Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
668 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

comment oublier sa peur ?

n°759461
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 30-06-2003 à 15:23:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-Tinost@r- a écrit :


 
j'ai un petit bide moi ...


 
moi un gros :/ Mais je me soigne :)


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 15:23:31  profilanswer
 

n°759467
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 30-06-2003 à 15:24:32  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Tout le monde dit que je roule pas vite, voire que j'me traine. Je n'y peux rien, c'est naturel chez moi. :whistle:  

spadur regarde: tu appui sur la pedal juskaske le ptit bitonnio il soit sur la vitesse que tu vois sur le panneau au bord de la route, tu verra, ca marche tout seul...


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°759473
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 30-06-2003 à 15:25:41  profilanswer
 

le Proto a écrit :


j etais stresse avant, a la pensee de parler avec un adulte, la peur de ne pas etre a la hauteur...
j ai eu un employeur, je devais avoir 18 ans, et il m a donne un truc que je garderai toute ma vie, meme si je ne le prends plus du meme sens  :D .
le truc est de s imaginer la personne sur son trOne, cela demystifie tout de suite le personnage  :whistle:  
voila,
bon ok....
 :D  


 
eheh pas con...
en fait ske j'voulais plutot dire c'était d'avoir la force de lui  dire le vrai fond de ma pensée.. parce qu'il m'impressionne nullement..
ben prenons un exemple, la semaine passée mon chef me convoque et me dit "on te transfère dans une autre succursale"
et moi "Oui d'accords"
alors que j'pensais "et on me dit ca comme ca ? au dernier moment ?? vous me prenez vraiemetn pour un numéro ?

n°759476
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 30-06-2003 à 15:26:31  profilanswer
 

TiPoussin a écrit :


 
eheh pas con...
en fait ske j'voulais plutot dire c'était d'avoir la force de lui  dire le vrai fond de ma pensée.. parce qu'il m'impressionne nullement..
ben prenons un exemple, la semaine passée mon chef me convoque et me dit "on te transfère dans une autre succursale"
et moi "Oui d'accords"
alors que j'pensais "et on me dit ca comme ca ? au dernier moment ?? vous me prenez vraiemetn pour un numéro ?


:eek2:  
 
Cai gros ca qd meme :eek:


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°759488
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 30-06-2003 à 15:28:09  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :


:eek2:  
 
Cai gros ca qd meme :eek:  


 
gros ? dans quel sens ? (répond pas la largeur...)

n°759494
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 30-06-2003 à 15:28:36  profilanswer
 

TiPoussin a écrit :


 
eheh pas con...
en fait ske j'voulais plutot dire c'était d'avoir la force de lui  dire le vrai fond de ma pensée.. parce qu'il m'impressionne nullement..
ben prenons un exemple, la semaine passée mon chef me convoque et me dit "on te transfère dans une autre succursale"
et moi "Oui d'accords"
alors que j'pensais "et on me dit ca comme ca ? au dernier moment ?? vous me prenez vraiemetn pour un numéro ?


 
bein tu lui dis poliment que tu trouve ca un peu abusif de faire ce genre de transfer comme ca... et que ca mériterai au moins un dédomagement au niveau des trajets (j'espère que t'a demandé ca !!!!!)

n°759501
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 30-06-2003 à 15:30:06  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
bein tu lui dis poliment que tu trouve ca un peu abusif de faire ce genre de transfer comme ca... et que ca mériterai au moins un dédomagement au niveau des trajets (j'espère que t'a demandé ca !!!!!)


 
yep j'lui ai demandé..
mais c de contenir ma rage qui m'a fait mal...
je dis tous les jours que les gens sont des moutons..et j'en suis un ..  [:iansolo]

n°759504
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 30-06-2003 à 15:30:15  profilanswer
 

TiPoussin a écrit :


 
gros ? dans quel sens ? (répond pas la largeur...)


Le gars te préviens au dernier moment alors que tu va ptet devoir déménager et tout... moi je l'aurais envoyé chier :/


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°759523
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 30-06-2003 à 15:32:29  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :


Le gars te préviens au dernier moment alors que tu va ptet devoir déménager et tout... moi je l'aurais envoyé chier :/


 
ouep .. mais tu l'envoyes chier tu perds ton job.. et a 4 mois du début des études (j'vais quitter mon job eeeeh oui...) cai pas le moment le plus approprié

n°759527
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 30-06-2003 à 15:33:05  profilanswer
 

TiPoussin a écrit :


 
yep j'lui ai demandé..
mais c de contenir ma rage qui m'a fait mal...
je dis tous les jours que les gens sont des moutons..et j'en suis un ..  [:iansolo]  


 
bein non... dans le cadre professionnel c'est complètement normal de contenir sa rage.. c'est le contraire qui serait assez mauvais...  
 
cé pour les ptite gamine en manque d'émotions les crises de larme ou les montée de colère... nous on est sensé etre des adultes posé et réfléchi ;)

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 15:33:05  profilanswer
 

n°759531
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-06-2003 à 15:34:05  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
bein non... dans le cadre professionnel c'est complètement normal de contenir sa rage.. c'est le contraire qui serait assez mauvais...  
 
cé pour les ptite gamine en manque d'émotions les crises de larme ou les montée de colère... nous on est sensé etre des adultes posé et réfléchi ;)


 
Ouais.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°759540
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 30-06-2003 à 15:35:36  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
bein non... dans le cadre professionnel c'est complètement normal de contenir sa rage.. c'est le contraire qui serait assez mauvais...  
 
cé pour les ptite gamine en manque d'émotions les crises de larme ou les montée de colère... nous on est sensé etre des adultes posé et réfléchi ;)


 
oué cai clair.. mais kom l'a dit caleb, cai l'abus d'me bouger comme ça.. ralalal dans tous les cas cai dans mon Q  [:asphro]

n°759542
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 30-06-2003 à 15:36:19  profilanswer
 

TiPoussin a écrit :


 
ouep .. mais tu l'envoyes chier tu perds ton job.. et a 4 mois du début des études (j'vais quitter mon job eeeeh oui...) cai pas le moment le plus approprié

wé cai sur bien joué en fait ;)


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°784670
ordiadonf
yo
Posté le 05-07-2003 à 13:50:46  profilanswer
 

TiPoussin a écrit :

pour aborder une fille ?
pour oser répondre a son patron ?
pour rouler comme un taré en voiture ?
 
etc...
 
zavez po des conseils ?


 
tu l'immagine avec une tourista carabiné  :bounce:


---------------
yo
n°784744
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 05-07-2003 à 14:18:45  profilanswer
 

TiPoussin a écrit :


 
j'dis pas k'cai cool de se tuer .. j'ai pas mon permis
je constate qu'une partie de mes amis roulent tel des avions, et d'autres comme des retraités..  
 
tout ca pour faire le lien que c'est une question de confiance  
 ;)  


 
Je n'ai pas peur en voiture ... et je suis capable de rouler vite, c'est pas très compliqué il suffit d'appuyer :D ; et pourtant je roule tranquillement; pourquoi ?
 
Parce que je ne suis pas sur un circuit, je fais attention à ceux qui m'entourent, et à ceux que je transporte ... pour ces raisons et de nombreuses autres je roule tranquille; à mon avis ce n'est pas seulement une histoire de confiance; peut être que certains roulent comme des fous, car ils se foutent des autres, qu'ils n'ont jamais été mis en difficultés sur la route et pensent pouvoir se sortir de situation dangereuses ... je ne sais pas .

n°786223
marko
Posté le 05-07-2003 à 23:27:36  profilanswer
 

http://www.ifrance.com/marcx18/image/91.jpg

n°786341
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-07-2003 à 00:04:56  profilanswer
 

pratique une activité qui te permette, non pas d'oublier ta peur, mais de la dominer : parachutisme, saut à l'élastique etc ...
 
Une fois que tu deviens un kador dans une discipline, tu t'affirmes plus facilement en société, et des situations auparavant inquiétantes n'en sont plus comparée à l'activité pratiquée (où la peur, c'est autre chose de plus sérieux !!!)


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les calamars géants, une espece qui fait peur....la cité de la peur sur M6
Votre plus grosse peur en voiture....La cité de la peur le 23 juin sur M6
Moards en colère ??Est il possible d'oublier la fin d'un film en 6 mois ?
Sans peur et sans reproche : Film méconnu mais excellentissime !!!ca fais peur !
le devenir de la télé [ca vous fait pas peur ?!?]Inspirer la peur pour diriger la populace : Après les USA, la France ?
Plus de sujets relatifs à : comment oublier sa peur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR