Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Contrat pour me débarasser d'un COQ

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°25924124
rodaud
Posté le 22-03-2011 à 14:35:38  profilanswer

Bon voila, j'ai une saloperie de coq qui a fait son apparition dans le quartier, le bestiau chante a tout va dès 7h du mat, bien sur le dimanche est un jour comme les autres pour lui :o  

Légalement on peut faire quoi ? Pour info je n'habite pas la campagne mais en pleine ville.

Sinon me contacter par mp j'offre 500€ à celui qui m'en débarasse.... jdéconne :whistle:

Message édité par rodaud le 22-03-2011 à 14:39:16
mood
Publicité
Posté le 22-03-2011 à 14:35:38  profilanswer

n°25924195
fatah
Posté le 22-03-2011 à 14:39:50  profilanswer

Porte plainte pour nuisance sonore. Ou tue-le discrètement quoi.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25924338
rodaud
Posté le 22-03-2011 à 14:50:16  profilanswer

Je vais tenter de passer par la mairie.... pour m'en occuper moi meme, le problème c'est que je ne l'ai pas reperé encore ! Il est pas juste à coté de chez moi... mais je l'entends suffisament pour être réveillé

n°26005593
fatah
Posté le 30-03-2011 à 16:12:50  profilanswer

Alors ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
MAZE LE PATRON ET KOESTLER ''LE CONTRAT'' 1ER EXTRAIT LE BALAFRÉ VOL.NOUVEAU MAZE LE PATRON & KOESTLER (LE CONTRAT)
Contrat d'apprentissage : droit au APL ou non ?Résiliation de contrat de location
contrat autoRésiliation contrat d'assurance auto/moto
Problème de contrat de location d'appartementMenace de résiliation de contrat de la part de mon assureur
Plus de sujets relatifs à : Contrat pour me débarasser d'un COQ

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR