Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

 


La prochaine coupure d'électricité
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2339  2340  2341  ..  3147  3148  3149  3150  3151  3152
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés

n°55848683
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-02-2019 à 09:28:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sangel a écrit :


 
La triste vie des français qui doivent tous parcourir 50 bornes de bagnole pour aller au taff :/
 
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] hique3.jpg
 


 

Sangel a écrit :


 
:jap: (surtout pour le 2).
 
Les seuls personnes au frais réels que je connaissent l'ont fait car ils n'avaient pas le choix l'immobilier près du bassin d'emploi est trop cher. Sous entendu ils n'avaient pas les moyens d'acheter une grande maison avec jardin.  
Par contre ils auraient très bien pu prendre un appartement. C'est un choix de leur part.
 
Et dans les extrêmes j'ai même eu un ex-collègue qui habitait Orléans et un autre Rouen pour revenir bosser à Paris  [:clooney16]  
 
Selon eux ils avaient fait un gain de qualité de vie. Bon par contre ils se tapaient 3-4 heures de bagnole par jour, au frais de l'état :o


 
ta conclusion est plus que fallacieuce, car :
 
1) temps =/= distance
2) c'est quand même plafonné :o
 
et je rajouterai presque 3) Orléans-Paris, faut être fou pour le faire en voiture plutot qu'en train, en pendulaire :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 09:28:55  profilanswer
 

n°55848986
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 21-02-2019 à 09:54:38  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Arrêtez de dire que c'est au frais de l état.
 
Les frais réels sont très loin d'être réels en fait.


 
 [:rofl]  
 
Les 2 cerveaux de Dante :
- une entreprise a un reduction d'impot, c'est un scandale, ils volent le peuple
- un particulier a une reduction d'impot, ca ne coute rien a l'Etat  
 
Ce delire permanent [:oilrig]


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°55849002
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-02-2019 à 09:56:15  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
Vous ne vous rendez pas compte de ce biais de perception ?
 
Une famille qui s agrandit nécessite un logement plus grand.
 
Innaccessible en ville.


Source?

n°55849023
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-02-2019 à 09:57:37  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

 

[:rofl]

 

Les 2 cerveaux de Dante :
- une entreprise a un reduction d'impot, c'est un scandale, ils volent le peuple
- un particulier a une reduction d'impot, ca ne coute rien a l'Etat

 

Ce delire permanent [:oilrig]

 

T'es gentil, mais si on appliquait le même laxisme sur la déduction des charges entre une entreprise et un ménage, je pourrai déduire aussi mes courses et mon PQ.

 

Toutes mes dépenses contraintes en fait.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55849031
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-02-2019 à 09:58:06  profilanswer
 

Oh shit.

n°55849049
thalis
Posté le 21-02-2019 à 09:59:13  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
T'es gentil, mais si on appliquait le même laxisme sur la déduction des charges entre une entreprise et un ménage, je pourrai déduire aussi mes courses et mon PQ.
 
Toutes mes dépenses contraintes en fait.


 
 :heink: Mais comment tu peux comparer ? Tu confonds chiffres d'affaire et benefice ?

n°55849121
pik3
Posté le 21-02-2019 à 10:04:41  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
 :heink: Mais comment tu peux comparer ? Tu confonds chiffres d'affaire et benefice ?


 
C'est Dante hein  :D


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55849188
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-02-2019 à 10:08:54  profilanswer
 

thalis a écrit :

 

:heink: Mais comment tu peux comparer ? Tu confonds chiffres d'affaire et benefice ?

 

Le chiffre d'affaire d'un ménage c'est la somme de ses rentrées d argent.
Donc salaire + alloc.

 

Je maintient qu un salarié est imposé sur son chiffre d affaire et l entreprise sur son reste à vivre.

 

C'est extrêmement différent, et des économistes lancent d ailleurs le débat.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55849268
thalis
Posté le 21-02-2019 à 10:15:17  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Le chiffre d'affaire d'un ménage c'est la somme de ses rentrées d argent.
Donc salaire + alloc.
 
Je maintient qu un salarié est imposé sur son chiffre d affaire et l entreprise sur son reste à vivre.
 
C'est extrêmement différent, et des économistes lancent d ailleurs le débat.


 
Evidemment, et heureusement d'ailleurs. Sinon il te suffirait de consommer à tort et à travers pour ne pas être imposé  :sarcastic:

n°55849343
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-02-2019 à 10:21:24  profilanswer
 

thalis a écrit :

 

Evidemment, et heureusement d'ailleurs. Sinon il te suffirait de consommer à tort et à travers pour ne pas être imposé :sarcastic:

 

C'est exactement ce que font les entreprises hein  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 10:21:24  profilanswer
 

n°55849346
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 10:21:47  answer
 

Note que ça relancerait la croissance. :o

n°55849347
360no2
I am a free man!
Posté le 21-02-2019 à 10:21:51  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Je ne vois pas pourquoi tu traites les trajets domicile-travail différemment [:spamafote]

 

Aller travailler loin de ton domicile est souvent un choix (celui d'avoir une maison plutôt qu'un appart ou de devenir proprio plutôt que de rester locataire).

 

Je ne vois pas pourquoi l'état devrait financer ces comportements.
C'est même ahma complètement bon productif car ça va encourager les gens à aller s'installer loin car de toute façon l'état rembourse.

Pas vraiment, non...

 
thalis a écrit :

:sarcastic: Arrete ça, bien sur que si c'est un choix ! C'est bien TON choix d'avoir un pavillon au milieu de rien plutot qu'une maison de ville plus proche du Luxembourg.

 

Comme c'est MON choix de vouloir être sur plusieurs ha en bord de forêt. Tu trouverais ça normal que l'Etat me rembourse mes déplacements boulot tout ça parce que j'ai décidé d'avoir des chevaux et pour ça d’être loin ?

Non, mais ça tombe bien : il ne le fait pas :jap:

 
thalis a écrit :

Encore une fois ça dépend vachement de la ville. Ensuite sortir de la ville ne veut pas dire faire 50 km !

Ca tombe bien (derechef :D), l'abattement est plafonné à 60km A/R (donc  30km entre le domicile et le lieu de travail) si ma mémoire est bonne :D


Message édité par 360no2 le 21-02-2019 à 10:26:57

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55849356
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 21-02-2019 à 10:22:26  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Evidemment, et heureusement d'ailleurs. Sinon il te suffirait de consommer à tort et à travers pour ne pas être imposé  :sarcastic:


 
Le meme mec vient te dire que les patrons francais sont nuls :D
 
And then this shit [:oilrig]


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°55849357
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 10:22:28  answer
 

dante2002 a écrit :


 
C'est exactement ce que font les entreprises hein  :D


Non.
Sinon tes actionnaires font faire la gueule.

n°55849385
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 10:24:15  answer
 

dante2002 a écrit :


 
Le chiffre d'affaire d'un ménage c'est la somme de ses rentrées d argent.
Donc salaire + alloc.
 
Je maintient qu un salarié est imposé sur son chiffre d affaire et l entreprise sur son reste à vivre.
 
C'est extrêmement différent, et des économistes lancent d ailleurs le débat.


Et il se passe quoi si on désépargne? On a un crédit d’impôt?

n°55849389
thalis
Posté le 21-02-2019 à 10:24:32  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
C'est exactement ce que font les entreprises hein  :D


 
Tu veux dire que les entreprises achetent des voitures et des grosses TV rien que pour pas payer d'impots ?  :D  
Alors oui, y'a eu des abus à une époque, et oui, c'est maintenant vachement plus contrôlé. Effectivement, tu peux faire des investissements avec le benef, mais beaucoup plus difficilement le claquer en conneries (meme si y'en aura toujours qui abuseront du système, jusqu'au jour où ils se retrouvent avec un abus de biens sociaux sur la tronche.)

n°55849395
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 21-02-2019 à 10:25:05  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
C'est exactement ce que font les entreprises hein  :D


 
Non, c'est interdit.
 
Une entreprise ne peut deduire de ses impots que les depenses necessaires a la production : les depenses somptuaires, ou les depenses jugees contraires a la bonne gestion, ne sont pas deductibles d'impots (de meme que les amendes, il faut le savoir :o)
 
En outre une entreprise n'a AUCUN interet a depenser plus pour reduire ses impots, puisque pour recuperer 30% d'IS, il faut depenser 100% et faire diminuer le profit brut d'autant :D
 
Enfin bon, te repondre a au moins le merite de permettre de cultiver les autres :o


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°55849637
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-02-2019 à 10:43:31  profilanswer
 

 

Ba oui....


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55849698
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-02-2019 à 10:48:04  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
C'est exactement ce que font les entreprises hein  :D


T'as du rater tous les plans de réduction des frais fixes des entreprises depuis 15 ans  [:pascom:9]  
 
C'est quand même pas possible de sortir des contres vérités à ce point  [:pascom:9]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55849699
360no2
I am a free man!
Posté le 21-02-2019 à 10:48:05  profilanswer
 

thalis a écrit :

Tu veux dire que les entreprises achetent des voitures et des grosses TV rien que pour pas payer d'impots ? :D
Alors oui, y'a eu des abus à une époque, et oui, c'est maintenant vachement plus contrôlé. Effectivement, tu peux faire des investissements avec le benef, mais beaucoup plus difficilement le claquer en conneries

lehman brothers a écrit :

Non, c'est interdit.

 

Une entreprise ne peut deduire de ses impots que les depenses necessaires a la production : les depenses somptuaires, ou les depenses jugees contraires a la bonne gestion, ne sont pas deductibles d'impots

Certes, mais elle déduit de plein droit ses coûts de fonctionnement.
Essaie de déduire tes repas (y compris ceux pris hors de ton temps de travail), ton loyer et tes fringues de ta déclaration de revenus pour voir :D


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55849719
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-02-2019 à 10:49:10  profilanswer
 

 

:jap:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55849723
kaboom85
Posté le 21-02-2019 à 10:49:25  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Evidemment, et heureusement d'ailleurs. Sinon il te suffirait de consommer à tort et à travers pour ne pas être imposé  :sarcastic:


 
comme les boites quoi  [:spamafote]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°55849735
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-02-2019 à 10:50:13  profilanswer
 


Très très bonne idée pour faire exploser les prix de l'immobilier.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55849743
kaboom85
Posté le 21-02-2019 à 10:50:46  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
Non, c'est interdit.
 
Une entreprise ne peut deduire de ses impots que les depenses necessaires a la production : les depenses somptuaires, ou les depenses jugees contraires a la bonne gestion, ne sont pas deductibles d'impots (de meme que les amendes, il faut le savoir :o)
 
En outre une entreprise n'a AUCUN interet a depenser plus pour reduire ses impots, puisque pour recuperer 30% d'IS, il faut depenser 100% et faire diminuer le profit brut d'autant :D
 
Enfin bon, te repondre a au moins le merite de permettre de cultiver les autres :o


 
oui ça c'est la theorie  :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°55849941
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 21-02-2019 à 11:03:19  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Certes, mais elle déduit de plein droit ses coûts de fonctionnement.
Essaie de déduire tes repas (y compris ceux pris hors de ton temps de travail), ton loyer et tes fringues de ta déclaration de revenus pour voir :D


 
Evidemment qu'elle deduit ses couts de fonctionnement.
 
Pour le salarie les "couts de fonctionnement" sont couverts par l'entreprise, il est assez rare qu'un employe fasse du "vrai" BYOD sans recevoir de compensation financiere de la part de la boite.
 
Les repas, les fringues et le logement ne sont pas des frais lies a l'emploi. Tout au plus est-il reconnu que le deplacement domcile/travail l'est (en partie) et qu'il faut tenir en compte le fait que c'est souvent plus cher de manger a cote du boulot.  
 

kaboom85 a écrit :


 
oui ça c'est la theorie  :o


 
Bah comme le dit theo tu es peut etre passe a cote du cost-killing qui a lieu dans les boites depuis les annees 1980 :o
 
Mais meme avant en fait.
 
Une boite ca doit maximiser son profit, donc ca fait gaffe a ses charges ...


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°55850043
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 21-02-2019 à 11:08:29  profilanswer
 


 
[:rofl]
 
je vois d'ici le tableau, plus j'achete des trucs comme un debile plus je suis subventionne par l'Etat [:oilrig]


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°55850077
kaboom85
Posté le 21-02-2019 à 11:10:13  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
Evidemment qu'elle deduit ses couts de fonctionnement.
 
Pour le salarie les "couts de fonctionnement" sont couverts par l'entreprise, il est assez rare qu'un employe fasse du "vrai" BYOD sans recevoir de compensation financiere de la part de la boite.
 
Les repas, les fringues et le logement ne sont pas des frais lies a l'emploi. Tout au plus est-il reconnu que le deplacement domcile/travail l'est (en partie) et qu'il faut tenir en compte le fait que c'est souvent plus cher de manger a cote du boulot.  
 


 

lehman brothers a écrit :


 
Bah comme le dit theo tu es peut etre passe a cote du cost-killing qui a lieu dans les boites depuis les annees 1980 :o
 
Mais meme avant en fait.
 
Une boite ca doit maximiser son profit, donc ca fait gaffe a ses charges ...


 
et pourtant y a plein de petites sauteries organisées par les boites qui sont déduites, etc
le fait est que toutes tes depenses sont reduites de 30% quand tu payes de l'IS et que du coup ça se lache pas mal  [:spamafote]  


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°55850094
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-02-2019 à 11:11:03  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
Evidemment qu'elle deduit ses couts de fonctionnement.
 
Pour le salarie les "couts de fonctionnement" sont couverts par l'entreprise, il est assez rare qu'un employe fasse du "vrai" BYOD sans recevoir de compensation financiere de la part de la boite.
 
Les repas, les fringues et le logement ne sont pas des frais lies a l'emploi. Tout au plus est-il reconnu que le deplacement domcile/travail l'est (en partie) et qu'il faut tenir en compte le fait que c'est souvent plus cher de manger a cote du boulot.  
 
 
 
Bah comme le dit theo tu es peut etre passe a cote du cost-killing qui a lieu dans les boites depuis les annees 1980 :o
 
Mais meme avant en fait.
 
Une boite ca doit maximiser son profit, donc ca fait gaffe a ses charges ...


Tout ces gens qui n'ont aucune idée de comment ça se passe dans le privé :/
 
 

lehman brothers a écrit :


 
[:rofl]
 
je vois d'ici le tableau, plus j'achete des trucs comme un debile plus je suis subventionne par l'Etat [:oilrig]


Tout ça pour acheter des merdouilles chinoises  [:pascom:9]  


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55850251
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 21-02-2019 à 11:19:39  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
et pourtant y a plein de petites sauteries organisées par les boites qui sont déduites, etc
le fait est que toutes tes depenses sont reduites de 30% quand tu payes de l'IS et que du coup ça se lache pas mal  [:spamafote]  


 
Meme plus avec la TVA en fait :D
 
Cela etant pose, le fait de payer un diner, des verres ou la soiree de Noel a tes employes, c'est pas significatif dans tes charges.  
 
Ce qui coute cher a Airbus ce sont les salaires, les avions et les redevances d'aeroport, pas la soiree vins et fromages organisee a Roissy.


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°55850264
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 21-02-2019 à 11:20:33  profilanswer
 

En fait je rajoute que si les entreprises ne pouvaient pas deduire leurs charges et devaient payer l'IS sur le CA, il faudrait faire des marges de batard pour parvenir a rester a flot :o


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°55850288
patx3
Posté le 21-02-2019 à 11:21:43  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Le chiffre d'affaire d'un ménage c'est la somme de ses rentrées d argent.
Donc salaire + alloc.
 
Je maintient qu un salarié est imposé sur son chiffre d affaire et l entreprise sur son reste à vivre.
 
C'est extrêmement différent, et des économistes lancent d ailleurs le débat.


 
Je te propose de payer tes impôts sur la base du super brut et non du net fiscal dans ce cas. :)

n°55850356
patx3
Posté le 21-02-2019 à 11:25:17  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
oui ça c'est la theorie  :o


 
L'URSSAF et l'administration fiscale, ça te parle ? :heink:
 
Parce que s'ils tombent sur des dépenses qu'ils estiment ne pas être en rapport avec l'activité, les sanctions tombent.
 
Et faudrait savoir :
 
Les entreprises font trop de profits à vous écouter, et maintenant, elles n'en font pas assez. :heink:

n°55850555
kaboom85
Posté le 21-02-2019 à 11:38:19  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
Meme plus avec la TVA en fait :D
 
Cela etant pose, le fait de payer un diner, des verres ou la soiree de Noel a tes employes, c'est pas significatif dans tes charges.  
 
Ce qui coute cher a Airbus ce sont les salaires, les avions et les redevances d'aeroport, pas la soiree vins et fromages organisee a Roissy.


 
tu focalises sur les grosses boites
 
mais dans les PME, des abus comme ça y en a plein  [:spamafote]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°55850570
kaboom85
Posté le 21-02-2019 à 11:39:37  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

En fait je rajoute que si les entreprises ne pouvaient pas deduire leurs charges et devaient payer l'IS sur le CA, il faudrait faire des marges de batard pour parvenir a rester a flot :o


 
ça c'est sur  :D  


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°55850579
kaboom85
Posté le 21-02-2019 à 11:40:12  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
L'URSSAF et l'administration fiscale, ça te parle ? :heink:
 
Parce que s'ils tombent sur des dépenses qu'ils estiment ne pas être en rapport avec l'activité, les sanctions tombent.
 
Et faudrait savoir :
 
Les entreprises font trop de profits à vous écouter, et maintenant, elles n'en font pas assez. :heink:


 
plutot oui, vu que j'y bosse  :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°55850784
360no2
I am a free man!
Posté le 21-02-2019 à 11:53:24  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

Evidemment qu'elle deduit ses couts de fonctionnement.

 

Pour le salarie les "couts de fonctionnement" sont couverts par l'entreprise, il est assez rare qu'un employe fasse du "vrai" BYOD sans recevoir de compensation financiere de la part de la boite.

 

Les repas, les fringues et le logement ne sont pas des frais lies a l'emploi. Tout au plus est-il reconnu que le deplacement domcile/travail l'est (en partie) et qu'il faut tenir en compte le fait que c'est souvent plus cher de manger a cote du boulot.

Je ne dis pas que le fonctionnement actuel de la fiscalité me choque, ne te méprends pas.
:jap:
Simplement, pour répondre à dante, il est plus efficace de ne pas commencer pas un strawman sur son argument.
Et le principe d'exonérer le "coût de fonctionnement" basique de l'humain (bouffe, logement, fringues) est d'ailleurs, à mon sens, la justification de la tranche à 0% de l'IR ?
[:cerveau klem]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55850803
360no2
I am a free man!
Posté le 21-02-2019 à 11:54:48  profilanswer
 
n°55850832
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-02-2019 à 11:56:49  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

En fait je rajoute que si les entreprises ne pouvaient pas deduire leurs charges et devaient payer l'IS sur le CA, il faudrait faire des marges de batard pour parvenir a rester a flot :o


Ou changer le barème.

n°55850847
360no2
I am a free man!
Posté le 21-02-2019 à 11:57:59  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

En fait je rajoute que si les entreprises ne pouvaient pas deduire leurs charges et devaient payer l'IS sur le CA, il faudrait faire des marges de batard pour parvenir a rester a flot :o

C'est sûr qu'une telle hérésie serait un joli coup de découpe laser dans la compétitivité des sociétés soumises à cette imposition :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55850881
360no2
I am a free man!
Posté le 21-02-2019 à 12:01:25  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Ou changer le barème.

Quand bien même : tous les secteurs économiques n'ont pas strucurellement les mêmes coûts de fonctionnement et marges. Le bienfondé de l'idée d'une imposition des entreprises sur le CA plutôt que sur les bénéfices ne survit même pas à la première analyse. :D


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2339  2340  2341  ..  3147  3148  3149  3150  3151  3152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR