| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Tu mélanges un peu tout, camarade Vous ne devriez pas vivre dans l'aigreur, vous allez vous faire un ulcère --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 17:30:24 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Xeonlolz |
|
pistache52 |
360no2 I am a free man! |
Ou alors, c'est ton discours de syndicaliste revendicatif/agressif basique qui ne parviens pas à m'émouvoir ; va savoir ?
Mauvaise génétique ? Message édité par 360no2 le 04-04-2026 à 19:38:36 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Mon_Doigt_sur_la_Commode ...... T'es trop drôle en fait ... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sgt-D |
Là je reconnais ça mélange un peu tout. Il a oublié "vous avez fait disparaître les dinosaures"
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah ben tu me rassures ! Moi qui pensait que ça pouvait être lié au tabac ou à l'alcool. C'est merveilleux de cotoyer des jeunes sachants, on apprend tellement de choses Bon ben du coup tu peux continuer à rager, tu risques rien. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ah ben c'est sûr, ta génération elle a rien fait du tout pour le moment --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 19:56:41 ![]() ![]() |
On s'est auto-terminés ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Savoureux... venant de celui dont le meilleur espoir de ne pas connaître la faillite du système est de faire chuter à la marge l'espérance de vie entre aujourd'hui et 2046 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
C'est toujours un plaisir de fin gourmet de te lire --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xeonlolz |
Oui je mélange tout car tout est lié. C'est toujours cause effet et si tu creuses chaque sujet indépendamment tu en reviens toujours au baby boom |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Roooooh ça va hein, autocorrect toussa, 'cule un mouton --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
J'aimerais pouvoir en dire autant... mais tes propos, réchauffés ad nauseam, restent toujours aussi rances ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Modération | Posté le 05-04-2026 à 13:54:36 ![]() |
autocall Wallah | Bravo aux vieux, et niquez vous les actifs. https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] iant=photo
Message édité par autocall le 06-04-2026 à 10:19:30 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Obtus76 Dawa. | Les vieux qui restent ou reviennent à Paris... savoureux --------------- Dura lex sed lex. |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 3 fois Message édité par doudou5 le 06-04-2026 à 08:59:31 |
hfr of the dead |
En effet --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
360no2 I am a free man! | Paris n'est pas la seule ville de France pourtant ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 06-04-2026 à 09:15:23 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Pas de filtrage pour les boomers ; grâce aux généreuses pensions ponctionnées sur les revenus des actifs et l'endettement du pays sur les 7 prochaines générations ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Terisonen |
Terisonen |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Vieillir comme ça, je dis OUI !!! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-04-2026 à 22:19:58 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
C'est pas une réponse ça. Tu sais un truc, tu le partages, c'est ça un forum. C'est pas des réponses condescendantes et qui n'apportent rien au débat. Il se trompe ? Explique-lui pourquoi, professeur. Comme moi quand je t'ai expliqué que t'etais aux fraises sur les indemnités de licenciement en cas de faute grave, je t'ai pas dit "relis le code du travail". --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ah ben c'est sûr qu'en faisant pas de gosses, ça fait pas rajeunir la population --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |