Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3881 connectés 

comment avez vous rencontrez votre "ame soeur"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[topic fun]Comment avez vous rencontré "l'Ame soeur" ?

n°5727662
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 01-06-2005 à 20:11:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, une âme c'est toujours féminin [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 20:11:55  profilanswer

n°5727692
Le3d
Posté le 01-06-2005 à 20:15:28  profilanswer

Google trouve des âmes frères :D

edit: d'ailleurs

Citation :

27ans paris bomec cherche
ame frere. 27ans brun tein mat gay look sportif sur paris tres viril et ...

source: gayfrance.fr

Message édité par Le3d le 01-06-2005 à 20:16:46
n°5734012
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2005 à 13:58:09  answer

Oui mais une fille qui cherche un mec, elle appelle ca aussi son "ame soeur". Faudrait-il dire "ame frère" dans ce cas là ?

n°5734026
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 02-06-2005 à 13:59:00  profilanswer

la buvette a écrit :

Non, une âme c'est toujours féminin [:ddr555]

cf 2 posts plus haut

n°5734440
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 02-06-2005 à 14:33:57  profilanswer

Moi je l'ai trouvé au bord.... (ulac)

n°5734599
devinette
Sick Sad World
Posté le 02-06-2005 à 14:50:50  profilanswer

Sur HFR et c'est pas une blague  :D

---------------
Welcome to my life
n°5734605
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 02-06-2005 à 14:51:26  profilanswer

T'as vu que c'était une fille alors tu lui as balancé un MP ? :D

n°5734619
devinette
Sick Sad World
Posté le 02-06-2005 à 14:53:15  profilanswer

la buvette a écrit :

T'as vu que c'était une fille alors tu lui as balancé un MP ? :D

Nan moi je suis une fille :p , on vient de la même ville et s'est parlé en MP...

---------------
Welcome to my life
n°5734679
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 02-06-2005 à 14:59:07  profilanswer

devinette a écrit :

Nan moi je suis une fille :p , on vient de la même ville et s'est parlé en MP...

Comme quoi c'est pas un mythe le YOU HAVE 972 NEW PRIVATE MESSAGES :D

n°5735327
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2005 à 15:54:55  answer

une amie fetait son anniversaire et m'avait invitée. Elle avait organisé sa soirée avec ma future ame soeur, qui était née à 10 jours d'intervalle (je ne la connaissais pas du tout).
La date est fixée, il y avait une petite dizaine de personnes et, disons le tout net, ca me faisait un peu braire d'aller à une soirée ou je ne connaitrais pas grand monde. Un peu casanier, j'annule donc quelques semaines (jours?) avant en disant que j'avais un truc super urgent à faire. Et pour me donner bonne conscience, j'ajoute "c'est trop bete, c'aurait été la semaine suivante, je venais, c'est dommage hein?" (tu parles, charles...).

Le lendemain, mon amie arrive tout sourire "j'ai appelé tout le monde, le gite et cie, c'est bon tout est décalé d'une semaine".
arg... Elle avait repoussé sa location, elle avait fait décaler tout le monde pour mes beaux yeux (précisions: purement amical de sa part, y'a jamais eu de sentiment ni d'un coté ni de l'autre)... Bref, je me sens un tout petit peu obligé d'y aller.
Et je fais la connaissance de la deuxième personne qui fetait son anniversaire (première phrase: "tu es toute en noir, tu fais deuil le jour de ton anniversaire?" hum...).
une heure plus tard on imitait les simpsons
deux heures plus tard on prenait des fous rires énormes
trois heures plus tard on était fou amoureux.

Ca a mis 3 semaines à se concrétiser, mais ca fait 5 ans maintenant :d

Je remercie encore mon amie d'avoir fait chier autant de monde juste pour que je vienne. :)

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2005 à 15:55:31
mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 15:54:55  profilanswer

n°5744393
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-06-2005 à 13:06:03  profilanswer

la buvette a écrit :

Et quand on veut demande "où vous êtes-vous rencontrés ?", ça ne vous fait pas honte de dire "par internet" ? :whistle:

les temps changent mon garcon. faut pas rester vieux jeux comme ca

y'a que les gens comme toi qui pensent que c'est une honte.

en fait c'est de moins en moins taboux et de plus en plus dans les moeurs.  

comment expliques tu l'explosion des "chats" et autres clubs de rencontre

ca brasse tout un monde IRL crois moi !

Perso j'ai jamais eu honte. et jusqu'a aujourd"hui tous les gens que je cotoie n'ont jamais eu de probleme avec ca. les gens qui en ont ca se sent de suite  et je m'en ecarte car je sais d'office qu'il n'y aura rien a esperer d'une relation quelqu'elle soit avec eux

on peut pas plaire a tout le monde donc faut s'attacher a ceux qui sont capable de comprendre ton monde vie et tes valeurs (je parle pas de les accepter mais de les comprendre sans porter un jugement qui n'apporte rien dans la relation)

Message édité par boober le 03-06-2005 à 13:12:24
n°5746753
kaka1
Posté le 03-06-2005 à 15:59:09  profilanswer

boober a écrit :

les temps changent mon garcon. faut pas rester vieux jeux comme ca

y'a que les gens comme toi qui pensent que c'est une honte.

en fait c'est de moins en moins taboux et de plus en plus dans les moeurs.  

comment expliques tu l'explosion des "chats" et autres clubs de rencontre

ca brasse tout un monde IRL crois moi !

Perso j'ai jamais eu honte. et jusqu'a aujourd"hui tous les gens que je cotoie n'ont jamais eu de probleme avec ca. les gens qui en ont ca se sent de suite  et je m'en ecarte car je sais d'office qu'il n'y aura rien a esperer d'une relation quelqu'elle soit avec eux

on peut pas plaire a tout le monde donc faut s'attacher a ceux qui sont capable de comprendre ton monde vie et tes valeurs (je parle pas de les accepter mais de les comprendre sans porter un jugement qui n'apporte rien dans la relation)

Moi je trouve ça triste cette baisse de confiance en soi!Je ne suis pas vieux jeu mais je ne comprends vraiment pas ce genre de rencontres...je trouve que c'est pour les laches

n°5746864
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-06-2005 à 16:06:29  profilanswer

Personnellement, je l'ai rencontrée vers 6h du mat complétement plein le soir (matin?) de nouvel an 2003 en boite. Le premier contact fut scellé par cette phrase d'anthologie de ma part: "Tu veux une petite place sur mon poteau?". Et je suis encore avec... :sol:  
Comme quoi les voies de la drague sont impénetrables... :o

n°5747949
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-06-2005 à 17:11:56  profilanswer

kaka1 a écrit :

Moi je trouve ça triste cette baisse de confiance en soi!Je ne suis pas vieux jeu mais je ne comprends vraiment pas ce genre de rencontres...je trouve que c'est pour les laches

"pour les laches" ... mais qu'est-ce qu'il faut pas lire ...

les gens retrogade comme ca qui sorte des banalités a gogo basé sur des cliché de société d'il y a 10 ans ou internet etait en pleine democratisation :sarcastic:  

y'a pas de "meilleur" moyen pour rencontrez quelqu'un. chacun sa maniere/son histoire faut respecter ca.

pour certain c'est une facilité car ils n'ont pas le contact facile ou sont trop timide. et pour ceux la je dis merci a ces moyens de rencontre car ils ont aussi droit a leur part de bonheur

pour d'autre ca peut etre un delire, un truc a essayer

pour d'autre c'est pour voir et paf ca marche

pour d'autre c'est pas adapté car il ne fonctionnent pas comme ca et tant mieux. ou tant pis

et puis c'est quoi cette maniere de juger mechament et gratuitement ces moyens de rencontres? t'as essayé? argumente je t'ecoute

bien sur y'a du pipeau aussi faut faire gaffe a l'arnaque.

d'autre part le point commun a tout ce que je lis la c'est que c'est a chaque fois arrivé quand les gens s'y attendaient le moin donc ils "cherchaient" pas a outrance, ils exploraient des horizons et ca a été positif. internet ou non d'ailleurs

c'est pas une perte de confiance... c'est une nouvelle voix de rencontre possible nuance. mais la ou toi tu y vois de la lacheté d'autre y trouve le bonheur. apres c'est juste une question de point de vu.

n°5749498
devinette
Sick Sad World
Posté le 03-06-2005 à 20:01:27  profilanswer

kaka1 a écrit :

:pfff: C'est une facon de rencontrer les gens comme une autre, ca veut pas forcément dire qu'ils sont lache, surement que c'est plus difficile de rencontrer quelqu'un en réalité. C'est vrai qu'en tant que fille, j'aime pas que des gars m'adorde pour me draguer, je trouve ca lourd et en plus il me font tjrs perdre du tps qd je suis pressée, dc je les envoie chier, et c'est aussi parce que je suis méfiante[:spamafote].

---------------
Welcome to my life
n°5891603
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-06-2005 à 01:11:33  profilanswer

aalez topic remonte quoi

n°5891625
sancheveux
Posté le 20-06-2005 à 01:14:22  profilanswer

Une grosse cuite,je l'ai vu , elle m'a vu, elle m'a vomis dessus, alors bah j'ai vomis a mon tour,dans une trève de lucidité il y a eu échange de numéro de portable,et puis voila....
Sinon le cadre c'était une soiréé d'ecole infirmière.

Message édité par sancheveux le 20-06-2005 à 01:20:56

---------------
ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie...
n°5891960
max-fx
Posté le 20-06-2005 à 01:55:02  profilanswer

Sur internet (oui bon sur caramail pour être précis  :o  :whistle: ).

Après on s'est parlé pendant peut être presque 1 an sur msn et on s'est rencontrés.  :love:

n°5892914
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 20-06-2005 à 10:03:29  profilanswer

sur internet, comme pas mal finalement.

n°5893039
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-06-2005 à 10:25:07  profilanswer

Je suis un vrai solitaire [:prodigy]

n°5893087
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2005 à 10:31:15  answer

http://img160.echo.cx/img160/3513/single9uj.jpg
(:D)

n°5937253
Shitan
detailer :o
Posté le 24-06-2005 à 21:55:43  profilanswer

hum ca dependra en fait moi...assez long et compliqué mais bon :)

j'ai changé de bahut cette année,pour aller dans un lycée privé pour faire une 1ere ES...la bah je retrouve une personne que je connaissais de vue de mon ex bahut...on renouent contacts (c'etait un bon pote)

et un soir, il y a eu un gros gros orage...et le chien de mon ame soeur a eu peur et s'est tiré de chez elle...elle dmande a cet ami que j'avais retrouvé dans mon nouveau bahut (elle est dans mon nouveau bahut elle aussi d'ailleurs) et ele demlande donc a notre ami en commun si il ne connait personne habitant pas loin de chez elle quoi qui pourrait l'aider a chercher son chien..il lui a passé mon MSN...alors qu'on s'etaient juste croisés comme ca au lycée sans parler ni rien, sur MSN on a vraiment vraiment accrochés...au bout d'une semaine (et de nuits par 3° passées tous les deux dehors sur un tuyau de beton) sous les etoiles...bah voila, ca y etait  :love: (et je regrette pas absolument ce foutu jour ou j'étais rentré chez moi trempé a cause de cet orage, bizare non?

n°5937461
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 24-06-2005 à 22:21:44  profilanswer

Un chien ? quel chien ? ah oooouuuuiii, le chhiiieennn !!!
Mince, on l'a complètement oublié !

n°5937812
Shitan
detailer :o
Posté le 24-06-2005 à 22:59:50  profilanswer

oui on l'a retrouvé...pendant tout le temps ou le chien a été la bah on a été mal...le soir ou on s'avalaient une boite de medocs a deux le chien se cassait de nouveau...plus entendu parler du chien, mais on entend parler mariage en ce moment :)

n°5937830
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 24-06-2005 à 23:01:41  profilanswer

salut yanng  :hello:

n°6484338
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 06-09-2005 à 13:56:44  profilanswer

kabale a écrit :

:non: Je suis une fille et je peux t'assurer que c'est un mythe :pfff:  

:whistle:

Tu n'aurais pas dû faire ton coming-out, tu vas voir ce que tu vas te prendre comme MPs... :D

n°6487513
kalimeroo
Posté le 06-09-2005 à 19:53:59  profilanswer

Rencontrée au collège :o

n°6488285
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 06-09-2005 à 21:10:51  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Rencontrée au collège :o

Copaing  :hello:

n°6489890
Cpam
Posté le 06-09-2005 à 22:46:43  profilanswer

Moi je l'ai rencontrée en boîte. Je suis aller dormir chez elle juste après et je ne suis jamais reparti.

n°6496805
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 07-09-2005 à 17:51:03  profilanswer

Tyl a écrit :

Faudrait rajouter une case Sport.
J'ai rencontré ma femme sur un tapis de karaté.
Je raté mon contrôle sur une technique de pied alors que ça m'arrive jamais (l'emotion sans doute).
Ca fait 10 ans qu'on est ensemble  :p

+1
ou alors "loisirs/sorties" pour ratisser large

Moi C au volley : elle faisait des passes de rêve  :love:  :love:  
nan C pas Jeanne Asuki  :o  
On est restés ensemble 4 ans et puis la vie, l'horloge bio en avance toussa...on est séparés depuis 2ans mais n'empêche que C qd mm mon âme soeur  :sweat:

@kabale : tu serais pas passeuse de volley par hasard   :??: :whistle:  

Message édité par ShadowKnight le 07-09-2005 à 17:55:19

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6507027
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 08-09-2005 à 23:18:32  profilanswer

Sur les bancs de la fac, à la old school c'est le cas de le dire.
Je veux pas être médisant mais je trouve que la drague sur le net c'est un peu minable, même si apparement ça marche.

D'un autre coté je connais des gens (hommes et femmes) qui en aucun cas ne se laisseraient aborder qlq soient les circonstances, par peur et par méfiance. Alors en effet dans leur cas à part un truc organisé...

Encore sur un forum pkoi pas, mais les sites de rencontre qui vendent de la rencontre je trouve ça minable :o:

n°6507071
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-09-2005 à 23:22:44  profilanswer

jesus_christ a écrit :

Encore sur un forum pkoi pas, mais les sites de rencontre qui vendent de la rencontre je trouve ça minable :o:

Va leur raconter ça ici, ça va les faire marrer...

n°6507148
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 08-09-2005 à 23:31:00  profilanswer

j'avais déjà voté à ce topic. Je te laisse deviner ce que j'ai voté ;)
Les "systemes" gratuit ou pour avantage leur impersonnalité : il n'y a personne derrière qui organise ou rammase de l'argent, juste 2 ordis et un réso qui transmettent les messages d'amour comme de vulgaires paquets IP. On va dire que c'est de la correspondance "high tech". Mais les sites payants... beurk, j'aurais préféré rester seul que de payer pour qu'une entreprise m'aide à me caser.

A ceux qui sont passés par là, qd vous regardez votre conjoint(e), vous ne vous dites pas des fois que vous l'avez eu comme vous auriez eu un bon melon dans un lot au supermarché : un gros coup de bol, le résultat est là mais la méthode peu glorieuse.

n°6507164
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-09-2005 à 23:33:38  profilanswer

jesus_christ a écrit :

A ceux qui sont passés par là, qd vous regardez votre conjoint(e), vous ne vous dites pas des fois que vous l'avez eu comme vous auriez eu un bon melon dans un lot au supermarché : un gros coup de bol, le résultat est là mais la méthode peu glorieuse.

Ben je sais pas, faut demander à ceux qui ont trouvés la femme/homme de leur vie la dessus, qui sont mariés, ont des gosses (on en a quelques uns ici)... Demande leur s'il regardent leur conjoints comme un melon de supermarché...

Message édité par Cardelitre le 08-09-2005 à 23:33:51
n°6507174
Con Smith
Posté le 08-09-2005 à 23:35:37  profilanswer

l'ame soeur, un concept stupide pour petites filles croyants aux contes de fées :o

n°6507179
Con Smith
Posté le 08-09-2005 à 23:37:30  profilanswer

kaka1 a écrit :

INternet est un tres bon moeyn pour les timides pour pour els gars qui n'ont aucune filles dans leur entourage .

n°6507190
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 08-09-2005 à 23:38:57  profilanswer

j'ai pas dit "de leur vie" mais juste conjoint(e).
C'est pas parce que t'es marié avec des gosses que ça veux dire que t'as trouvé LE parti idéal. Dans ce cas je pense plutôt t'as trouvé qlq'1 de correct par chance ou après de nombreux essais.

C'est la différence entre rester avec qlq avec ou sans l'avoir cherché. Si tu allais chercher le pain et que tu reviens avec une épouse, là c'est la femme de ta vie.
Si t'es allé sur un site de vente de "date" et t'as trouvé qlq de convenable, c'est juste la satisfaction d'un besoin au plus vite car plus c'est long, plus ça revient cher.

n°6507366
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-09-2005 à 00:09:29  profilanswer

He ben, ça faisit longtemps que j'avais pas vu un bel esprit bien étriqué comme ça...  :sweat:  C'est moche pour toi... :/

n°6509349
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 09-09-2005 à 12:26:53  profilanswer

jesus_christ a écrit :

[:alex_]  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6813653
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-10-2005 à 17:47:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'électricien: ma cuisiniere vitro vient de rendre l'âmeLe zone "Rencontre" de hfr
Rencontre libertine grâce au net est-ce possible?Il est où le topic de rencontre ?
meilleur point de rencontre a l'aeroport de bangkok??Cyber bar pour rencontre??
Vos expériences sur les sites de rencontreun corps matériel et une ame immatérielle ?
La conscience, la pensée,l'âme ...(comment l'expliquer?).poid de l'ame
Plus de sujets relatifs à : [topic fun]Comment avez vous rencontré "l'Ame soeur" ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)