Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Création d'une entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'une entreprise

n°57381011
U4W
Posté le 23-08-2019 à 12:32:29  profilanswer
 

Bonjour je m'appelle Mickaël, j'ai 14 ans et j'ai eu une idée. En regardant le marché actuel des cartes graphiques je me suis rendu compte, sauf à mon égard, qu'aucune marque 100% française n'existe. J'ai donc pensé à en créer une rappelant la France via son design... Cependant je n'ai aucune idée de par où il faut débuter, la seule chose que j'ai faite est un croquis d'une d'entre elles. Si vous pourriez m'éclairer ça serait super merci !

mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 12:32:29  profilanswer
 

n°57383706
mbl
Posté le 23-08-2019 à 16:37:27  profilanswer
 

Bon sujet pour un vendredi !  
 
Pour que ça rentre mieux, il faudrait prendre une carte de la France après 1768 afin de mettre le gpu en Corse et avoir un meilleur refroidissement.  
 
Après c'est vrai que niveau design, la région Rhône Alpes ou Pyrénées pas mal pour fixer à la carte.  
(plutôt Pyrénées si on fait du pci express).  


---------------
-3dB
n°57384435
FRMNH
Posté le 23-08-2019 à 18:06:41  profilanswer
 

mbl a écrit :

Bon sujet pour un vendredi !  
 
Pour que ça rentre mieux, il faudrait prendre une carte de la France après 1768 afin de mettre le gpu en Corse et avoir un meilleur refroidissement.  
 
Après c'est vrai que niveau design, la région Rhône Alpes ou Pyrénées pas mal pour fixer à la carte.  
(plutôt Pyrénées si on fait du pci express).  


 
Au début j'ai pas capté puis j'ai relu et j'ai éclaté de rire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Création d'une entreprise

 

Sujets relatifs
Aide à la création d'une Entreprise de glaces ambulanteQuestion aide à la création d'entreprise
[Topic utile] Création d'entreprise : Aides, statuts, Fiscalité, etc.[SONDAGE] Projet de création d'entreprise
A l'aide sur la notion de TVA pour la création d'une entreprise plzCréation d'Entreprise & Impôts
Aide pour financement initial pour creation entreprisecréation d'entreprise
Plus de sujets relatifs à : Création d'une entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR