| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Ça dépend pour qui Mais, oui, tenir la dragée haute à sa direction, ça fait souvent chier... les directeurs --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 11:51:47 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ça serait la moindre des choses, oui. Moi s'ils font ça, je monte un reservoir sur ma caravane pour pouvoir faire le plein --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Sgt-D |
Oui, quatre ans de tranchées à buter du Chleu puis 36 ans à pousser des wagonnets de charbon ou un araire ça ne laisse que quelques années de croisières/camping car au Maroc Sans compter les corvées pour nettoyer les douves du château de M. le comte.
Un relou périmé qui refuse d’évoluer et complote pour rien branler, ça impacte aussi les collègues qui doivent faire son taf et réparer ses conneries. Il y a plein de gens 55+ qui se maintiennent à la page et respectent leurs collègues plus jeunes. |
Latiole | Accident en allemagne, un mec de 69 ans a freiné jusqu'à l'arrêt sur la voie du milieu, accidents en série derrière, un mort. Il sait pas pourquoi. Et juste après, je tombe sur ça sur Youtube, attendez la conclusion à la toute fin. |
360no2 I am a free man! |
Seulement si tu confonds les pédales... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Maldo ne s'abaisse pas à ça, voyons ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
T'inquiète, je suis tout sauf périmé dans mon service, et mon directeur m'écoute très attentivement, pour une raison qu'il n'est pas judicieux d'exposer ici (en MP si ça te fait plaisir). --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 08:33:09 ![]() ![]() |
Obtus76 Dawa. |
Obtus76 Dawa. | Repas de famille hier, on a parlé de la situation économique, la tête que tout le monde a fait quand j'ai dit que tant que notre pyramide des âges reste catastrophique, tant que nous n'envisagerons pas une réforme sérieuse sur les grosses retraites, le futur restera très compliqué Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 29-03-2026 à 08:50:04 --------------- Dura lex sed lex. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sgt-D |
Je ne parlais pas forcément pour toi en particulier (A moins que... Alain, c’est toi?)
|
En effet, ce n'est pas moi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
epsiloneridani |
|
bahamut49 |
Plouf ! Je suis X --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! | Maldo, Mais quel est ce pays Maldo, Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 29-03-2026 à 11:43:32 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Ça prouve qu'il y a bien un problème de signalisation insuffisante et inadaptée. Il faudrait peut être se dépêcher de modifier ces lacunes. --------------- RIP YOKO |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
T'as bien fait de pas en faire un métier --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |