Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

 


Le "coup de foudre"




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Le "coup de foudre"....vous y croyez?

n°1082380
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 17:22:22  answer
 

Reprise du message précédent :

pat-dc a écrit :

J'ai voté : j'y crois.
Mais quand ça n'arrive qu'a un seul des deux ...
Bonsoir les dégats.
ça m'est arrivé une fois : le coup de foudre pour moi, et la fille : rien  :fou: !
Résultat : malade pendant des jours interminables, perte de 10 Kilos, bref le cauchemard :( .
En tout cas, la dessus je suis devenu méfiant!
Enfin tout ce que j'espère c'est que la prochaine fois ça sera réciproque :D !


 
il y a 50% de gens qui aiment des gens qui ne l'aiment pas, çà console  :D

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 17:22:22  profilanswer
 

n°1082391
pat-dc
The walk of life...
Posté le 29-08-2003 à 17:23:29  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
va poster sur le topic régimes... si ça peut profiter à certains  :D  


 
Je rassure, je m'en suis remis  :D ...
J'ai même regagné du poids!  :kaola:  
Enfin je souhaite ça à personne !!
C'est pas évident à gérer, surtout quand on sait qu'il n'y aura rien derrière ...
 
Mais avec le recul, je pense que ça était bon pour moi :
ça m'a permis de forger mon caractère, de me remuer un peu, et maintenant je prends tout avec philosophie, bref je suis très rarement de mauvaise humeur, et je n'attend plus qu'une chose que la prochaine fois cela se fasse plus en douceur  :D  ...

n°1082404
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 29-08-2003 à 17:24:46  profilanswer
 

jcrois pas spécialement au coup de foudre, ^mais jcrois qu on peut tomber amoureux :)

n°1082502
Ricco
Retour au pays
Posté le 29-08-2003 à 17:36:24  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Immédiatement. Une attirance physique soudaine que je me suis expliquée bien plus tard et qui une fois analysée a entraîné de ma part une répulsion aussi immédiate doublée d'un sentiment de dégoût.  
 


 
Je crois bien qu'on peut faire un p'tit bout de chemin ensemble tout les deux  :o

n°1098098
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 01-09-2003 à 21:19:23  profilanswer
 

Citation :


Je crois bien qu'on peut faire un p'tit bout de chemin ensemble tout les deux  :o [quote]
 
 
Greg le millionaire staïle! :whistle:  :lol:


---------------
Life is a bitch, and then, you die...
n°1098106
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 01-09-2003 à 21:20:55  profilanswer
 

l'amour c'est simplement une réaction chimique dans la tete
 
ya une copine qui m'a sorti un truc de ce genre l'autre jour. Elle étudie en science et maintenant elle tout comportement humain se décrit par la science... c plutot moche de penser ainsi mais elle a pas tord


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1098117
botman
Cubeur
Posté le 01-09-2003 à 21:21:49  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

Je voulais savoir! :)  
Pensez vous que c une utopie d'amoureux?  
Ou au contraire,y croyez vous dur comme fer?
 [:figti]  

j'y crois :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1098125
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 01-09-2003 à 21:22:39  profilanswer
 


 
ouais mais regarde le nick que tu as :D


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1098157
botman
Cubeur
Posté le 01-09-2003 à 21:26:58  profilanswer
 

burgergold a écrit :


 
ouais mais regarde le nick que tu as :D

et ? :o


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1098162
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 01-09-2003 à 21:27:51  profilanswer
 

burgergold a écrit :


 
ouais mais regarde le nick que tu as :D


 
Il a eu le coup de foudre pour sa bécane, et alors :o

mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 21:27:51  profilanswer
 

n°1098173
botman
Cubeur
Posté le 01-09-2003 à 21:29:29  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Il a eu le coup de foudre pour sa bécane, et alors :o  

pour une fille en chair et en os, avec qui je discutais mais j'etais trop timide :jap:
 
ca s'explique pas une coup de foudre  :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1099362
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-09-2003 à 02:31:16  profilanswer
 

moi ca date de samedi...
c'est pas vraiment un coup de foudre (enfin un peu qd meme).
j'étais dans ma période "je vois vraiment pas comment je peux rencontrer quelqu'un alors que je vois toujours les meme personnes", et la je la vois..... :love:  :love: premiere pensée: obligé elle est deja prise. :lol:  
finalement on a passé la soirée a dicuter (19h30 - 5h)et depuis j'ai un peu de mal a dormir... j'attends la prochaine rencontre avec impatience...
 donc j'y crois quand meme a cette histoire de coup de foudre, et ca arrive surtout quand on s'y attend le moins.


---------------
Last.fm
n°1099367
Doudouill'
Posté le 02-09-2003 à 02:32:28  profilanswer
 

oui, quand on l'a eu (comme moi) on est obligé d'y croire  :jap:

n°1099374
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 02-09-2003 à 02:34:46  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

moi ca date de samedi...
c'est pas vraiment un coup de foudre (enfin un peu qd meme).
j'étais dans ma période "je vois vraiment pas comment je peux rencontrer quelqu'un alors que je vois toujours les meme personnes", et la je la vois..... :love:  :love: premiere pensée: obligé elle est deja prise. :lol:  
finalement on a passé la soirée a dicuter (19h30 - 5h)et depuis j'ai un peu de mal a dormir... j'attends la prochaine rencontre avec impatience...
 donc j'y crois quand meme a cette histoire de coup de foudre, et ca arrive surtout quand on s'y attend le moins.


 
tiens on dirait ma vie :D


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1099376
t-w
HDBNG club
Posté le 02-09-2003 à 02:35:18  profilanswer
 

jsais pas si c'est un coup de foudre, mais je suis  :love:  en ce moment (mais je me soigne :/)


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1099377
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 02-09-2003 à 02:36:17  profilanswer
 

ben moi se coup de foudre me fait demenager! :D


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°1099381
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 02-09-2003 à 02:38:04  profilanswer
 

T-W a écrit :

jsais pas si c'est un coup de foudre, mais je suis  :love:  en ce moment (mais je me soigne :/)


 
simple réaction chimique  :D


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1099387
t-w
HDBNG club
Posté le 02-09-2003 à 02:40:28  profilanswer
 

burgergold a écrit :


 
simple réaction chimique  :D  


 
tiens, jsavais pas comment la decider, tu viens de me fournir un argument en or [:meganne]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1099390
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 02-09-2003 à 02:42:09  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
tiens, jsavais pas comment la decider, tu viens de me fournir un argument en or [:meganne]


 
comment la décider  :??:


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1099396
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-09-2003 à 02:43:59  profilanswer
 

burgergold a écrit :


 
tiens on dirait ma vie :D


on monte une assoc??  [:milka]


---------------
Last.fm
n°1099401
t-w
HDBNG club
Posté le 02-09-2003 à 02:47:08  profilanswer
 

burgergold a écrit :


 
comment la décider  :??:  


 
la demoiselle hesite encore a ceder a mes avances :/
une question d'heures vraisemblablement  :sol: [:smileyquiserassurecommeilpeut :sweat: ]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1099402
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 02-09-2003 à 02:47:20  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

 
on monte une assoc??  [:milka]  


 
quand tu veux  :D  
 
nah sérieusement, c le genre de truc qui m'arrive par "période"
 
du genre, 1er années collégial au québec, bah la c clair que tu rencontre plein de monde, mais personne avec qui jai cliqué
 
2e année, un pote se trouve une copine et BAF! copine de copine en vue!
 
3e année: putin de copine de copine, ca veut vraiment pas, et entre temps elle se trouve un copaing
 
fin de 3e année : stage dans le monde de l'info, à 1hrs de mon lieu de résidence, et donc ca l'aide pas pour les rencontre
 
cet été jai sorti, mais pourtant jai vraiment rencontré personne mais personne de nouveau, homme ou femme, et jdois dire que ca commence à me démanger des nouvelles connaissances


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1099403
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 02-09-2003 à 02:48:02  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
la demoiselle hesite encore a ceder a mes avances :/
une question d'heures vraisemblablement  :sol: [:smileyquiserassurecommeilpeut :sweat: ]


 
tu peux lui refiler des éléments chimiques qui l'aideront :D
 
nah sans blague, ca viendra, en touka jlespere pour toa


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1099426
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-09-2003 à 03:03:06  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
la demoiselle hesite encore a ceder a mes avances :/
une question d'heures vraisemblablement  :sol: [:smileyquiserassurecommeilpeut :sweat: ]


un peu d'argent....ca regle tout  :o


---------------
Last.fm
n°1099431
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 02-09-2003 à 03:04:22  profilanswer
 

Chui tombé amoureux d une fille en voulant enoyé un texto a ma copine de l epoque pour m excuser........... :sweat:  
 
Son texto : " Hey Coco c est pas Elodie ici je te conseil de lui renvoyer au bon numero...Un conseil...une relation a distance moi ca me saoulerait. ciao "
 
Ce fut le drame...j ai decidé d ignorer le texto et de le renvoyer au bon numero...Puis on a rompu quelques jours plus tard...j etais desesperé et en effacant les textos de mon ex je tombe sur un numero inconnu...ct celui de l erreur de numero...Je decide de l appeler... Et là c est le drame...
2 ans que chui amoureux d elle 2 ans que je lui parle 2 ans que j hesite  :sweat:

n°1099437
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-09-2003 à 03:08:02  profilanswer
 

tu l'as jamais vue??
moi ca m'est plus ou moins arrivé, je suis sorti avec mon portable pendant plusieurs mois  :lol:


---------------
Last.fm
n°1099444
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 02-09-2003 à 03:11:54  profilanswer
 

DeaD2RighT a écrit :

Chui tombé amoureux d une fille en voulant enoyé un texto a ma copine de l epoque pour m excuser........... :sweat:  
 
Son texto : " Hey Coco c est pas Elodie ici je te conseil de lui renvoyer au bon numero...Un conseil...une relation a distance moi ca me saoulerait. ciao "
 
Ce fut le drame...j ai decidé d ignorer le texto et de le renvoyer au bon numero...Puis on a rompu quelques jours plus tard...j etais desesperé et en effacant les textos de mon ex je tombe sur un numero inconnu...ct celui de l erreur de numero...Je decide de l appeler... Et là c est le drame...
2 ans que chui amoureux d elle 2 ans que je lui parle 2 ans que j hesite  :sweat:  


 
et ya quoi qui bloque?


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1099447
AMG
Watercooled :D
Posté le 02-09-2003 à 03:15:09  profilanswer
 

Alberich a écrit :

La première fois que je l'ai vue, j'ai su que c'était elle. Elle a eu le même sentiment et aujourd'hui celà fait 29 ans que çà dure  :love:  

moi ca fait 3 semaines :/


---------------
www.wizit.fr
n°1099449
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 02-09-2003 à 03:15:37  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

tu l'as jamais vue??
moi ca m'est plus ou moins arrivé, je suis sorti avec mon portable pendant plusieurs mois  :lol:  

Je l ai vu en traitre......je connaissais le lycée où elle allait...je connaissais son emploie du temps par coeur alors j ai appelé lors de la sortie et j ai reperé chaque fille de 1M65 Brune yeux bleu cheveux raide mi long.... et je l ai reconnu lorsqu elle a gueulait au telephonne parcequ une copine  a elle lui a pincé les hanches en lui disant " C est ton amoureux ? " j ai assisté a la scene au tel et en live......... Qu elle est belle  :(

n°1099456
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 02-09-2003 à 03:19:49  profilanswer
 

burgergold a écrit :


 
et ya quoi qui bloque?

pour resumé ...Je ne suis pas dutout sure de moi lorsque je suis amoureux.... je begaye et je dis des conneries... Tu vois là je te donne une fausse raison... la vrai raison et que j ai trop pris de temps pour la voir...puis lorsque je trouve le courage pour faire le pas... Ma mere m annonce qu on va partir de France pour affaire...pendant 2 ans au moins...je lui ai dis la " bonne nouvelle " elle m a raccorché au nez... ca fait 1 mois de coupure BLACKOUT quoi  :sweat:

n°1099461
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-09-2003 à 03:20:23  profilanswer
 

DeaD2RighT a écrit :

Je l ai vu en traitre......je connaissais le lycée où elle allait...je connaissais son emploie du temps par coeur alors j ai appelé lors de la sortie et j ai reperé chaque fille de 1M65 Brune yeux bleu cheveux raide mi long.... et je l ai reconnu lorsqu elle a gueulait au telephonne parcequ une copine  a elle lui a pincé les hanches en lui disant " C est ton amoureux ? " j ai assisté a la scene au tel et en live......... Qu elle est belle  :(  


t'as quand meme du bol d'envoyer un texto a une inconnue qui habite pas tres loin de chez toi...faudra bien te lancer un jour ou l'autre...


---------------
Last.fm
n°1099462
AMG
Watercooled :D
Posté le 02-09-2003 à 03:20:30  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

moi ca date de samedi...
c'est pas vraiment un coup de foudre (enfin un peu qd meme).
j'étais dans ma période "je vois vraiment pas comment je peux rencontrer quelqu'un alors que je vois toujours les meme personnes", et la je la vois..... :love:  :love: premiere pensée: obligé elle est deja prise. :lol:  
finalement on a passé la soirée a dicuter (19h30 - 5h)et depuis j'ai un peu de mal a dormir... j'attends la prochaine rencontre avec impatience...
donc j'y crois quand meme a cette histoire de coup de foudre, et ca arrive surtout quand on s'y attend le moins.

coup de foudre pas forcement, mais qd tu est en galere et ke tu cherche kkun a tt prix tu nest pas forcement naturel .... ceci explik peut etre cela !
pour ma part j'ai rencontré une fille dans un camping, on a parlé puis on est sorti ensemble, ce sera peut etre la femme de ma vie ( chu jeune encore hein  [:sushi]  [:amg] ) et 1 semaine apres une fille lache son gars pour moi :/ alors ke je galerais depuis kkes temps ( je parle dhistoire sentimentale, on trouve de la petasse partout :lol:)


---------------
www.wizit.fr
n°1099464
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 02-09-2003 à 03:21:26  profilanswer
 

d'un coté, si ca fait 2 ans que tu lui parle et que tu l'as jamais rencontré réelement... et qu'elle a pas démontré d'intérêt à te rencontrer...
 
serait p-e temps de se bouger, les préliminaires ont été fait :D


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1099465
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 02-09-2003 à 03:21:28  profilanswer
 

DeathMask a écrit :


t'as quand meme du bol d'envoyer un texto a une inconnue qui habite pas tres loin de chez toi...faudra bien te lancer un jour ou l'autre...

elle habite a 12 stations de metro de chez moi spa si pret  [:boidleau]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je plaisante  [:zemin]

n°1099467
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-09-2003 à 03:22:49  profilanswer
 

AMG a écrit :

coup de foudre pas forcement, mais qd tu est en galere et ke tu cherche kkun a tt prix tu nest pas forcement naturel .... ceci explik peut etre cela !
pour ma part j'ai rencontré une fille dans un camping, on a parlé puis on est sorti ensemble, ce sera peut etre la femme de ma vie ( chu jeune encore hein  [:sushi]  [:amg] ) et 1 semaine apres une fille lache son gars pour moi :/ alors ke je galerais depuis kkes temps ( je parle dhistoire sentimentale, on trouve de la petasse partout :lol:)

c'est vrai qu'en general on te voit vite arriver,tel un charognard... et t'es vite catalogué "toi, t'es en manque!"


---------------
Last.fm
n°1099469
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 02-09-2003 à 03:23:41  profilanswer
 

burgergold a écrit :

d'un coté, si ca fait 2 ans que tu lui parle et que tu l'as jamais rencontré réelement... et qu'elle a pas démontré d'intérêt à te rencontrer...
serait p-e temps de se bouger, les préliminaires ont été fait :D

Si tu savais...je crois que tu me prendrais pour un detraqué qui a peur d aimer... Bref je monopolise le topic je crois que je vais en resté là  :jap:

n°1099470
AMG
Watercooled :D
Posté le 02-09-2003 à 03:24:04  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

c'est vrai qu'en general on te voit vite arriver,tel un charognard... et t'es vite catalogué "toi, t'es en manque!"

exact :/
 
koi ke, au camping ct pas tres fin non plus, et vas y que je tousse quand tu passe, que jte matte sans relache ect ... menfin ct reciproque :D


---------------
www.wizit.fr
n°1099472
AMG
Watercooled :D
Posté le 02-09-2003 à 03:25:26  profilanswer
 

DeaD2RighT a écrit :

Si tu savais...je crois que tu me prendrais pour un detraqué qui a peur d aimer... Bref je monopolise le topic je crois que je vais en resté là  :jap:  

moi jaime bien lire les histoires d'amour :D


---------------
www.wizit.fr
n°1099473
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 02-09-2003 à 03:25:48  profilanswer
 

AMG a écrit :

moi jaime bien lire les histoires d'amour :D

[:boidleau]

n°1099477
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-09-2003 à 03:26:39  profilanswer
 

ca devrait bientot close je pense... 3615 mylayfe depuis qq pages  :D


---------------
Last.fm
n°1099480
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-09-2003 à 03:27:40  profilanswer
 

a quand le roman foto ?  :sweat:  
 


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un petit coup de main pour mon résumé de stage en anglaismontoya chez McLaren, vous y croyez vraiment??
Un alcatel 511 à 40€ ca vaut le coup?[coup de gueule], c'est pas moi, c'est l'ordinateur.....
vous croyez qu'on a qu'une seule ame-soeur dans le monde ?Vous y croyez à la Lune vous ?!?
La vie extra-terrestre, y croyez-vous ?Je cherche le nom d'une actrice de coup de foudre à Notting Hill
Croyez vous à la MHD ? (vol supersonique sans chocs) 
Plus de sujets relatifs à : Le "coup de foudre"....vous y croyez?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR