Elle a été médecin, elle a énormément bossé pour y arriver. Elle a fait un métier noble et dévoué aux autres. Toujours à cette époque, des médecins il y en avait partout même dans les régions reculées. Va trouver un toubib dans une bourgade désormais...Du moment qu'ils palpent, ils se foutent totalement du bien-être des gens. L'appât du gain est tellement énorme qu'il surclasse toutes les valeurs et autres sentiments que ces métiers requièrent. Regarde les retraites des banquiers, hauts fonctionnaires, agents d'assurances, conseillers en tout etc. On n'est pas loin d'une retraite de médecin et en valeurs ajoutée, c'est du pipi de chat.
Oui y'a des boomers, il n'empêche que ça facilite grandement le discours de celles et ceux qui ne veulent rien foutre.
Pas la peine que j'aille bosser, de toute façons j'aurai pas de retraite
Ils appliquent ni plus ni moins ce que vous reprochez aux boomers mais eux ont travaillé avec un objectif. Avoir une maison puisque tous les organisme de crédit en faisait l'éloge à l'époque.
Je ne suis pas nostalgique mais entendre ou lire à longueurs de journées que tout est la faute des retraités...![[:d@emon_666:2] [:d@emon_666:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/d@emon_666.gif)
---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.