| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Conflit inter gé] Pour qui allez vous voter ? MDR ça changera rien| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] Pour qui allez vous voter ? MDR ça changera rien |
|---|---|
MonsieurPoney | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 21:00:10 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Latiole |
C'est un fake ton image, il manque le camping car. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Pongo Abel Simius rex mundi | C'est foutu. Jordan allait sauver la France mais Marine la boomeuse veut le pouvoir |
wutys | Il manque la clim sur le château, avec la pollution et la sécheresse de l'autre côté. Message édité par wutys le 09-07-2026 à 10:35:23 |
gimly the knight |
M_D_C Etre aimé par des cons |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 11:27:52 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
viande de bison |
|
r06 |
|
par-hasard | La scie et la corde sont dans le camping car ? Message édité par par-hasard le 09-07-2026 à 12:08:59 --------------- Achievement HFR unlocked |
MonsieurPoney |
|
Polza Mancini |
|
gimly the knight |
|
pistache52 |
|
gimly the knight |
|
MonsieurPoney |
|
viande de bison |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est un jeune con, ça joue --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
wutys |
|
pistache52 |
|
zad38 | J'aurais bien aimé pouvoir vérifier un truc sur la démographie des clients du druide ceci dit. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 09-07-2026 à 15:11:51 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
zad38 | Ils veulent nous tuer
|
hfr of the dead |
C'est un milieu concurrentiel --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
timbur Soyez shiba. | Le COR est là pour orienter, pas pour suivre --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gimly the knight |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gimly the knight |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Scandale au palais de justice : on leur interdit de se tuer entre eux https://www.20minutes.fr/justice/42 [...] trois-mois L'octogénaire avait éliminé avec succès deux autres parasites de la société, mais la justice l'a stoppé net dans son élan Effondré, l'homme aurait déclaré : "je ne vais quand même pas les éclater à coups de pelle, je n'ai plus la force de mes 20 ans Force et courage à lui. Qui est partant pour lui faire une cagnotte en ligne, pour lui acheter un scooter ? Cet homme a du potentiel, il faut l'aider ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 10-07-2026 à 13:00:23 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
franckyvinvin12 |
Après, mi-2027 on va voir qu'en fait ça dérape parce que les nouveaux impôts et taxes n'ont pas le rendement espéré, mais ça sera la faute du gouvernement précédent donc de personne. |
Goon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Conflit inter gé] Pour qui allez vous voter ? MDR ça changera rien