| |||||
| Auteur | Sujet : [topic fun]Comment avez vous rencontré "l'Ame soeur" ? |
|---|---|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 20:11:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 13:58:09 ![]() Oui mais une fille qui cherche un mec, elle appelle ca aussi son "ame soeur". Faudrait-il dire "ame frère" dans ce cas là ? |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Moi je l'ai trouvé au bord.... (ulac) |
devinette Sick Sad World | Sur HFR et c'est pas une blague --------------- Welcome to my life |
la buvette $í j'ø$âí$ | T'as vu que c'était une fille alors tu lui as balancé un MP ? |
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 15:54:55 ![]() une amie fetait son anniversaire et m'avait invitée. Elle avait organisé sa soirée avec ma future ame soeur, qui était née à 10 jours d'intervalle (je ne la connaissais pas du tout).
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2005 à 15:55:31 |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 15:54:55 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 03-06-2005 à 13:12:24 |
kaka1 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Personnellement, je l'ai rencontrée vers 6h du mat complétement plein le soir (matin?) de nouvel an 2003 en boite. Le premier contact fut scellé par cette phrase d'anthologie de ma part: "Tu veux une petite place sur mon poteau?". Et je suis encore avec... |
|
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
boober Compromis, chose due | aalez topic remonte quoi |
sancheveux | Une grosse cuite,je l'ai vu , elle m'a vu, elle m'a vomis dessus, alors bah j'ai vomis a mon tour,dans une trève de lucidité il y a eu échange de numéro de portable,et puis voila....
Message édité par sancheveux le 20-06-2005 à 01:20:56 --------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
max-fx | Sur internet (oui bon sur caramail pour être précis |
nintendose Dentist to the Stars | sur internet, comme pas mal finalement.
|
yopyopyop หมดตูด | Je suis un vrai solitaire |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 10:31:15 ![]() |
Shitan detailer :o | hum ca dependra en fait moi...assez long et compliqué mais bon |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Shitan detailer :o | oui on l'a retrouvé...pendant tout le temps ou le chien a été la bah on a été mal...le soir ou on s'avalaient une boite de medocs a deux le chien se cassait de nouveau...plus entendu parler du chien, mais on entend parler mariage en ce moment |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
kalimeroo | Rencontrée au collège |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Cpam | Moi je l'ai rencontrée en boîte. Je suis aller dormir chez elle juste après et je ne suis jamais reparti. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 07-09-2005 à 17:55:19 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
jesus_christ votre nouveau dieu | Sur les bancs de la fac, à la old school c'est le cas de le dire.
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | j'avais déjà voté à ce topic. Je te laisse deviner ce que j'ai voté |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 08-09-2005 à 23:33:51 |
Con Smith | l'ame soeur, un concept stupide pour petites filles croyants aux contes de fées |
Con Smith |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai pas dit "de leur vie" mais juste conjoint(e).
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | He ben, ça faisit longtemps que j'avais pas vu un bel esprit bien étriqué comme ça... |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'électricien: ma cuisiniere vitro vient de rendre l'âme | Le zone "Rencontre" de hfr |
| Rencontre libertine grâce au net est-ce possible? | Il est où le topic de rencontre ? |
| meilleur point de rencontre a l'aeroport de bangkok?? | Cyber bar pour rencontre?? |
| Vos expériences sur les sites de rencontre | un corps matériel et une ame immatérielle ? |
| La conscience, la pensée,l'âme ...(comment l'expliquer?). | poid de l'ame |
| Plus de sujets relatifs à : [topic fun]Comment avez vous rencontré "l'Ame soeur" ? | |