59 |
Ozstrickeur Citation a la con... |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Portable
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
biboul | Portefeuille, porte monnaie, portable et clés. En ce moment, tout est dans la banane. |
skynaute |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pareil j'ai plus de truc dans ma petite sacoche en bandouillere. (PSP, porte feuille, stylo etc..) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Portable, portefeuille, clés, stick lèvres, chewing gum, mouchoirs selon la saison |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 12:43:44 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | portefeuille, clés, clopes, portable et parfois de quoi me rouler un piti |
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pas de poches, je vis à poil en ce moment cause chaleur |
Yeam I'm your passenger | portefeuille, portable, mes roulées, parfois mes clefs (héhé petite astuce pour aller "dormir" chez qqun d'autre vous voyez ? ^^) et mon Gmini XS100 parfois. |
tatoukc mon paicay |
Message édité par tatoukc le 22-07-2006 à 19:38:04 |
le hibou oiseau de mauvais augure | alors moi en mode léger : CB, des tunes, permis, clés, paquet de roulées+feuilles, paquet de blondes, briquet, mediator et portable...
Message édité par le hibou le 22-07-2006 à 20:31:58 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
double clic Why so serious? | à gauche : portable, portefeuille, clés
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
autoclave Heuh... oui... mais non! | -mon couteau
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | - tel portable
Message édité par lebibi le 22-07-2006 à 20:46:10 --------------- |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
all2505 |
Message cité 1 fois Message édité par all2505 le 23-07-2006 à 09:41:15 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bof un porte feuille n'est qu'un porte feuille --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
all2505 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est la premiere fois que j'entends ca. Surtout qu'après tout, le porte feuille est l'objet qu'on utilise pour mettre ses sous. Donc je trouve ca assez amusant de mettre du fric dans un objet qui sert justement à le conserver --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
all2505 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-07-2006 à 10:10:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
all2505 |
|
plzhelp | A gauche:
Message édité par plzhelp le 23-07-2006 à 10:33:03 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Scrypt | - un couteau à cran d'arrêt
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [accessoire] Vide-poches et autres ramasse-merdiers | recette:comment fais t'on les oeufs pochés? |
| Plus de sujets relatifs à : Dans vos poches | |