Oui, mais un bar sert de l'alcool, et l'alcool c'est le mal, non ?
Rien ne les empêche d'acheter de la 8.6° à Carrouf, donc bar ou pas bar, c'est pas ça le problème. Et vu le prix des consos, ils ne vont pas en prendre 36000. On ne va pas dans un bar pour se mettre une race, en tout cas je ne vois pas l'intérêt... On prend quelques verres histoire de se réunir autour de quelque chose.
Rien ne les empêche d'acheter de la 8.6° à Carrouf, donc bar ou pas bar, c'est pas ça le problème. Et vu le prix des consos, ils ne vont pas en prendre 36000. On ne va pas dans un bar pour se mettre une race, en tout cas je ne vois pas l'intérêt... On prend quelques verres histoire de se réunir autour de quelque chose.
Tu parles vraiment bien la France toi
Sinon je trouve cette idée complètement abjecte et irrespectueuse. Pourquoi pas des zoos humains non plus
---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
Chaos Intestinal
Posté le 16-10-2007 à 16:47:49
Et pour ceux qui ont la grosse bagnole, les nanas et le pouvoir grâce aux traffics, on en fait quoi ? On leur fait des conteneurs en forme de maisons de passe ?