Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  ebay ou commerce en ligne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ebay ou commerce en ligne ?

n°12882629
cocobebe
Posté le 05-10-2007 à 09:26:30  profilanswer
 

bonjour  
je souhaite ouvrir un commerce en ligne, n'etant pas pro en informatique devrai-je a votre avis debuter avec une boutique ebay ou une solution clé en main genre pwb.
 
enfin, mon entourage me conseil de ne pas faire de commerce sur internet, trop risquer avec de grosse societe en concurence.
ken pensez vous?
merci

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 09:26:30  profilanswer
 

n°12882633
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-10-2007 à 09:27:36  profilanswer
 

Ebay.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°12882715
Taliesim
Posté le 05-10-2007 à 09:42:15  profilanswer
 

cocobebe a écrit :

bonjour  
je souhaite ouvrir un commerce en ligne, n'etant pas pro en informatique devrai-je a votre avis debuter avec une boutique ebay ou une solution clé en main genre pwb.
 
enfin, mon entourage me conseil de ne pas faire de commerce sur internet, trop risquer avec de grosse societe en concurence.
ken pensez vous?
merci


t'as un statut? une entreprise?
Attention revendre les trois dvds que mémé ne veut plus à titre particulier pas de probléme, par contre si c'est du commerce que tu veux faire tu dois monter ta société.


Message édité par Taliesim le 05-10-2007 à 09:43:39
n°12882741
cocobebe
Posté le 05-10-2007 à 09:46:13  profilanswer
 

oui je compte me declarer au registre des commerces

n°12882786
Taliesim
Posté le 05-10-2007 à 09:51:25  profilanswer
 

cocobebe a écrit :

oui je compte me declarer au registre des commerces


alors tu dois monter un dossier et faire une étude de marché.
C'est assez long et compliqué à faire : bien définir les produits que tu veux vendre, détailler la situation actuelle dans cette branche ainsi que tes futurs concurrents, bien montrer qu il existe une niche à prendre ou tu pourras t imposer, établir des budgets prévisionnels en incluant les futures charges ect ect.
Je te conseille de t y mettre dés maintenant et de bien réfléchr avant de vouloir te lancer.


Message édité par Taliesim le 05-10-2007 à 09:51:59
n°12882812
cocobebe
Posté le 05-10-2007 à 09:53:25  profilanswer
 

merci

n°15229774
firebird75
Posté le 18-06-2008 à 13:30:32  profilanswer
 

cocobebe a écrit :

bonjour  
je souhaite ouvrir un commerce en ligne, n'etant pas pro en informatique devrai-je a votre avis debuter avec une boutique ebay ou une solution clé en main genre pwb.
 
enfin, mon entourage me conseil de ne pas faire de commerce sur internet, trop risquer avec de grosse societe en concurence.
ken pensez vous?
merci


 
Je te conseille clairement eBay. Lis ce guide si tu ne sais pas comment t'en sortir bien sur eBay : http://www.lautre-monde.fr/commerc [...] uide-ebay/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  ebay ou commerce en ligne ?

 

Sujets relatifs
Problème de qualité sur ligne France TelecomJohnny Halliday en vente sur Ebay
[help] est -il possible d'annuler une commande passée en ligne?[Orange] délais de réparation de ligne
La réduction de 20 euros pour la déclaration des impots en lignetraduction en ligne latin
Billeterie en ligne : OL Pass Champion's Leagueprix minimum sous ebay?
colorer une ligne de datagrid(VB6)Rock en Seine / retour ligne 10
Plus de sujets relatifs à : ebay ou commerce en ligne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR