| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
lemechan_castor Truffiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 10:17:53 ![]() ![]() |
pik3 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dorien Morci. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 10:21:12 ![]()
|
kida |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 10:22:06 ![]() ![]() |
patx3 |
henoutsen |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ils ont bossé toute leur vie, et creusé la dette toute leur vie --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 10:35:47 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 10:42:02 ![]()
|
itg |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Non elle est pas conne. Si t'as du mal à finir les mois avec 7k c'est que tu gères très mal ton budget et certainement que tu vis au dessus de tes moyens. Mais si tu le voulais, tu vivrais tes confortablement avec. D'autant plus si tu étais retraité, sans contrainte réelle de localisation du logement par rapport à un lieu qui permet de percevoir un revenu... Message cité 3 fois Message édité par Eife le 16-03-2018 à 10:49:58 --------------- Topic de vente de trucs divers |
henoutsen |
Ah ah ah, "les responsables de ce contexte", merde c'était pas des BB au pouvoirs jusqu'à présent, aux manettes des boites etc... Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 16-03-2018 à 10:50:04 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
henoutsen |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
70k annuels Si ça se trouve, il compte en superbrut en plus --------------- Topic de vente de trucs divers |
Et c'est justement là tout l différence avec ce que tu racontes : non, Y'a des seuils minimaux qui ont été définis pour permettre de caractériser ce que c'est qu "vivre décemment". Note qu'on les pietinne déjà assez comme ça, pas besoin d'en rajouter hein. --------------- Topic de vente de trucs divers |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 11:02:31 ![]()
|
henoutsen |
|
Les trucs en gras = pas des besoins, et même largement au dessus du "on vit pas bien" Même pour l'appart à 3k, ça dépend des situations et je sui pas assez au faites des marchés parisiens, mai je sus pas sur que ce soit une obligation vitale à ce niveau.... C'est sûrement déjà pour partie un choix d'être confort. Wait, on me dit que ça existe déjà... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 11:07:55 ![]()
|
henoutsen |
|
latoucheF7duclavier |
|
Rui_ |
|
C'est c qu j'imagine aussi... Intra-muros, dans un coin un poil sympa. On peut aussi aller plus loin. C'est que font le gens qui ont pas les moyens... D'où ma notion de confort d'habiter dans paris IM. --------------- Topic de vente de trucs divers |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 11:54:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |