|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
sospc Red Ribon |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2009 à 23:33:35 ![]() ![]() |
starmax55 :-) | Par contre c'est sur qu'elle a la prise en charge, elle me l'a dit mais n'a pas pu me la présenter tout à l'heure. |
Redneck Wannabe | Boah, ça c'est rien, faut pas te faire de mouron. --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Matrick69 |
Pas mieux, taxe carbone tout ça |
lergo |
|
sospc Red Ribon | un jour j'ai delete 12Go de photo pro sur le pc d'un type, il m'avait pas indiqué qu'elles etaient cachées dans un sous repetoire de program files.
--------------- xXx ventes FeedbacK |
starmax55 :-) |
|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2009 à 00:04:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Ptin mais ne stresse pas pour ça malheureux ! Ce n'est absolument pas grave ! Et ne va pas refiler ta tour ou quoi que ce soit. Déjà c'est elle qui est en tort : Venir chercher son pc portable après 4 mois, c'est se foutre de la gueule des gens, rien d'autre. La boite ne stocke pas les ordis par milliers et le stockage parfois peut avoir un coût. Essaye de t'en sortir sans rien payer de ta poche, au pire, si tu connais le modèle du pc, dis lui que tu lui en commande un sur le net et qu'elle viendra le chercher. Tu connais encore la réference du PC ? Go sur Priceminister/ Ebay et commande le même mais fonctionnel. Dans ce cas, elle pourra le récuperer en état de marche et tu ne payeras pas trop cher vu le prix d'un pc portable de 4 ans d'age. Sinon propose une compensation financiere à la hauteur du prix de son pc, va pas lui filer 1000 euros comme ça, c'est elle la fautive, elle aurait du le chercher plus tôt, elle se fout de la gueule des gens...Un bon netbook ou nettop me parait convenable (et pas plus de 400 euros). Sinon, ne jette pas les ordinateurs HS malheureux Voila, et bon courage. Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 00:18:06 |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Redneck Wannabe | +1 avec smiley0042
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
starmax55 :-) | Merci à tous, je reprends un peu confiance, et j'attends donc qu'elle revienne dans deux jours ( ce qui fera deux jours supplémentaires d'ailleurs... ) Pour lui parler de tout ça ! |
tartineasperme Une petite faim ? | il y a pire comme gaffe --------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
starmax55 :-) |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
jigawa |
|
Lomba | Demain y'aura un nouveau topic sur HFR : un enfoiré de réparateur a jeté mon PC, que puis-je faire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |