|
Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] GROS MOUVEMENT SOCIAL DES SENIORS LE 3/12 |
---|
viande de bison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 10:11:51 |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
axklaus |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? | Pour rappel je crachais mon café sur ça :
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
=> fin de la TF. Retour de la TH. C'est aux habitant d'un lieu de payer pour les dépenses de ce lieu. Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 27-11-2024 à 11:21:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Enguerrand Certes ! |
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 27-11-2024 à 11:24:03 |
Enguerrand Certes ! |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 11:32:16 |
Enguerrand Certes ! |
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 27-11-2024 à 14:07:51 |
Enguerrand Certes ! |
gars_lent Pas rapide | Sachant que les actifs sont déjà au taquet... --------------- Porte bien son pseudo. |
Calone |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Heu... Macron dirait qu'il faut boire régulièrement sinon on meurt qu'il serait pas cru par la moitié des français --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Enguerrand Certes ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 27-11-2024 à 17:39:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 27-11-2024 à 19:28:41 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
mlon la frite c'est la fete |
Il y a une très forte aversion aux étrangers. Me semble que les anciens esclaves coréens pourtant japonais depuis x générations ont encore une carte id différente. En cas de conflit avec un japonais il fera ses 6 mois de garde à vue sauf si vraiment il aligne énormément de preuves contre le japonais. Bref spa le meilleur pays pour émigrer. --------------- ^_^ |
Latiole |
Les retraités n'acceptent pas qu'on remette en cause leurs habitudes et leurs estimes. Le Japon, c'est un autre monde où on exige encore bcp des vieux. Un vieux y est probablement plus actif qu'un boomer au sommet de sa carrière. Il va se prendre une douche froide, sachant que les japonais ont bcp de mal avec les étrangers, y compris européens. Il y a assez de temoignages d'expatriés qui y prennent une douche glaciale. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Voilà. A fuir. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
NickKangJr |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 28-11-2024 à 00:30:09 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
N'oublie pas que la mentalité là-bas, c'est aussi le groupe avant l'individu : quand bien même il s'intégrerait, cette spécificité pourrait le surprendre --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Black_Jack Bo_Jack |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Black_Jack Bo_Jack | Y a un biais de surreprésentation HFRienne spa possib autrement --------------- Horse_man |
hfr of the dead | bizarre qd on sait que les gens ne veulent pas toucher un retraite pourrie.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
axklaus |
|
Calone |
bah si on baisse les dépenses sociales pour autrui, c'est facile d'être pour Message édité par Calone le 28-11-2024 à 11:23:02 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Black_Jack Bo_Jack | Grève des retraité.e.s le 03/12
Publicité | Posté le |