| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
MonsieurPoney | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 21:00:10 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Latiole |
C'est un fake ton image, il manque le camping car. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Pongo Abel Simius rex mundi | C'est foutu. Jordan allait sauver la France mais Marine la boomeuse veut le pouvoir |
wutys | Il manque la clim sur le château, avec la pollution et la sécheresse de l'autre côté. Message édité par wutys le 09-07-2026 à 10:35:23 |
gimly the knight |
M_D_C Etre aimé par des cons |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 11:27:52 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
viande de bison |
|
r06 |
|
par-hasard | La scie et la corde sont dans le camping car ? Message édité par par-hasard le 09-07-2026 à 12:08:59 --------------- Achievement HFR unlocked |
MonsieurPoney |
|
Polza Mancini |
|
gimly the knight |
|
pistache52 |
|
gimly the knight |
|
MonsieurPoney |
|
viande de bison |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est un jeune con, ça joue --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
wutys |
|
pistache52 |
|
zad38 | J'aurais bien aimé pouvoir vérifier un truc sur la démographie des clients du druide ceci dit. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 09-07-2026 à 15:11:51 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
zad38 | Ils veulent nous tuer
|
hfr of the dead |
C'est un milieu concurrentiel --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
timbur Soyez shiba. | Le COR est là pour orienter, pas pour suivre --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gimly the knight |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |