|
Auteur | Sujet : Dans quelle circonstance avez vous affaire avec la police ? |
---|
Fraye Je vole haut ! | Reprise du message précédent : --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2004 à 01:01:59 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | J'exige un choix multiple, on peut très bien avoir affaire aux flics dans plusieurs de ces situations assez fréquemment... |
Tolor ModérateurMais heu... | Ben 6.autre : lors d'un accident de moto où l'autre était en tort, pour la déposition --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Usernet Since 2004 |
|
micromanialex Asile du JRAD's club | Dans le cadre du travail |
nico_fighter Mad Drummer | Le choix multiple aurait été plus judicieux... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Violette Ce qui blesse instruit | 200 d'amande et une année de surcis |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2004 à 14:31:28 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
Ca ça doit être ce qu'ils disent pour éviter les represailles sur les voisins... |
vieri32 Robert's siamese twin | Contrôle routier essentiellement et 1 fois pour une enquête sur un braquage de bagnole ils ont sonné à la porte Message édité par vieri32 le 21-10-2004 à 15:00:04 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
orbitalcoil |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Nicodonald | bah c'est une marque de bierre |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
|
kappauf |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | J'ai demandé mon chemin à un policier hier. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
ah, quand meme |
note qu'avec une tete tu n'a meme pas de quoi sentir clairement de l'effet la plupart du temps, de toute façon c'est abuser quoi qu'il en soit, ça aurait été une bouteille de rhum il aurait pu se bourrer la gueule et tuer quelqu'un avec sa bouteille, mais non une grosse miette de plante, c'est un danger public! |
Kiriou Vicious... |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
Nicodonald |
Généralement ils les repèrent en les fouillant car ils ont des médocs qui constipent |
ça dépend de la drogue... |
weed | moi à la suite d'une agression à 20h30 |
Fingon Felagund | 1-contrôle d'identité qui s'est fini au poste Message édité par Fingon Felagund le 22-10-2004 à 19:55:40 |
Fraye Je vole haut ! | les flics ca s'attaquent aux gens faibles qui savent pas se defendre. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |