Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Topic utile] Création d'entreprise : Aides, statuts, Fiscalité, etc.

 


Une entreprise




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic utile] Création d'entreprise : Aides, statuts, Fiscalité, etc.

n°27024187
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2011 à 22:01:42  answer
 

Salut à tous!
 
NOTA 1 : Je voulais mettre ce topic dans le forum emplois et études mais c'est clairement défini dans les règles que ce sujet n'a pas sa place là-bas. De plus, je n'ai pas trouvé de topic du genre ici.
 
NOTA 2 : Je suis novice dans le domaine, mais envisage de me lancer d'ici peu. Tous les conseils sont les bienvenus tant qu'ils restent courtois :)
 
Je propose de regrouper ici un maximum d'informations pour l'aide à la création d'entreprise.
Un topic guide permettant, depuis l'idée jusqu'à la création de votre société, de vous aider pas à pas à démarrer dans les meilleures conditions ou à vous faire rendre compte qu'il est temps de rebrousser chemin ou de le surseoir.
 
Il y a énormément de choses à savoir, le but étant d'aller à l'essentiel, il ne sera fait ici qu'une synthèse mais j'essayerai de vous orienter pour chercher pour le reste.
 
Vous pourrez également demander conseil, pour savoir si votre projet est viable ou fantaisiste, et vous pourrez nous parler de l'évolution de boite si vous franchissez le cap.
 
En attendant de compléter, voici un site permettant d'y voir plus clair:
http://www.apce.com/


Message édité par Profil supprimé le 05-07-2011 à 22:06:57
mood
Publicité
Posté le 05-07-2011 à 22:01:42  profilanswer
 

n°27024188
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2011 à 22:01:50  answer
 

Comment créer son entreprise: Les étapes.
 
I - L'idée de départ