Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  CPE : Les moutons se reveillent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPE : Les moutons se reveillent

n°8054930
auredu59
aure=aurélien .: bise lyli :.
Posté le 02-04-2006 à 17:03:19  profilanswer
 

J'ai 18 ans et je suis entierement pour le CPE.
Pour une des rare foix que le gouvernement propose quelque chose sans pomper sur nos amis Européens... voila où sa mêne!
Il y a quelque mois les jeunes de banlieux manifestent car ils n'y pas de boulot pour eux, de Villepin propose le cpe et c'est les bac+... qui manifestent alors que se n'est pas destiné pour eux quoique les bac+... n'ont pas de maitrise en pratique le cpe est la pour les former...
J'ai consaté que tous ceux qui manifestent se reveillent et DECOUVRENT la politique, tous ces moutons (comme tous les français et cela depuis des siecles d'ailleur...!) qui sont 3 millions mais ou sont ceux qui sont pour le cpe? et bien chez eux car leur lycée est bloqué... et le BAC est dans 1 mois et demi.
Les manifestant disent "non au cpe" mais la plupar ne savent pas ce que sait bon ils savent juste que tu te fait virer pendant 2 ans...maintenent 1 ans
Je suggere un referendum pour savoir si il faut supprimer ou non ce contrat mais vu le dernier referendum se que sa a donné c'est peut etre pas une bonne idée!
La France passe pour quoi dans l'UE ?
La seul chose que j'espere ces que TOUS ce qui manifestent irons votter en 2007 sinon ce sont vraiment des c...
 
Vive la France !

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 17:03:19  profilanswer
 

n°8054933
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-04-2006 à 17:03:45  profilanswer
 

topic CPE


---------------
Lu et approuvé.
n°8054936
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-04-2006 à 17:04:00  profilanswer
 

Topic unique.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°8054945
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-04-2006 à 17:05:44  profilanswer
 

auredu59 a écrit :


La seul chose que j'espere ces que TOUS ce qui manifestent irons votter en 2007 sinon ce sont vraiment des c...
 
Vive la France !


 
 
Ah oui intéressant comme conclusion.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  CPE : Les moutons se reveillent

 

Sujets relatifs
DE L'AIDE SVP -recherche de preuve pour sauver un innocent lors du CPELe CPE, un débat politique?
La revolte etudiante contre le CPECPE, CNE, CAE, CIE... Pour ou contre l' esclavage?
Topik CNE | CPE - abus et bonnes nouvellesPour ou contre le CPE?
[concours CPE] bibliographiePour les moutons que nous sommes ...
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra 
Plus de sujets relatifs à : CPE : Les moutons se reveillent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR