hey tout le monde !
ALors voila en fait il n'y a pas très longtemps, un blog ( d'une page ) parodiant ( ironiquement et parfoi un peu méchament )un professeur de mon lycée à été créé. Au bout d'un mois, les professeurs ont été au courant et le jour même ( environ 5 heures après ) le blog été supprimé par son créateur. Le blogueur s'est dénoncé de lui même ( suite aux menaces du professeurs concerné de porter plainte ) et le professeur a décider de ne pas porter plainte mais juste de tenir un conseil de discipline à l'égard de l'élève responsable. Le blogueur a été renvoyé pour une durée de troi semaine, dont une avant les vacances.
On en arrive maintenan à mon probleme. Avant la supression du blog, mon petit ami à laissé un commentaire ( "anonyme" ) pas forcément très gentil à l'égard du professeur concerné. Maintenant que le skyblog est supprimé, je voudrais savoir s'il été toujours possible que l'on remonte jusqu'à lui ? Sachant que cette histoire est tombée au moment où il changeait d'ordinateur ( il a écrit le com avec l'ancient et en a maintenant un nouveau l'autre étant complètement mort ) .
Voila loool!
Meme si cette histoire est sans grande importance ( car je croi que dans le pire des cas il encoure une amende ) j'aimerais une réponse de quelqu'un qui s'y connaisse un tantinet.
Salut
---------------
psycha is life