|
Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] GROS MOUVEMENT SOCIAL DES SENIORS LE 3/12 |
---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 15:50:31 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
veggie | Téléphone sonne sur Inter en ce moment, allez soutenir ce jeune actif qui nous défend !
Message édité par veggie le 22-11-2024 à 18:43:49 |
Latiole | Bordel
https://x.com/c_capdevielle/status/1859932014385975763 Message édité par Latiole le 22-11-2024 à 19:37:55 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Headspace |
|
standalone |
|
mlon la frite c'est la fete |
Expulser les criminels non fr n'a pas à rentrer dans l'équation, c'est un autre problème. En gros et très caricatural, en payant l'ame à Jean-Kevin migrant , ça évite qu'il te refile sa tuberculose dans la queue à super U. --------------- ^_^ |
Headspace |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 20:29:14 |
--------------- ^_^ |
Bref gentils forumers anti migrants, rangez votre avis politique et ne gardez que le calcul admettant par nature que le migrant est rentré et dans ton bus statistique. --------------- ^_^ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Le gars qui se fera pas soigner il va te provoquer un arrêt maladie lorsqu'il t'aura refilé une cht'ouille . Les conséquences sont plus chères que l'investissement initial. Dis toi que la maintenance préventive est moins chère que la curative. --------------- ^_^ |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
mlon la frite c'est la fete | Ben non. Rien n'empêche de lutter contre l'arrivée de migrants que ce soit en leur payant pute et coke chez eux ou en tirant à vue , suivant l'éventail de sa sensibilité morale ou politique ou même de les accueillir par paquebots entiers en leur filant 10k par mois . Juste que du point de vue comptable des frais de santé ça coute moins cher de financer l'ame que de financer les conséquences en matière de dépenses de santé de la suppression de l'ame . Message cité 1 fois Message édité par mlon le 23-11-2024 à 07:58:18 --------------- ^_^ |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
Parce que la glotte du seum elle vibre des deux côtés de la Méditerranée --------------- ^_^ |
etiandim C'est moi |
Je commence à croire qu'ils cherchent tous à se payer sur la bête, rien à foutre des français tant que le parti et les copains (les diverses assos, cinéma, culture) peuvent largement en profiter. --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Latiole |
On peut ne pas aimer Elon et Milei, mais ils ont le mérite de tout remettre à plat quand ils débarquent. Le système est trop imbriqué. Si tu coupes le robinet, tu as une récession et peut-être même une révolution. Néanmoins, je pense que c'est le bon moment pr mener cette politique. On va serrer les fesses pendant 5 ans. On coupe toutes les subventions à l'exception de la recherche scientifique et sécurité (comme la croix rouge), on baisse en conséquence les impôts. |
etiandim C'est moi |
Les chiffres n'étaient pas les mêmes à l'époque. Le principal soucis de l'âme, c'est pas qu'elle soigne les sans papiers gratos, heureusement pour eux on va dire mais qu'elle a créé un tourisme médical (je doute que ça représente des milliards). Par certains endroits les centres de dialyse sont saturés de mecs débarques en bus en état critique qui seront ensuite inscrits sur les listes d'attente de greffe. --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Latiole | Vite, créons une haute autorité de veille des réseauxpr éviter aux boomers de se faire avoir.
https://www.leparisien.fr/high-tech [...] CSTLBI.php |
doudou5 ACA a vaincu |
|
nerg51 |
|
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 23-11-2024 à 13:29:43 |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
chienBlanc |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
360no2 I am a free man! |
Jacqueries noires ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Latiole | Le drame est que des gens coteront pr lui ou un de ses potes si il etait candidat. Et pas que des vieux. |
Tu parles de l'Allemagne ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Les problèmes d'identité sexuelle des bobos doivent rapporter plus de voix ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le |