| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment séduire un Intellectuel : |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 16:21:30 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | une petite soubrette --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nur |
j'ai jamais dis que ça me concernait moi |
minusplus |
bah déjà quand t'écris "séduir un intellectuel" c'est mal barré ! :'( |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | En dessous du niveau ... niveau social sans doute --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
nur |
oui si on prend Jung pour un charlatan qui ne sait pas ce qu'il dit et non dans le cas contraire. |
[Toine] A la demande générale... | Le sujet c'est "Les intellectuels sont ils des couilles molles en amour?" c'est bien çà? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 16:40:36 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Jung il était de quel siècle ? Et il était de quel milieu social ? Hmmmm ??? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
nur |
|
nur |
contemporain de freud |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
nur |
|
nur |
|
sonia Contre-pied. | sujet: Comment séduire un Intellectuel
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tranxen_200 |
|
nur |
l'intellectuel ne maitrise pas sa fonction sentiment,il est donc vulnérable de ce coté la et une proie facile pour les femmes fatales (comme sonia |
Message édité par Pyrus le 17-02-2003 à 17:35:27 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
nur |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Tilys Heartbreaker |
nur |
|
nur |
et tu proteste pas ? (il est vrai que dernierement tu as vu ma photo |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
nur |
tu fais donc davantage confiance aux sciences cognitives qui nient l'inconscient ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Séduire une colombienne : avez vous des conseils ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment séduire un Intellectuel : | |