Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un site sur la "conspiration" absolument génial

n°101910
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-02-2003 à 13:26:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

Ah vi comme dans Papa Schultz [:ddr555]

ja wohl herr kolonel ! :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 13:26:07  profilanswer

n°101957
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 10-02-2003 à 13:37:00  profilanswer

Piksou a écrit :

et regardez qui poste là-bas :o
http://www.onnouscachetout.com/for [...] 1a296f0add
:D
il cache bien son jeu :o

[:netbios]

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°101990
Caillou
Impeach Bush
Posté le 10-02-2003 à 13:43:55  profilanswer

HotShot a écrit :

Non, c'est *en partie vrai*. Mais comme d'habitude, un mensonge est plus crédible servi entre deux vérités.

Le fluor est bien employé comme fondant dans l'industrie de l'aluminium ; un excès induit bien des désordres osseux voire dentaires. Quant à l'effet sédatif pour contrôler le psychisme des foules  [:xx_xx] ... pourquoi ils parlent pas de la fluorose à ce moment là ? Toute une vallée des Alpes en a été empoisonnée, vaches crevées etc.

:jap:

ouais... j'ai fait quelques cherches, j'ai vu plein de trucs qui va un peu dans le même sens (genre excès de fluor danger)... mais tout ça a l'air finalement assez connu...

---------------
Peace, love, unity
n°102054
Piksou
Posté le 10-02-2003 à 13:55:28  profilanswer

putain, là, faut tout lire, ya des putain de perles [:wam]
http://www.onnouscachetout.com/for [...] c73e95132c

Citation :

C?est parce que les gens ne savent plus qui ils sont que les cellules de leurs propres corps ne se reconnaissent plus entre elles, ou ne savent plus faire la différence entre elles ou d?autres qui leur ressemblent vaguement !

[:meganne][:wam]

Message édité par Piksou le 10-02-2003 à 13:56:00

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°102075
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-02-2003 à 13:58:41  profilanswer

Piksou a écrit :

putain, là, faut tout lire, ya des putain de perles [:wam]
http://www.onnouscachetout.com/for [...] c73e95132c

Citation :

C?est parce que les gens ne savent plus qui ils sont que les cellules de leurs propres corps ne se reconnaissent plus entre elles, ou ne savent plus faire la différence entre elles ou d?autres qui leur ressemblent vaguement !

[:meganne][:wam]

putain :sweat:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°102084
Piksou
Posté le 10-02-2003 à 14:01:04  profilanswer

Citation :

Sans exception, tous mes ami-e-s sont morts en déclanchant la maladie qui touchait précisément leur arme mentale, celle qu?ils utilisaient pour se battre contre ce mal. Ceux qui priaient, ont perdu l?esprit. Ceux qui récitaient des mantras ont perdu le soufle. Ceux qui maintenaient la meilleur hygiène de vie possible ont pourris de l?intérieur ...  

Oui, moi je me demande bien ce que c?est que ce truc ! Et je suis bien persuadé que c?est tout autre chose que simplement un virus. Il y a de la conscience en lui.  

Et on ne se bat pas contre une conscience qui vient vous prendre la vie, avec des armes pour combattre un virus virtuel.

Citation :

franchement, ça m'étonnerait pas qu'on découvre que le sida a été monté de toutes pièces

[:alph-one]  [:alph-one]

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°102186
dje33
Posté le 10-02-2003 à 14:23:11  profilanswer

il y a des coup de pied au cul qui se perdent
http://www.onnouscachetout.com/the [...] stions.php

Citation :

Où est la preuve de l'existence du VIH ? L'isolement de ce virus, directement à partir des malades sidéens, n'a jamais pu être prouvé par les critères traditionnels de la virologie

n°103629
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-02-2003 à 19:20:32  profilanswer

dje33 a écrit :

il y a des coup de pied au cul qui se perdent
http://www.onnouscachetout.com/the [...] stions.php

Citation :

Où est la preuve de l'existence du VIH ? L'isolement de ce virus, directement à partir des malades sidéens, n'a jamais pu être prouvé par les critères traditionnels de la virologie

ben koi, c'est pas un virus alien qui vient d'une meteorite :??:

Message édité par Kronos66 le 10-02-2003 à 19:20:43

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Est-ce que vous connaissez des forums / site sur les vieux ordis?nouveau site d'entraide aux devoirs de maths
un petit site pour l'homme....[Fringue inside] Y a quoi comme site pour acheter des fringues ???
recherche site de ventes pour figurines Marvel et Mc FarlaneLe site officiel de Evelyne Dheliat,
Site de jeu intéressantY a une pub dans le Métro, je me souviens plus du nom du site !!!
Reforme des retraites: site officielQuelle régie publicitaire pour son site web ?
Plus de sujets relatifs à : Un site sur la "conspiration" absolument génial

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)