| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par RykM le 05-01-2021 à 10:02:07 |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 10:00:07 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
latoucheF7duclavier |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
chronicle |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
latoucheF7duclavier |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 15:14:07 ![]() ![]() |
mantel |
|
Gramak |
|
Calone | Mouvement FIRE (Financial Independence, Retire Early)
|
gimly the knight |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
xabooba |
Après avoir passé Noël dans la belle famille, j'ai eu quelques perles pour le topic. Le meilleur, un oncle de 56 ans va partir en retraite en mai, il lui manque 2 ans de cotisations, du coup 2 ans de chômage, c'est facile en fait. Le pompom, il vient d'acheter un camping-car. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 06:52:57 ![]()
|
gimly the knight |
C'est quoi le cheat code pour percevoir sa retraite du privé à 58 ans ? Je crois que ton oncle ne sait pas compter |
mantel |
|
360no2 I am a free man! |
X-Mines --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 09:43:42 ![]()
|
Sh3ng J'aime les biscuits | Peut être un repost : https://www.lci.fr/sante/coronaviru [...] 63463.html
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
|
latoucheF7duclavier | On met vraiment en réa des octagénaires? Message cité 3 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 08-01-2021 à 19:37:55 |
doudou5 ACA a vaincu |
même des nonagénaires, no joke => 2 connaissances éloignées de mon côté. 1 est mort, l'autre ca fait 2 mois maintenant mais aux dernières nouvelles je ne crois plus qu'il est en réa. Message édité par doudou5 le 08-01-2021 à 20:12:31 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Georges, 86 ans, est aujourd'hui guéri du coronavirus
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
latoucheF7duclavier | Et pendant ce temps là, combien de morts d'autres choses par manque de place? |
gimly the knight | Ma grand mére de 93 ans a survécu au covid dans son ephad, mais ca sert à rien, le lendemain de sa guérison, elle ne s'en rappellait déjà plus. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Mon grand oncle est mort paisiblement, subitement, sans meme le savoir. Il a simplement ouvert les yeux en grand, murmuré un mot que son cerveau n'a même pas entendu, et s'est éteint. C'est ça que je veux. Je ne voudrais surtout pas mourir dans la douleur, la peur et les cris, comme tous ceux qui étaient avec lui dans sa voiture Message cité 5 fois Message édité par thun_on_the_r le 08-01-2021 à 21:49:25 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |