Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

 


comment avez vous rencontrez votre "ame soeur"




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topic fun]Comment avez vous rencontré "l'Ame soeur" ?

n°6813653
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-10-2005 à 17:47:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:whistle:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 17:47:51  profilanswer
 

n°6813655
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-10-2005 à 17:48:22  profilanswer
 
n°6819426
Louxxx
Posté le 23-10-2005 à 21:43:50  profilanswer
 

Moi cétait dehors d'une soirée, elle était avec des amis a moi, je la connaissais pas, elle arrêtait pas de me mater. La j'ai pas pèté un mot timide comme je suis. Pis on s'est revu par hasard a une soirée d'amis et je sais pas trop cmt c'est arrivé (je crois qu'elle a fait tout le boulot paske moi question conclure...hum). Bref ca fait plus de 3 ans maintenant !

n°6820059
Slay
Posté le 23-10-2005 à 23:01:15  profilanswer
 

Moi c'était l'amie de l'amie d'un ami , en gros  :whistle:  
 
En détail :
Un ami de l'école avait rencontrée une fille sur internet , il lui parlait sur msn etc, il m'en parle et file son adresse.
Je parle avec celle-ci etc... puis au fil du temps on se parle plus.
2 - 3 mois plus tard, c'est la rentrée ,je suis en rhétos ( derniere année avant l'unif, en Belgique ) , je m'occupe du site des rhétos, et je mets en ligne une gallerie de photo de la premiere soirée de l'année.
Une fois fait, je fous l'url sur mon pseudo. Là, la fille vient me reparler en me demandant sur quelle photo j'étais.
Je lui montre une photo où je suis d'ailleurs avec l' "ami" en commun (ils s'étaient disputé ...) .
Elle envoie la photo à une de ses amies pour montrer la personne avec qui elle s'était disputé.
"C'est celui à gauche"
"Beurk qu'il est moche, par contre celui de droite :p "
"Lol , je parle justement avec lui"
Résultat elle me copie colle ca, je rigole un bon coup  [:boidleau]
Elle me donne son adresse , on parle pdt quelques semaines, puis on se rencontre  et là  :love:  
 
Ca fait maintenant 2 ans  :sol:  
(l'autre fille n'a pas bien digeré, elles sont en froid et surment pour tjrs vu qu'elles se voient plus )

n°6820849
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2005 à 01:01:54  profilanswer
 
n°8591866
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 04-06-2006 à 21:04:27  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Citation :

environnement scolaire/etudiant


J'ai connu ma copine j'étais en 6e, elle en 5e. Puis 2 ans après, quand j'étais en 4e (13ans 1/2) on a commencé à sortir ensemble... sans plus jamais se quitter :)
Maintenant je vis avec elle depuis 3 ans, on se marie l'année prochaine  :love:  
Et ça fera 10 ans à la fin de l'année qu'on est ensemble [:yaisse2]


L'est vieux le topic.
L'année prochaine c'est maintenant dans 1 mois [:totoz]


Message édité par la buvette le 04-06-2006 à 21:04:50
n°8592115
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-06-2006 à 21:39:37  profilanswer
 

c'est stressant hein ! :o

n°8608249
A2 iN LoVe
Posté le 06-06-2006 à 22:23:02  profilanswer
 

Coucou! bah moi j'ai rencontré mon chéri par téléphone! Il s'est fait passé pour un pote à qui je me confiais, et je venais de me laire larguer(le jour où je suis arrivé au ski!), et j'ai pas vraiment fais gaffe à la voix! Puis après il m'a dit, et voilà, maintenant 2 an et demi que l'on est ensemble, dont plus d'un an de vie commune!
 
Vive l'amour...

n°10860284
lepaysdu s​ucre
Posté le 08-03-2007 à 20:10:13  profilanswer
 

Moi j'ai rencontre mon ame soeur pendant ma formation de nouveaux employes de ma boite. On etait une cinquantaine, on venait de partout dans le monde, on s'emmerdait tous un peu. A la fin de la semaine on est tous allee au restau puis en boite. C'est pendant cette soiree que tout s est passe. Et maintenant c est l amour fou pour tous les deux. On ne se voit presque jamais mais on se parle tous les jours et on essaye de trouver un moyen pour que l un de nous puisse se faire muter et que l on vive ensemble. Mais pas facile vu qu on vient juste de commencer tous les deux.

n°13694224
netoile
Posté le 06-01-2008 à 14:08:13  profilanswer
 

Remontage de topic...
 
Moi ce n'est pas mon âme soeur mais mon 1er amour.  
Je l'ai rencontré dans le train. Lui ne prends jamais le train d'habitude (là c'était pour son boulot), moi je ne l'avais jamais pris à cette heure-là.  
Il a attiré mon regard dès que je me suis assise. Il était assis 2 rangs devant moi, de l'autre côté de l'allée, et a passé une bonne partie du trajet retourné  :D  Moi, grande timide, je n'osais pas trop le regarder et je n'ai pas répondu à son sourire.  
A la fin du trajet, quand le train commence à ralentir et les gens à se lever et préparer leurs affaires, il vient vers moi, me tend un bout de papier, me dit en baissant les yeux : "aucun commentaire", et s'en va très vite.  :love:  
 
Le papier, c'était son numéro de téléphone. On a passé la journée du lendemain à s'envoyer des textos, puis des heures et des heures de msn, et puis on s'est revus, et ces moments qu'on a passé ensemble étaient magiques  :love: .  
 
Mais l'inconvénient du train, c'est que forcément on habite pas au même endroit. Et en fin de compte j'aurais ptet pas du prendre le train ce jour-là  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 14:08:13  profilanswer
 

n°13695959
droogie
Posté le 06-01-2008 à 18:09:04  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Non, une âme c'est toujours féminin [:ddr555]


 
les femmes n'ont pas d'âme  
 
http://mboullic.club.fr/logos_histo/catha_heresie.jpg

n°13696443
un de plus
Posté le 06-01-2008 à 19:26:16  profilanswer
 

netoile a écrit :

Mais l'inconvénient du train, c'est que forcément on habite pas au même endroit. Et en fin de compte j'aurais ptet pas du prendre le train ce jour-là  [:tinostar]


Ah oué, c'est pas le meilleur endroit pour rencontrer quelqu'un.


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13697095
netoile
Posté le 06-01-2008 à 20:45:23  profilanswer
 

un de plus a écrit :


Ah oué, c'est pas le meilleur endroit pour rencontrer quelqu'un.


 
 
Hé non. La distance a d'ailleurs été la raison de notre rupture.  
En tout cas, pour une fois la SNCF ne ment pas : leur slogan, c'est "Accélérateur de rencontres" :D


Message édité par netoile le 06-01-2008 à 20:46:12
n°13700082
un de plus
Posté le 07-01-2008 à 08:18:30  profilanswer
 

En achetant ma voiture :love:
 
Une très belle histoire, d'ailleurs.
 
Au début, on trouvait tous les prétextes bidons pour se voir : essais quotidiens de différents modèles (hum, le 1.4 est-il vraiment moins puissant que le 1.6, il faudrait que je reessaie), discussions techniques hyper intéressantes (vous êtes sûres que la finition Merda n'intègre pas les tapis de sol ?), appels téléphoniques répétés...
 
Petit à petit, nos échanges ne se limitaient plus à des sujets automobiles.
 
J'ai signé pour l'auto et la fille dans la foulée. Quel printemps :p


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'électricien: ma cuisiniere vitro vient de rendre l'âmeLe zone "Rencontre" de hfr
Rencontre libertine grâce au net est-ce possible?Il est où le topic de rencontre ?
meilleur point de rencontre a l'aeroport de bangkok??Cyber bar pour rencontre??
Vos expériences sur les sites de rencontreun corps matériel et une ame immatérielle ?
La conscience, la pensée,l'âme ...(comment l'expliquer?).poid de l'ame
Plus de sujets relatifs à : [topic fun]Comment avez vous rencontré "l'Ame soeur" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR