| |||||
| Auteur | Sujet : convocation au Jury d'assises, vos experiences SVP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2003 à 13:15:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 13:15:30 ![]() ![]() |
chrisbk - |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
|
kiki | Disons que la plupart des jurés arrivent à un procès d'assises comme on arrive à Eurodisney, et en sortent comme si ils sortaient de la maison de l'horreur |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2003 à 13:23:40 ![]()
|
|
tiburs1 |
|
|
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 13:30:17 ![]() ![]() |
kiki | N'exagérons rien, le président du tribunal a une voix très importante (influence les jurés ce qui est normal) et les 3 juges à eux seuls peuvent bloquer une condamnation. |
Caedes | Hormis cet aspect responsabilité et bouleversant, quid de ton travail? Si tu as des responsabilités et que tu dois être là, que se passe-t-il?
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
noldor Rockn'roll |
dire que le président les influence est inexact
|
Fred999 Rabat-joie | La mère d'un ami y a eu droit.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
je l'ai deja dit et je le repete : le nord c pas civilisé, ils mangent des enfants la haut --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall |
Message édité par Harlock_999 le 29-04-2003 à 15:03:54 --------------- Try to save myself but myself keep slipping away... |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- Try to save myself but myself keep slipping away... |
Coxwell |
|
Coxwell |
|
napalm57 ... |
fait gaffe ce sera un criminel psychopathe que tu devra faire jury , il va sortir de prison et te buter |
Coxwell |
|
--------------- Try to save myself but myself keep slipping away... |
Coxwell |
|
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 29-04-2003 à 16:36:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |