Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  un petit site pour l'homme....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un petit site pour l'homme....

n°98841
godinhell
Posté le 09-02-2003 à 15:03:41  profilanswer
 

...mais un grand site pour l'humanité !  
 
voila ce que je vous propose ici.  
En effet je travail depuis 6 mois avec 2 amis sur un site entierement en Flash sur la conquete lunaire. Je profite de ce forum pour nous faire un ptit peu de pub le site etant en ligne depuis cette semaine a cette adresse :  
 
http://www. :non: .com  
 
et je vous incite a aller faire un ptit tour en lisant attentivement les different reportages , investigations, etc... qui si trouve. Venez me dire ici ce que vous en pensez envoyer moi un mail a contact@ :non: .com  
Godinhell


Message édité par godinhell le 09-02-2003 à 15:08:59
mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 15:03:41  profilanswer
 

n°98845
parappa
taliblanc
Posté le 09-02-2003 à 15:04:10  profilanswer
 

Le spam n'est pas autorisé sur le forum. ;)
 
Edit : si tu cherches des avis sur la forme (sur le site lui-même), tu peux poster sur #graphisme.


Message édité par parappa le 09-02-2003 à 15:04:52

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  un petit site pour l'homme....

 

Sujets relatifs
Qu'est ce qui fait l'humanité de l'homme ???Qu'est ce qui sépare l'homme de l'animal , la chose ???
Quand la fiction rejoint la réalité : l'homme invisible [pas 1 blague][Fringue inside] Y a quoi comme site pour acheter des fringues ???
recherche site de ventes pour figurines Marvel et Mc FarlaneL'homme souffre
Le site officiel de Evelyne Dheliat,Site de jeu intéressant
Philo : L'homme peut-il se contenter de travailler en vue du seul gainY a une pub dans le Métro, je me souviens plus du nom du site !!!
Plus de sujets relatifs à : un petit site pour l'homme....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR